Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 M - Michael Fassbender - Mari - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katharina Williams
Katharina Williams


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: M - Michael Fassbender - Mari - Libre   M - Michael Fassbender - Mari - Libre Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:33





Andrew Williams
Dynamique • Matérialiste • Intelligent • Vaniteux • Confiant
Libre Réservé Pris
Bonjour! Je m'appelle Andrew Williams. Je suis né(e) le 2 avril 1977. Je suis de nationalité anglaise et je suis marié. Michael Fassbender m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je souhaite intégrer le groupe au choix.

Description du personnage

Enfant, Andrev savait se faire aimer mais était possessif. Il a besoin d'accumuler pour se rassurer. Plutôt doué, il se révèle une recrue brillante, s'il est épaulé, surveillé et surtout motivé, mais son impatience et son instabilité peuvent lui jouer des tours. Il aime s'amuser et rire et ne prend pas toujours la vie au sérieux.
Andrev était un homme viril, dynamique et entreprenant. Il possèdait un charme certain dont il avait tout à fait conscience... Plutôt matérialiste et intéressé, il savait saisir les opportunités qui s'offraient à lui. Sa force de persuasion était importante. Lorsqu'il désirait quelque chose, il faisait preuve de détermination et d'obstination. Il avait beaucoup d'énergie et avait besoin d'exercices physiques, sans quoi il deviendrait vite assez agressif... ou prendrait de l'embonpoint ! Quelque peu vaniteux, Andrev était sensible à la flatterie. Même s'il avait l'esprit vif et critique, il n'avait pas toujours le sens de l'humour, et sa susceptibilité était grande. Particulièrement curieux, il s'intéressait à des sujets divers qu'il n'approfondissait pas toujours, d'où un côté superficiel, et une quête de la facilité. Il avait confiance en lui, faisait même parfois preuve d'autosatisfaction, ce qui lui permettait de réussir assez facilement. Il disait avoir une bonne moralité et des principes, mais il s'agissait souvent des vœux pieux qu'il n'appliquait pas systématiquement... Il possèdait une intelligence pratique ainsi qu'une dextérité manuelle au-dessus de la moyenne.
Andrev était un homme volontiers tourné vers les plaisirs et épicurien dans l'âme. Enthousiaste, il aimait ressentir une impression de liberté dans tous les domaines, car il n'acceptait aucune contrainte. Il adorait l'action, le mouvement, l'aventure et les aventures, ainsi que renouveler ses émotions et ses sensations dans des voyages. Ennemi de la monotonie, il n'était pas fait pour la vie standardisée. Sentimentalement, c'était un amoureux possessif et jaloux qui possédait un côté séducteur. Sa sexualité était forte et il pouvait paraître parfois peu délicat, même s'il savait faire preuve d'une réelle intuition. Peu fidèle, il prônait la fidélité pour les autres et ne craignait pas de se poser en exemple.

Ses Liens

Katharina Williams feat. Charlize Theron • Dans une autre vie, Sterenn et Andrev ne se serait jamais rencontré. En faite ils ne sont même pas fait l'un pour l'autre. Mais le jeu de la politique a voulu qu'ils soient unis par les liens du mariage. L'un comme l'autre, ils ne sont pas malheureux, voire même qu'il leur arrive de s'entendre malgré le fait qu'ils possèdent tous les deux des caractères forts. Mais il faut avouer qu'Andrev résiste difficilement au magnétisme de sa femme. Etant un homme jaloux par nature, il fait tout pour la garder à lui bien que sa propre fidélité laisse à désirer. En faite, ils sont appris à s'attacher l'un à l'autre et sont par la même occasion très liés. Ces deux parents font leur possible pour élever leurs enfants. Peut-être se rapprochent-ils de ce à quoi doit ressembler le mariage. Bien que Sterenn le mène par le bout du nez selon ses envies et ses humeurs. A Fabulis City il en va de même dans un mariage consommé mais sans amour. L'idée d'un divorce ne leur viendrait même pas à l'esprit ! Andrew sait que Katharina aurait le dernier mot et qu'il serait un horrible perdant.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Katharina Williams
Katharina Williams


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: M - Michael Fassbender - Mari - Libre   M - Michael Fassbender - Mari - Libre Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:41

Bonjour Mignon 

    • Dans un premier temps, je tenais à te remercie de l'intérêt que tu porte pour ce personnage que je qualifierais d'important pour Katharina, et pour cause puis qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de son cher Mari ! Hors tu auras remarqué que je n'ai fait là que le caractère de cet animal. Il se trouve que je te laisse l'entière liberté de rédiger son histoire !

    • Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable, nous n'aurons qu'à en discuter si tu as un autre homme en tête ( : Je n'ai pas vraiment de préférence en tête, j'ai pris Michael parce que c'est un acteur que j'apprécie. D'autant plus que comme expliqué dans le lien Sterenn/Katharina et Andrev/Andrew ne sont vraiment pas fait pour être ensemble à la base, donc je trouvais l'association de ces deux célébrités en accord avec cette image de couple qui ne va pas ensemble, si je puis dire.

    • Pour en revenir à l'histoire, je te laisse donc le choix de la composer toi même, selon ton inspiration. A savoir que Andrev était un chevalier de Camelot mais qu'il venait initialement  de la ville de Brecon située au Pays de Galles, donc dans le royaume de Camelot. La famille d'Andrev faisait parti des vassaux d'Uther Pendragon. Que dire de plus ? Ses parents peuvent être morts ou vivants, peu importe (quoi que vivant ce serait peut-être mieux). Il peut également avoir d'autres frères ou sœurs (cela pourrait permettre de créer d'autres scénarios au besoin). Ha oui à ne pas oublié, Sterenn et lui ont deux enfants, le plus âge à 21 actuellement et s'appelle Aaron. Leur fille, quant à elle, s'appelle Helen et elle a 13 ans. Ce sont tous les deux des petites monstres qui adorent leurs parents mais qui débordent d'énergie et n'ont pas vraiment des caractères faciles (un peu comme Papa et Maman Rolling Eyes).

    • Pour ce qui est du lien Andrev/Sterenn, ils ont été marié assez jeune puisque que lui avait 16 ans et elle 15  ans. Ils ont donc vécu quelques années à Brecon avant qu'Andrev ne devienne chevalier de Camelot et qu'ils se retrouvent dans la cité. Autrement... Ils ont appris à se connaitre en un peu plus de 15 ans de mariage. On ne peut pas dire qu'ils y aient de l'amour l'un envers l'autre, mais ils ne se détestent pas non plus. Je pense que c'est comme si on avait marié deux meilleurs amis ensemble. Ils tiennent l'un à l'autre, savent quand ça ne va pas, peuvent ne pas se parler pendant des jours et passer une nuit à discuter de tout et de rien. Sterenn sait qu'il n'est pas le genre d'homme fidèle mais qu'il déteste quand un autre homme tourne autour d'elle (chose, à vrai dire, normal pour l'époque). Ça ne les empêche pas de se disputer lorsque l'occasion de présente mais en général la réconciliation n'est jamais loin, sauf si Sterenn a envie de lui casser les pieds et vice versa. Bref, je ne saurais quoi rajouter de plus, j'espère que tu auras compris ce lien particulier qui les unis ( :

    • Pour ce qui est de Katharina/Andrew, c'est un peu la même chose dans ce monde là. Quoi que Andrew peut se montrer un peu plus fidèle et peu parfois piquer des crises de jalousie à Katharina. Etrangement je le verrais bien un peu parano sur le sujet étant donné que sa femme est une femme de pouvoir, PDG d'une grande banque. Pour  ce qui  est du métier de Andrew, je pense qu'il peut être amusant de le faire père au foyer, ce qui casserait complètement avec sa vraie identité de Chevalier. Du  coup  ça pourrait  le rendre malheureux, après tout, il ne s'agit pas d'avoir une fin heureuse dans ce monde ci Wink

    Je demande également un minimum d'activité et une bonne qualité RP ! S'agissant autrefois d'un chevalier de Camelot en plus d'être le mari de mon personnage, il t'est tout à fait possible d'avoir une activité RP régulière sans avoir besoin de toujours dépendre de moi (intrigues, RP avec d'autres membres, etc). Ce personnage ne demande qu'à se développer davantage et à prendre toujours plus de contenance grâce à ton jeu ! Je n'ai rien d'autres à ajouter pour l'heure. Si jamais tu as des questions, je suis toute disposée à te répondre et à t'aider dans la rédaction de ta fiche ! ( ;
Revenir en haut Aller en bas
 

M - Michael Fassbender - Mari - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M - Rory McCann - sworn sword - Libre
» F - Mackenzie Foy - Fille - Libre
» F – AJ Cook - Mère – Libre
» M - Logan Lerman - Fils - Libre
» M - Viggo Mortensen - Homme de main - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios des membres-