Partagez | 
 

 F – AJ Cook - Mère – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: F – AJ Cook - Mère – Libre   Dim 13 Juil - 12:40





Rose Thomson
Gentille • Protectrice • Avenante • Secrète • Drôle
Libre Réservé Pris
Bonjour! Je m'appelle Rose Thomson. Je suis âgé de 40 ans et je suis Libre. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Agathe. Je viens de Camelot et je suis une sorcière. Je suis herboriste et mon grand amour est John Jenkins. Je viens des Légendes Arthuriennes et mon visage, il m'a été prêté par AJ Cook et ce fait est plus ou moins négociable.


Description du personnage


• Agathe est née à Camelot, dans une famille de serviteurs, elle a donc pris aussi ce rôle dès qu'elle en a eu l'âge.
• Elle a rencontré Bohort à l'âge de 17 ans et après l'avoir un peu fréquenté elle est tombée enceinte. Mère à 18 ans, ses parents ont tenu ça secret à sa demande.
• Quand l'ensemble de la communauté magique a été traquée, elle s'est enfuie pour protéger Bohort et Chandra de peur qu'on les accuse de protéger une sorcière si un jour on la découvrait.
• Histoire assez libre à partir de là : elle peut avoir quitté Camelot pour la forêt enchanté par exemple mais il faudrait qu'elle conserve toujours sa famille dans son cœur vu que Bohort est son grand amour. Le mieux serait aussi de garder son essence gentille : même si elle en veut à Uther, elle ne deviendra pas méchante et haineuse au point de certains Wink
• Elle est emportée par la malédiction / Réussit à quitter la forêt enchantée pour rejoindre la ville sans magie et depuis elle recherche activement sa famille.
• Elle fait assez jeune probablement bien conservée par les différentes potions et la magie qu'elle pratique, mais elle commence à prendre quelques rides tout de même !
• Dans ce nouveau monde, elle est herboriste et confectionne des remèdes, sa mémoire est préservée par son ancienne magie.


Ses Liens

Chandra Jenkins feat. AnnaSophia Robb • Sa fille, elle ne la connait que peu, elle est partie alors qu'elle était encore jeune donc elle ne peut pas vraiment dire qu'elle la connait. Elle l'aime ça c'est sur et ne l'a jamais oublié. Elle n'a pas pu la voir grandir et le regrette amèrement mais aujourd'hui elle voit enfin une occasion de pouvoir la retrouver alors elle fera tout son possible pour.


John Jenkins feat. Richard Armitage • Lorsque Bohort est arrivé en ville, elle l'a tout de suite remarqué. Mais ses parents lui ont vivement déconseillé de s'en approcher parce que ce n'était pas son rôle, pas sa place. Mais lorsque lui est venu lui parler la première fois, elle a paniqué. Pourquoi elle, pourquoi maintenant ? Au début elle l'a repoussé puis finalement elle s'est laissée séduire. Jusqu'à ce qu'elle soit forcée à s'enfuir mais elle l'aime toujours et fera tout son possible pour le retrouver et le protéger.
fiche par ©️ anouk

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: F – AJ Cook - Mère – Libre   Dim 13 Juil - 12:44

Coucou ! coeur 

Je suis contente de te voir ici ! La mère de Chandra a disparu pendant presque toute la vie de sa fille et il est quand même important pour elles deux de se retrouver donc si le personnage te plaît n'hésites pas à le prendre !

Concernant le personnage en lui même :

• Le prénom et le nom (Rose Thomson) sont négociables, je n'ai pas mis d'indication sur le nouveau prénom de la mère dans la fiche de Chandra. Il est donc possible de les modifier. Son prénom de Camelot (Agathe) lui ne l'est pas je l'ai indiqué dans ma fiche.
• L'avatar est plus ou moins négociable. Je trouve AJ Cook vraiment jolie et j'aime bien cette actrice. Mais le plus important et que ce soit une femme blonde entre 35 et 43 ans Wink
• Je n'ai pas beaucoup développé l'histoire parce que c'est assez libre. Veillez tout de même à respecter les points importants puisqu'ils sont dans l'histoire de Chandra. Pour le reste, après avoir quitté Camelot, vous êtes libre de choisir ce qu'elle a fait, où elle s'est rendue et qui elle a rencontré. Je préférerais qu'elle soit emmené de base dans la malédiction mais si après en avoir parlé avec le staff elle aurait pu rejoindre la ville par ses propres moyens alors vous êtes libre de le faire ainsi.
• Enfin, j'aimerais quelqu'un d'assez présent : au niveau du jeu, vous pouvez écrire autant que vous voulez : postes courts ou plus longs, mais une présence régulière est souhaitée. Bien sur, on a tous une vie moi la première mais jouer de façon régulière c'est quand même mieux pour l'évolution des personnages ^^


Merci encore d'avoir lu ce scénario, si tu as des questions n'hésites pas je me ferais un plaisir d'y répondre !
 heart
Revenir en haut Aller en bas
 

F – AJ Cook - Mère – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton a adopté)
» Cuisine éphémère [Libre ^^]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios des membres-