Partagez | 
 

 M - Logan Lerman - Fils - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: M - Logan Lerman - Fils - Libre    Sam 7 Juin - 11:53





Lukas Williams
Organisé • Brusque • Passionné • Agressif • Attentif
Libre Réservé Pris
Bonjour! Je m'appelle Lukas Williams. Je suis né(e) le 19 janvier 1993. Je suis de nationalité anglaise et je suis célibataire. Logan Lerman m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je souhaite intégrer le groupe au choix.

Description du personnage

C'est une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité, de brusquerie, d'autorité ou de raideur, cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion s'oppose à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. Son côté « risque-tout » est particulièrement présent. Aaron, de son vrai nom, engrange des émotions, des sentiments pour exploser d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins. Sa colère est alors comme la foudre et s'avère brusque et fugitive. En société, il peut être un bavard intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou bien quasi muet dans le cas contraire. C'est en fait un grand passionné. Côté famille, c'est un grand jaloux qui n'aime pas partager ses parents avec sa petite sœur Helen/Lou. Mais au fond il l'aime bien, il se refuse juste à le lui avouer, trop fière pour ça. Il aime le pouvoir, l'argent, l'amour, les possessions ainsi que les voyages, l'aventure et les conquêtes. Ses sentiments ne sont pas toujours raffinés : il ignore la psychologie féminine, et a horreur des complications. Assez tyrannique, il entend être le seigneur et maître, et demande qu'on l'admire, voire qu'on le vénère. La liberté est essentielle pour lui, mais il n'acceptera guère celle de sa compagne. Finalement, il ressemble trait pour trait à son père. Mais avant de devenir un grand chevalier comme lui, il doit apprendre la rigueur et la discipline en tant qu'écuyer au service d'un chevalier de Camelot. Hélas, il doit aujourd'hui affronter avant tout les études, l'université et les entraînements de rugby dans l'équipe universitaire.

Ses Liens

Katharina Williams feat. Lena Headey • Aaron admire sa mère autant que son père. Mais il doit avouer se laisser manipuler par elle, qu'il en soit conscient ou non. Il n'aime pas la voir passer plus de temps avec sa petite sœur qu'avec lui. Il aimerait tout simplement qu'elle soit fière de lui, du jeune homme qu'elle lui a permis de devenir malgré son caractère impétueux. Il voudrait qu'elle soit à lui. Aaron a du mal à comprendre qui elle est réellement et ce qu'elle est capable de faire. Ainsi se trouve-t-il maladroit dans ses démonstrations d'affection envers elle. Ce qui l'amène parfois à croire qu'elle ne l'aime pas, qu'elle le trouve idiot.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: M - Logan Lerman - Fils - Libre    Sam 7 Juin - 11:59

Bonjour Mignon
    • Premièrement, merci à toi de lire ces quelques lignes concernant le personnage de Lukas Williams/Aaron de Brecon. Sache que l'avatar est tout à fait négociable, dans la mesure où si Logan Lerman ne te convient pas, il te faudra choisir une une célébrité au moins équivalente.

    • L'histoire est laissé à tes soins, je t'invite toutefois à lire l'histoire du personnage de Katharina afin de mieux comprendre les choses concernant Aaron. Il s'agit de son premier fils, né à Brecon dans la demeure paternelle. Sterenn avait 15 ans et Andrev 16 ans (afin de situer un peu). Hors donc, tu peux t'appuyer sur cela pour composer l'histoire du personnage, raconter son enfance comment il est devenu écuyer (par contre il ne pourra pas être l'écuyer de son père, se serait trop facile sinon. Je pense que c'est une idée de lien à développer avec d'autres personnages-joueurs du forum). A Fabilus, il est à présent un simple petit étudiant dont tu as tous le loisir de choisir  le Cursus ! Du  moment qu'à  côté de cela il fasse parti de l'équipe universitaire de rugby. Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition par MP !

    • Le lien Lukas/Katharina est peut-être un peu flou ou obscure pour toi. A voir s'il te plaît ou non. Dans l'idée, il s'agit d'un fils qui, par son caractère, veut être admiré et aimé de tous mais surtout de ses parents. Hors il voit en sa soeur Helen (qu'il aime beaucoup) un obstacle entre lui et sa mère. 8 ans d'écart sépare les deux enfants, on comprend qu'en 8 ans, Aaron a eu le temps de profiter de l'idée d'avoir sa maman pour lui et un jour la petite sœur débarque et lui vole la vedette. Depuis lors il fait tout pour que sa mère fasse attention à lui, quitte à parfois en faire trop et provoquer sa colère. Mais à cause de cela il a peur qu'elle ne l'aime plus. Bon j'espère que cette idée te botte bien ! ( :
Si tu choisis de t'inscrire avec ce scénario, je te demande un minimum d'activité, aussi bien pour moi que pour tous les membres du forum. Il n'est pas agréable de voir des membres fantômes qui bloquent un Avatar où qui ne font presque rien à par poster une ou deux fois par mois. Ainsi je souhaite voir quelqu'un de sérieux pour prendre Lukas et ainsi le faire évoluer. D'autant plus qu'il n'est pas interdit de le faire rencontrer d'autres personnes ! Au contraire ! Le personnage a besoin d'être joué pour pouvoir grandir et évoluer. Il ne faudrait donc pas hésiter à participer également à la vie du forum ainsi qu'au RPG !

Je n'ai rien de plus à ajouter pour l'heure ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M - Logan Lerman - Fils - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (m) Logan Lerman
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
» (m) logan lerman ☩ the one that got away
» Eugène de Ruzé par Logan Lerman (Libre, UC)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios des membres-