Partagez | 
 

 F - Mackenzie Foy - Fille - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: F - Mackenzie Foy - Fille - Libre   Sam 7 Juin - 12:08





Lou Williams
Joyeuse • Curieuse • Intelligente • Capricieuse • Dynamique
Libre Réservé Pris
Bonjour! Je m'appelle Lou Williams. Je suis né(e) le 10 novembre 2004. Je suis de nationalité anglaise et je suis célibataire. Mackenzie Foy m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je souhaite intégrer le groupe au choix.

Description du personnage

Helen peut avoir un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité. Néanmoins, elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité et son magnétisme personnel, à ses fins, d'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Elle doit être éduquée avec fermeté et équité. Elle a besoin d'admirer ses parents, son père notamment, et ne supporte pas leurs faiblesses... En sommes, la demoiselle ressemble à sa mère autant qu'à son père. Du haut de ses dix ans, le monde lui apparaît comme une vaste aventure, mais elle ne saurait encore se risquer à partir au devant du danger. Née entre les murs de Camelot, elle compte bien en connaitre chaque recoin. Rêveuse, la demoiselle s'imagine déjà princesse ou reine d'un quelconque royaume. Mais pour l'heure, elle saurait se contenter de Camelot et compte bien faire du Prince Arthur son roi. Elle admire le prince pour son courage et sa bravoure. Et puis il y a son grand frère Aaron aussi... Il lui casse les pieds et elle aimerait bien qui lui serve de protecteur mais il est trop bête pour la comprendre. Surtout que depuis l'arrivée de ses gens étranges que sont les pictes, Helen ne se sent pas bien rassuré. Ils lui font peur. Mais elle compte bien sur son héros de père pour la défendre.
A Fabulis, Lou est une demoiselle turbulente qui entend bien faire ce qu'elle veut, les adultes n'ont qu'à bien se tenir, plus tard elle aussi  compte bien devenir aussi riche et puissante que sa mère !

Ses Liens

Katharina Williams feat. Charlize Theron • S'il y a bien une chose qu'Helen doit reconnaître, c'est qu'elle a la plus belle des mamans. Elle l'aime et trouve qu'elle ressemble à une lionne. Plus tard, elle souhaiterait lui ressembler, même si l'âge de l'innocence commence à toucher à ton terme et que l'avenir l'invite à se voir marié un jour. Bah, elle sait que sa mère choisira le meilleur parti pour elle et si cela pouvait être le prince Arthur, elle ne dirait pas non ! Au contraire ! Du reste, malgré son caractère difficile la demoiselle aime à passer du temps avec sa mère, s'amusant à la copier secrètement.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: F - Mackenzie Foy - Fille - Libre   Sam 7 Juin - 12:13

Bonjour Mignon
    • Je tiens à te remercier de lire ses quelques lignes à l'attention du personnage d'Helen. En outre, tu auras compris qu'il s'agissait de la fille de Sterenn. Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable si jamais tu as une autre célébrité correspondant à cette tranche d'âge !

    • Pour ce qui est de l'histoire, elle est tout à ton loisir, tu as juste à te référer un peu à ma fiche. Si tu souhaites avec quelques informations sur l'éducation des femmes de la noblesse au moyen âge, je pourrais te renseigner. De quoi étoffer en somme l'histoire de cette demoiselle. Pour ce qui est du caractère, je n'ai abordé que les points important de celui ci, libre à toi donc d'en rajouter un peu plus pour donner davantage de contenance au personnage. A cela viennent s'ajouter quelques débuts de liens avec d'autres personnages liés à Sterenn. Pour ce qui est de l'idée de lien avec le prince Arthur, à toi de voir si tu tiens à le conserver ou non, mais je trouvais cela amusant dans la mesure ou le prince peut représenter l'idéal masculin pour une jeune fille de son âge. Pour ce qui est de la vie dans le monde sans magie de Fabulis City, je pense qu'elle peut connaitre les camarades de son grand frère, à savoir que celui-ci fait parti de l'équipe de rugby universitaire, elle aurait donc très bien pu déjà rencontrer Thomas/Arthur (faisant également parti de l'équipe) et l'imaginer comme l'homme parfait à ses yeux dans ce siècle ^^

    • Le lien Lou/Katharina peut être développé davantage, d'ailleurs je ne demande que cela ! Avoir donc ensemble en en discutant, sauf si ce qui est établit pour l'heure te convient. Je ne saurais donc pas quoi rajouter de plus pour le moment. N'hésitez pas à me poser des questions sur le sujet si le besoin se fait sentir !

    • Pour ce qui est de l'activité demandé, un minimum serait appréciable, dans la mesure où il est vrai que jouer un personnage jeune n'est pas évident. Je peux peut-être conseiller de la prendre en DC si nécessaire. Mais j’apprécierais ne pas voir se personnage tomber dans les comptes fantômes. Il s'agit de la fille de mon personnage, donc de quelqu'un qui compte à ses yeux et qui fait parti de sa vie. Certes j'aurais pu la faire jouer en PNJ, mais là est tout l'intérêt du personnage-joueur, c'est de pouvoir faire évoluer les choses sans pouvoir toujours tout contrôler.

Merci d'avoir lu ces modestes lignes ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F - Mackenzie Foy - Fille - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» F - Mackenzie Foy - Fille - Libre
» Mackenzie Foy --- Fille de Cassidy et Zachri
» (f) Meagan Tandy - EX/MERE DE SA FILLE - LIBRE
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios des membres-