Partagez | 
 

 M - Rory McCann - sworn sword - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Camp : Camelot
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014

Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie

MessageSujet: M - Rory McCann - sworn sword - Libre   Dim 1 Juin - 15:13





Charles Duncan
Fort • Sensible • Autoritaire • Impatient • Réaliste
Libre Réservé Pris
Bonjour! Je m'appelle Charles Duncan. Je suis né(e) le 24 avril 1969. Je suis de nationalité anglaise et je suis célibataire. Rory McCann m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je souhaite intégrer le groupe au choix.

Description du personnage

C'était un homme viril qui dégageait une impression de force, d'autorité et n'était pas dépourvu d'un certain magnétisme. Avant tout réaliste et pratique, il avait les pieds sur terre et possédait une forte énergie lui permettait de concrétiser ses rêves. Peu influençable, il a toujours poursuivit tranquillement son chemin en cherchant toujours à progresser, et pour cela il s'appuyait sur une forte volonté et une puissance d'action importante, bien qu'irrégulière. C'était un être sensible dont le talon d'Achille est sans doute la vie affective malgré son apparence sévère. De son vrai prénom Talfryn signifiant « fort comme un ours », il apparaissait ferme, intransigeant, parfois même brusque ou tranchant, alors qu'il ne fait que dissimuler sa sensibilité et sa tendresse. C'était un homme de devoir, qui n'avait qu'une parole et sur lequel on pouvait compter. Direct, franc et honnête, il avait même tendance à être trop scrupuleux et rigoureux (6 karmique) et c'était en cela qu'il n'est pas toujours facile à vivre. Autoritaire, il exigeait des autres ce qu'il s'imposait à lui-même et il était loin d'être tolérant ! D'ailleurs, impatient et coléreux, il ne supportait pas les pertes de temps inutiles. Il avait souvent une grande inspiration qui le poussait à vivre avec intensité et à s'investir dans une passion réalisatrice. Mais cela le faisait vivre dans un climat de tensions qui déchaînait chez lui des « explosions », des brusqueries et des accès de colère. L'injustice le mettait hors de lui et le rend capable d'agressivité. En sommes, il possédait toutes les qualités requises pour être l'un des meilleurs guerriers de son temps. Aussi  servait-il sous les ordres de la princesse Athala, non sans en avoir éprouver quelques résistances. Il a combattu au côté du grand Roi  Arthur  jusqu'à là  mort de ce dernier. Puis, un temps plus tard, une terrible malédiction s'était abattue sur Camelot, l'envoyant dans un monde sans magie, avec une nouvelle identité et sans autres souvenirs que les mensonges qui avaient été tissés pour lui. Aujourd'hui il fait  parti de la police dans la dite cité de Fabulis City.

Ses Liens

Jane D. Hodge feat. Olga Kurylenko • Une femme à la tête de troupes armées, une folie à l'époque selon lui. Mais cette pensée fut balayée la première  fois qu'il vit Athala. Elle n'avait rien d'une de ces écervelées, bien au contraire, elle avait du chien. Enfin surtout du loup. Rapidement, il devint l'un de ses hommes de confiance et il se plaisait à obéir à ses quatre volontés et même si elle était plus jeune que lui, moins expérimenté, elle savait  avoir l'avantage en toutes occasions. Au fond de lui, il  ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de la protéger, de la chérir, de... Non il ne fallait pas laisser voir le moindre sentiment pour elle !  Mais aujourd'hui, il a oublié qui elle était. Parfois il la croise, la salue, la trouve charmante mais elle le dévisage  comme s'il était un voyou de la pire espèce. Qu'elles sont diaboliques les femmes, surtout celle là...
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M - Rory McCann - sworn sword - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios des membres-