Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiches d'absences & présences modérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_n6jux0nwQD1rys6ebo9_250
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:54

Officiellement de retour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Katie Parker


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_m8xr68mMTx1rsvwcd

" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.

Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_lg909rC1tP1qeekaso1_r2_500
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:02

* a gwen qui recommence a respirer *

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

De retour ! ♥️ Youpii
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Katie Parker


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_m8xr68mMTx1rsvwcd

" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.

Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_lg909rC1tP1qeekaso1_r2_500
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:22

Youpiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:17

Nom du/des personnage(s) : Arista Petrescu
Date de départ : n/a
Date de retour : En décembre assurément!
Raison de l'absence :
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_n6jux0nwQD1rys6ebo9_250
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

C'est pris en note, bon courage à toi et tiens nous au courant si t'arrives à récupérer un PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:01

Hello mes loulous!

Je sais que je vous ai déjà fait le coup, mais cette fois si c'est la bonne. Je suis vraiment désolée de balancer de nouveau ça mais je vous abandonne. C'est pas une décision facile, mais j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment, et je trouve que je n'ai pas été à la hauteur de la présence et de l'activité que demande Emma. Aussi je préfère libérer le rôle et la laisser à quelqu'un qui saura vraiment s'éclater avec ce perso d'importance!

J'espère pouvoir revenir un de ces quatre, avec un autre perso moins crucial, qui ne perturbera pas la bonne marche des intrigues si je n'avais plus trop le temps de répondre vite et bien à mes partenaires.

Je vous souhaite bon vent à tous, merci de m'avoir permis de m'inscrire, et de jouer avec vous! Plein de bonnes choses et de bons RP!

(PS : Ceux qui souhaitent garder contact, vous pouvez me glisser un petit MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Samson
Thomas Samson


Célébrité : Bradley James
Camp : Camelot mais... Chut
Messages : 102
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman
Arthur ♔ King of Camelot

Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_n1qtpgzx5v1sig7b4o7_400

Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:16

Yop
Désolé, pas trop eu le temps de répondre sur FB la dernière fois. Bon c'est dommage de te voir nous quitter, mais ouais, si IRL t'as trop de taff, c'est pas la peine de te faire un point avec un perso que tu te sens pas de pouvoir gérer Smile
Bon courage en tout cas et porte toi bien. Si j'avais tu veux revenir avec un autre perso, y a pas de soucis ! On sera ravis de t'accueillir de nouveau Very Happy

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:01

Je me posais la question puisque dernièrement la partie rp, flood et même les connections ce font de moins en moins nombreuse...Est-ce que le forum est laissé pour mort? On ne voit plus vraiment d'administrateurs ni même de membre et je voulais bien être active, mais personne ne me demande ni de lien ne de rp ce qui me bloque un peu à l'idée de créer un sujet pour le laisser libre. Je n'aie pas envie que personne n'y réponde pour le laisser libre à tout jamais. Après ce serait bien de savoir si les administrateurs veulent continuer à faire vivre l'endroit où non puisque entant que membre c'est un investissement de notre pars. Si cet investissement de temps n'est pas réciproque je ne vois pas trop l’intérêt de continuer mon aventure sur Kis. Je sais que j'ai eu beaucoup de difficulté à être présente surtout avec mon manque d'ordinateur, le crash majeur de mon bébé et tout, mais bref. J'aimerais juste savoir si oui ou non les admins ont lâché Kis, si c'est le cas je partirai moi aussi car je n'ai pas envie de rester sur un forum abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:51

Coucou !

De mon côté, je suis en absence, donc il est normal que je ne sois pas trop présente sur le forum. Le peu de temps que j'ai, je l'investis dans un autre forum qui m'appartiens, un forum plus vieux et plus actif. Il y a eu beaucoup de choses à faire sur ce forum dernièrement et donc il est normal que j'y ais investi du temps.
Sinon, je peux déjà annoncé que Thomas et moi ouvrirons bientôt un nouveau forum de OUAT. Nous avons bossés dessus avec une autre personne dans le but de vous donner le lien pour voir si tout le monde était intéressés. On s'était fixé une date que nous voulions respecter et qui approche à grand pas.

Sachez sinon que pour KIS, il y a la clôture de l'intrigue actuelle qui est prévue pour bientôt ainsi qu'un nouvel événement qui démarrera le 1er décembre (s'inscrire ici). Nous avons également prévus une première édition du Daily Mirror et des concours.

Si le forum avait été sur le point de fermer, vous auriez été au courant. Merci quand même d'avoir relancer le tout. J'vais nous faire bouger sinon engager d'autres personnes dans le staff.

À plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:11

Je ne t'en voulais personnellement ne t'inquiète pas, j'étais au courant de ton absence, mais c'est plutôt l'ambiance générale qui faisait un peu mort. Juste Emma qui à attendu trois jours pour qu'on vois son départ je trouvais cela long pour elle. ( après, je l'avais vue mais ne l'ayant pas vraiment connu j'étais mal placer pour lui parler) Bref, contente de savoir que Kis ne meurt pas puisque j'avoue j'aie eu peur pendant un moment.

Pour l'évènement mon personnage ne peut pas réellement y participer, mais c'est gentil de proposer. ( Bah ouais, la fille que personne connait qui débarque à Fabulis City qui va aller à un bal...pas certaine que ça va bien finir xD) J'ai hâte de te voir remuer un peu le forum! Smile merci pour ta réponse rapide Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Weber
Angel Weber


Célébrité : Pedro Pascal
Camp : hésite encore
Messages : 12
Je suis arrivé(e) le : 03/10/2014
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 2znubmw
Prénom et nom (2e perso) : Talion de Claing chevalier de la table ronde

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:48

c'est Alais flemme de changer de compte
En fait pour Emma perso j'étais au courant avant qu'elle poste sa demande c'est pour ça que j'ai pas rep. J'ai juste oubliée de la supprimée.
Personnellement je suis overbooké en ce moment. Ma fac nous prend pour des machines je passe mon temps a bosser non stop (même le jour de mon anniversaire). Donc je vais quasi pas sur les forums à cause de ça.

Sinon à propos du bal le fait que ton personnage vienne d'arrivé ne pose pas de problème. C'est une grande ville elle peut donc ce fondre dans la masse. Et il y a toujours une possibilité de trouver une raison à ça présence. Ca serai dommage de te privé juste pour cette raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:11

De retour ! Je m'étais absentée ces deux dernières semaines, à cause d'examens et autres soucis IRL, mais me voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Samson
Thomas Samson


Célébrité : Bradley James
Camp : Camelot mais... Chut
Messages : 102
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman
Arthur ♔ King of Camelot

Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_n1qtpgzx5v1sig7b4o7_400

Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:22

welcome back \o
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:33

yééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Mr. Gold
Mr. Gold


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_mpdqawLXaI1rnol98o6_250
Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_m44u95eaTv1qbkhhbo6_r2_250
Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:22

Il était temps! J'ai eu le temps de faire pleins de bêtises!
Haha! Bon retour ma Belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:11

(c'est plus une présence modérée qu'une absence je pense)
Nom du/des personnage(s) : Alaïs Lewis et Angel Weber
Date de départ : 21 decembre 2014
Date de retour : 8 janvier 2015
Raison de l'absence : Je rentre en France pour Noel et je ne sais pas trop comment ça va ce passer là bas mais je sais que si je reste trop sur l'ordi alors que j'ai vu personne depuis Septembre ça va pas passer. En plus j'ai prévu plein de trucs avec le copines donc je sais pas trop quoi. Voilà. Joyeux Noel à tous!!!!!

Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:18

Joyeux Noël ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_n6jux0nwQD1rys6ebo9_250
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:32

Nom du/des personnage(s) : Hook et la bande des 4 :p
Date de départ : 22/12
Date de retour : 03/01
Raison de l'absence : Oui bon Anouk toi t'as déjà vu le message sur UD, donc exprès j'vais pas faire le même pour que t'ai de la lecture ! ou pas. Bref, j'vais commencer les tournages/montages pour mes chaines Youtube à partir de aujourd'hui même (je suis une personne tellement précise !) Du coup bon bah je tenterais de poster pour l'Event en cours mais je promets rien (si non mais je viendrais quoi qu'il arrive de toute façon, j'peux pas m'empêcher de comploter contre vous ! (a) ). Enfin bref, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:48

Hey les kopains ! Oh my god

Hop, hop, hop, on modifie le système d'absence: pour plus de clarté, on ne vous demandera plus de poster dans ce sujet, mais de créer un sujet par compte ! Toutes les explications sont dans le premier post Wink


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Samson
Thomas Samson


Célébrité : Bradley James
Camp : Camelot mais... Chut
Messages : 102
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman
Arthur ♔ King of Camelot

Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Tumblr_n1qtpgzx5v1sig7b4o7_400

Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:19

La flemme d'ouvrir un nouveau sujet juste pour ce que j'ai à dire u_u
Bref, j'prolonge pour absence pour au moins deux semaines vu que je pars à faire des travaux dans ma chambre donc ça me prendra pas mal de temps. Du coup je serais en présence réduite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:28

Okay !o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées   Fiches d'absences & présences modérées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches d'absences & présences modérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-