|
Auteur | Message |
---|
MDJ
Camp : Tous Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013
| Sujet: Event #1 : Bal de Noël Mar 14 Oct - 0:20 | |
|
Bal de Noël Mes chers concitoyens, C'est non sans un grand plaisir que je vous convie au bal de Noël organisé par la ville pour l'occasion. Cette année encore, nous vous invitons à vous mettre sur votre 31 pour venir danser et fêter comme il se doit l'année qui se termine. Le bal se déroulera le 20 décembre, à partir de 20h dans la grande salle de la mairie. Nous serions donc plus que ravis de vous compter parmi les invités de cette belle soirée.
Participants Alaïs Lewis Angel Weber Annya Gordon Belle French Frederic Richards Jackson Davies Jane Hodge Katharina Williams Katie Parker Killian Jones Kylan Sullivan Thomas Samson T. Lionelle Wolffhart
Précisions - Le sujet se déroulera le 20 décembre. - Il n'y aura aucun ordre de passage, car nous jugeons que c'est lassant de toujours attendre après les autres. Puis c'est démotivant à la longue. - Nous vous demanderons de ne pas faire de Rps trop long. 500 mots devraient être suffisants. - Essayez d'agencer votre avatar avec la fête. Ce serait plus marrant et plus facile de décrire l'accoutrement de chacun d'entre vous dans le sujet. - Postez à la suite de ce message pour vous inscrire. Veuillez aussi nous indiquer quel sera le déguisement de votre personnage. - Amusez-vous !
|
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Mar 14 Oct - 14:46 | |
| Je participe et je serais déguisé en... médecin 8D |
|
| |
Annya Gordon
Célébrité : Angel Coulby Camp : Bien Messages : 47 Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014 Emploi/loisirs : Femme de chambre Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon
| Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Mar 14 Oct - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Mar 14 Oct - 17:32 | |
| Je veux je veux!! J'adore les déguisements!
Bon ben après une recherche sur la toile, miss Morrisson a pas tellement eu de costumes à part la blouse blanche dans House, alors j'opte pour sa sublime robe rouge dans le season finale de la saison 3! Princesse donc!
Merci! |
|
| |
Katie Parker
Célébrité : Tabrett Bethell Camp : Bien Messages : 136 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : Centre-Ville Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole Humeur : Massacrante
" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith | Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Mar 14 Oct - 17:43 | |
| D'accord ! ^^ Je t'ajoute |
|
| |
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Mar 14 Oct - 20:04 | |
| Jane et moi on participe également^^
Kate en femme grec et Jane et Vampire (y) |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Mar 14 Oct - 20:14 | |
| c'est bon elles sont ajoutées |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Jeu 16 Oct - 18:28 | |
| Lionelle participe et se déguise en costume d'époque #fucking vintage au pire (pas facile de trouver quelque chose avec l'avatar qui déteste se costumer u_u) |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Jeu 16 Oct - 22:14 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | |
| |
Annya Gordon
Célébrité : Angel Coulby Camp : Bien Messages : 47 Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014 Emploi/loisirs : Femme de chambre Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon
| Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Jeu 23 Oct - 14:25 | |
| T'auras qu'à dire que c'est Gold qui t'a fourni le déguisement. Bref, je t'ajoute ! ^^ |
|
| |
MDJ
Camp : Tous Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013
| Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Mar 4 Nov - 14:32 | |
| Suite à du retard et une générale du forum, nous avons décidé de reporter cet événement. Veuillez lire le premier message. Nous sommes désolés pour ceux qui attendaient cette fête avec impatience. Consolez-vous en vous disant que l'intrigue "Magic is Coming" se rapproche bien d'une intrigue Halloween.
Si vous désirez ne plus participer à l'événement, je vous demanderais de nous le dire à la suite de ce message. Merci !
À bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Mer 26 Nov - 1:10 | |
| On a parler d'Hiver? Je veux bien y participer, mais uniquement avec Kylan. Pour l'instant je vais laisser Arista cacher et me concentrer sur ses rp FTL/NVL. Merci mes amours |
|
| |
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël Mer 26 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Event #1 : Bal de Noël | |
| |
|
| |
|