| Fiches d'absences & présences modérées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: just sayin'. Lun 18 Aoû - 20:08 | |
| Nom du/des personnage(s) : t. lionelle wolfhart Date de départ : 20 août Date de retour : environ 10 septembre Raison de l'absence :
coucou à vous tous <3
m'arrive c'te shit que j'ai as internet à mon appartement. il sera installé autour du 7 septembre. et je m'installe ce mercredi. DONC je n'aurai pas internet du 20 août au 10 septembre environ.
toutefois, je commence l'école le 25 août. et nous avons internet à l'école. si si je voue le jure. bref je vais me connecter quelques fois depuis l'école. le plus possible. je vais répondre à mes rp's via oppen office mais je ne sais pas quand je pourrai les poster. c't'histoire.
bref. vous me manquerez tout plein <3 je vous tiens au courant, grosse bise. |
|
| |
Mr. Gold
Camp : Le sien. Messages : 99 Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014 Localisation : En ville Humeur : Calme
Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme
Beauty and the Beast Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Lun 18 Aoû - 22:09 | |
| Merci d'avoir prévenu !! Courage pour survivre d'ici là ! o.o |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Mar 19 Aoû - 0:23 | |
| je t'en supplie ne m'en parle pas o.o on se parle par texts |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Mar 2 Sep - 8:15 | |
| Belle French (#1)
02/09 — 09/09 Date de départ : 02 Septembre 2014 Date de retour : 09 Septembre 2014 Raison de l'absence : Retour dans ma ville étudiante et je vais avoir plein de projets à mettre en place là-bas, donc je ne serai pas là du tout pendant cette semaine. En revanche, dès que je serai de retour, je mettrai mes liens à jours (pensée pour Lionelle, Katie & Hook)
|
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Mar 2 Sep - 11:37 | |
| Amuse-toi malgré le boulot! À ton tetour, j'aurai rep à notre sujet (désolé pour le retard x)) |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
langue dans la craie
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Ven 5 Sep - 4:56 | |
| merci Belle pour la pensée <3
de retour au passage 8'D |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Mer 10 Sep - 22:06 | |
| Nom du/des personnage(s) : Kilgharrah & Ezechiel Klever Date de départ : 1 août Date de retour : D'ici fin septembre Raison de l'absence : Beaucoup de changement au travail. On vient de nous passer de 40 a 44hrs semaines et donc quand je revient je suis brûlée ! Mais promis je reviens le plus rapidement possible. <3 |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Mer 10 Sep - 22:15 | |
| Merci d'avoir prévenu !!! \o/ ♥ |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Ven 12 Sep - 9:50 | |
| |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Ven 12 Sep - 10:28 | |
| |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
langue dans la craie
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Dim 14 Sep - 1:29 | |
| yeah |
|
| |
Belle French
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | |
| |
T. Lionelle Wolffhart
langue dans la craie
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Lun 29 Sep - 21:00 | |
| ohh courage <3 reviens-nous vite |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Lun 29 Sep - 21:45 | |
| C'est noté 8D Bon courage à toi \o |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Ven 10 Oct - 2:14 | |
| Nom du/des personnage(s) : Katie Parker, Annya Gordon, Frederic Richards, Mr. Gold Date de départ : 1er octobre Date de retour : novembre Raison de l'absence : Je pensais bien m'en sortir, mais finalement, c'est difficile de garder la tête hors de l'eau. Je vous énumère mon calendrier du mois d'octobre, et vous jugerez par vous même.
30 septembre : Mon anniversaire + premier match d'improvisation de la saison + Party 7 octobre : Pratique d'improvisation 14 octobre : Match d'improvisation + Party 15 octobre : Gestion d'un spectacle 17 octobre : Fête d'anniversaire d'un ami 18 octobre : Party avec ma troupe de théâtre 21 octobre : Anniversaire de mon père + pratique d'improvisation 24-25-26 octobre : Camp de formation en improvisation (j'organise l'événement et y participe) + 2 party 28 octobre : Match d'improvisation 30 octobre : Match spécial d'improvisation 31 octobre : Halloween Tous les mercredis : Formation en technique de scène
Dans tout ça, je ne compte pas mes cours et les travaux que je dois faire, ni les journées à mon emploi. Jusqu'à maintenant, Novembre s'annonce beaucoup plus calme. Je croise les doigts. Bref, je ne pourrai pas rp à volonté, comme je le voudrais x) Je me concentrerai donc plus sur les sujets qui m'inspireront le plus sur le coup, quand j'aurai une petite demi-heure pour répondre. Bien sûr, l'intrigue passera avant tout, quand ce sera à moi de répondre. Désolée d'avance à ceux avec qui je rp. Je compte sur mes collègues du staff pour bien gérer KIS et vous disputer si vous faites des bêtises (a)
Soyez sages les copains ! |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Ven 10 Oct - 19:57 | |
| Oulà ca en fait des choses en effet! Bon courage!!!!
On va faire attention a ton bébé promis^^
|
|
| |
Belle French
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | |
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Lun 13 Oct - 17:48 | |
| Nan, on va faire pleins de bêtises tout ça God luck mon Koala à mémoire de poisson rouge 8D |
|
| |
Annya Gordon
Célébrité : Angel Coulby Camp : Bien Messages : 47 Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014 Emploi/loisirs : Femme de chambre Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon
| Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Lun 13 Oct - 17:50 | |
| |
|
| |
Thomas Samson
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Mer 22 Oct - 17:55 | |
| Nom du/des personnage(s) : Thomas Samson et Killian Jones Date de départ : 22 octobre Date de retour : 2 novembre Raison de l'absence : étant donné que je suis une grande youtubeuse overbookée... j'vais pas pouvoir être la régulièrement sur le forum, même si je continuerais de poster, mais je pense que je n'aurais surtout pas le temps de RP, donc je préfère prévenir. Beaucoup de vidéos et de montage à faire donc voilà, Halloween arrive |
|
| |
Annya Gordon
Célébrité : Angel Coulby Camp : Bien Messages : 47 Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014 Emploi/loisirs : Femme de chambre Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon
| Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Mer 22 Oct - 17:58 | |
| Zut >.< Je fais quoi sans toi moi !? Bref, amuse-toi bien ! :p |
|
| |
Thomas Samson
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Mer 22 Oct - 18:25 | |
| |
|
| |
Annya Gordon
| Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Mer 22 Oct - 18:41 | |
| J'avoue que j'y suis déjà parvenue Bon. J'vais faire un effort pour être là à ton retour ♥ |
|
| |
Belle French
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Jeu 23 Oct - 12:47 | |
| |
|
| |
Annya Gordon
| Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées Jeu 23 Oct - 14:24 | |
| Haha ! Bon voyage ! (Merci à Harry Potter pour les araignées 8D) À bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches d'absences & présences modérées | |
| |
|
| |
| Fiches d'absences & présences modérées | |
|