Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frederic Richards - Ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01





Frederic Richards

Sa couleur préférée est le rouge - Son animal préféré, c'est le dragon - Son histoire préférée, c'est la légende arthurienne - son héro préféré, c'est Arthur, bien sûr - il y a trop de personnes importantes à ses yeux pour qu'il ne puisse en mettre un en haut de la liste - son statut de pauvre ne le dérange pas plus que ça - il vit ici et là, trouvant un banc de libre différent à chaque soir - il cherche son maître, Arthur Pendragon - il agit souvent en idiot pour cacher sa véritable identité - son coeur est pur - il n'utilise la magie que pour Arthur - il doit une faveur à Mr. Gold - il est le dernier seigneur des dragons - on peut souvent le voir quêter de l'argent en marchant sur la rue afin de se nourrir - il était l'apprenti du médecin de la cour de Camelot - il fait désormais du bénévolat à l'hôpital environ 2 fois par semaine

Idées de liens

Main forte( ♀♂ ) : Tu l'as rencontré alors qu'il quêtait de l'argent dans un vieux verre de carton sur la rue. Ce pauvre homme t'as semblé si maigre qu'au lieu de lui donner un billet d'argent, tu es allé lui acheter un repas directement. Quand tu lui as apporté, tu as fait sa journée. Tu as discuté un peu avec lui, apprenant son nom. Tu ignores par contre qu'il s'agit de Merlin, et qu'il a une grande mission. – free reserved taken

Haine à sens unique( ♀♂ ) : Si tu le déteste, c'est tout simplement parce qu'il est un sans abri. Tu n'aimes pas les gens de son espèce. À la limite, tu crois peut-être qu'il transporte avec lui n'importe quelle maladie. La première fois que tu l'as rencontré, c'est lorsqu'il t'as heurté avec son gros sac sans vraiment regardé où il allait. Tu t'es fâché et tu lui as dit de regarder où il va. Peut-être même lui as-tu crié des insultes. Quoi qu'il en soit, de son côté, il ne te déteste pas. À la limite, il se fout de toi. Il a autre chose à faire que de se plaindre de sa situation... – free reserved taken

Ami, ou pas( ♀♂ ) : Votre amitié tient d'un fil. Un jour, vous vous disputez pour une connerie, et l'autre vous êtes de grands amis. Tu l'apprécies beaucoup, mais tu sens qu'il cache quelque chose d'important.Tu souhaites savoir plus que tout ce que c'est, mais il ne te dit rien sous prétexte qu'il ne peut tout simplement rien dire. Ça t'ennuie beaucoup, car plus il refuse, plus il pique ta curiosité. Tu commences à croire qu'en réalité, il ne t'a jamais fait confiance... – free reserved taken

Liens à ajouter

Athala, Hedwige

Pour vous aider

fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01



Avant la malédiction

Arthur Pendragon feat. Bradley James
Bien que les deux ne se soient pas souvent entendu, Arthur a toujours été pour Merlin un grand ami. Son destin était de le protéger et même si Arthur ne le croyait pas, Merlin était toujours là pour lui, sauf ce jour-là. La bataille finale commença sans lui, car privé de sa magie, Merlin ne pouvait rien faire. Il est arrivé trop tard auprès du roi, de son ami. Il a tout fait pour essayer de le sauver et le garder en vie. Le grand dragon a beau lui avoir dit que Merlin avait accompli son destin, le magicien se tenait pour responsable de la mort d'Arthur à qui il avait promis de toujours être là. Sa mort fut difficile à digérer pour lui. Encore aujourd'hui, il a du mal à l'accepter et s'en veut.
Gaius feat. Richard Wilson
Si Gaius n'avait pas été là durant les dernières années, Merlin n'aurait sans doute pas réussit à s'en sortir vivant à Camelot. Protégé par son tuteur, il a pu accomplir son destin sous le regard fier de Gaius. Il est plus qu'un tuteur pour lui. Il est un peu le père qu'il n'a jamais pu avoir. Le vieil homme est précieux aux yeux de Merlin. Il craint le jour où l'heure de Gaius sera venue. C'est pourquoi il fait tout pour l'aider et le ménager.
Guenièvre Pendragon feat. Angel Coulby
Tout le monde a cru que ces deux-là étaient amoureux au début. Guenièvre n'était que son amie pourtant. Il n'a jamais rien éprouvé de plus que de l'amitié, mais cette amitié n'était certes pas banale. Elle était et est sa grande amie, bien que leur rang social les distance désormais légèrement. Néanmoins, il est heureux de l'avoir vu monter sur le trône, enfin, ayant assisté à chaque pas de sa relation avec Arthur.
Vivianne feat. Laura Donnelly
Il a tenté de la protéger du mieux qu'il a pu des gardes et chevaliers de Camelot. Il en est tombé amoureux, ignorant à ce moment qu'elle était maudite et qu'elle se transformait en créature assoifée de sang la nuit. Pourtant, même après l'avoir découvert, il n'a pas eu peur. Il n'a pas eu de sentiment de dégoût ou de mouvement de recul. Il a seulement été triste pour elle, et encore plus triste du fait qu'elle était mourrante, blessée mortellement par Arthur alors qu'elle ne cherchait qu'à se défendre. C'est dans les bras de Merlin que Vivianne est morte, sur le bord d'un joli lac. Il a pleuré, en a longtemps souffert. Quand il pense à elle d'ailleurs, la douleur est aussi vive.
Morgane Pendragon feat. Katie McGrath
Merlin ne peut s'empêcher de penser que c'est un peu sa faute si Morgane s'est tournée vers le mal. Sans doute que s'il lui avait dit qu'il était magicien dès le début, il aurait pu l'aider, en discuter avec elle, lui apprendre à utiliser sa magie pour le bien. Finalement, elle s'est tournée vers le mal, ne laissant d'autres choix à Merlin que de la combattre pour finalement la blesser mortellement avec l'épée magique d'Arthur. Il ignore comment elle a fait, mais elle a survécu et il sait qu'elle a manigancé la malédiction avec Regina.
Rumplestiltskin feat. Robert Carlyle
Rumplestiltskin était quelqu'un à craindre, peu importe où. Il en avait entendu parlé à cause de Gaius et n'a pas vraiment eu le choix de lui demander son aide en apprenant pour la malédiction et par le même fait qu'Arthur reviendrait à la vie. Il devait garder sa mémoire et c'est grâce au Ténébreux qu'il le put. Malheureusement, il ignore toujours le prix qu'il aura à payer. Il lui doit une faveur, mais craint bien ce que le Ténébreux pourra bien lui demander.
Athala Gurthimoth feat. Olga Kurylenko
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nom du personnage feat. avatar
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
fiche par © anouk
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01



Après la malédiction

Thomas Samson feat. Bradley James
La malédiction passée, Merlin, ou plutôt Frederic, cherche désormais son roi. Il ignore son nom dans ce nouveau monde sans magie, mais il se promet de le protéger au prix de sa vie, pour vrai cette fois. Faut seulement qu'il le trouve. Il ignore cependant ce qu'il lui dira une fois qu'il l'aura retrouvé, ou même s'il sera non seulement capable de lui adresser la parole. Après tout, c'est sa faute s'il a été tué.
Annya Gordon feat. Angel Coulby
Fred ne l'a encore jamais rencontré dans ce monde. Il ignore quel est son nom mais sait qu'elle est quelque part en ville. Il a essayé de penser à ce que Morgane aurait bien voulu comme vie pour elle et pense que Guenièvre est sans doute retombée au rang de servante. Il suffit juste de trouver quel emploi elle pourrait occuper, mais dans cette ville, ce n'est pas très simple.
George Grant feat. Richard Wilson
Gaius est le seul que Merlin ait retrouvé dans ce monde. Il ne fut pas difficile en réalité de le trouver. Il suffisait juste de chercher les hôpitaux. Frederic a donc commencé à faire du bénévolat dans cet hôpital, question de se rapprocher de lui. Maintenant que George a prit sa retraite, Frederic va le visiter au moins deux fois par semaine chez lui. Le vieil homme ignore cependant la situation de Frederic. Il ne lui en a jamais parlé et évite souvent les conversations qui mènent à ce sujet.
Alaîs Lewis feat. Laura Donnelly
À ses yeux, Vivianne était morte. Elle reposait à Avalon, le surveillait peut-être. Il pensait très fort à elle et ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'aurait été leur vie si elle avait vécu. Jusqu’au jour où elle se montra enfin. Il ignorait qu'elle était vivante, en chair et en os, et non plus qu'un reflet dans l'eau. Il ignorait qu'elle était à Fabulis City, qu'elle avait trouvé la reine et veillait sur elle. Il ignorait tout simplement qu'elle l'aidait. S’il avait su d’avance qu’elle lui reviendrait, il n’aurait sans doute pas perdu son calme en la revoyant. Malgré cette petite dispute, il fut heureux de la revoir. Grâce à elle, il vit une vie un peu plus confortable, mais elle ne le sera pas totalement tant et aussi longtemps qu’il n’aura pas retrouvé Arthur.
Emily Peters feat. Katie McGrath
Peu importe son nom, peu importe les impressions qu'elle donne d'elle quand les autres la voit, pour Frederic, Morgane sera toujours Morgane. Elle est son ennemie, la noirceur dans sa lumière. Il a de la peine de voir ce qu'elle est devenue, mais et en a encore plus en ayant aucun autre choix que de la mépriser. Il trouve la haine fatiguante, mais que peut-il y faire ?
Nom du personnage feat. avatar
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
fiche par © anouk
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:09

Mon petit Merlin ^^ (oui je me permets de t'appeler mon petit Merlin) un petit lien avec Panpan ça te dirai ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:17

Bien sûr ! Tu avais une idée en écrivant ton histoire ? Comme tu es passé par Camelot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:40

Non j'avais pas vraiment d'idée pour un lien entre peter et merlin pour mon histoire mais une idée me vient là : on se serait rencontré avant ma seconde rencontre avec Alana et tu m'aurais peut-être dit de retourner tout de suite à Neverland si je ne voulais pas être pris mais tête de mule qu'il est mon Peter, il ne t'a pas écouté car il voulait partir avec Alana. Et puis, on se serait revu à fabulis city, mais moi je me souviens pas de mon passé. Euh peut-être le premier jour dans le monde réel comme ça je peux dire que c'est ce jour-là, en tant que peter malcoms que son père s'est barré de la ville ! euh voilà mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:45

Ouais d'accord. Dans le fond, Merlin ressent la magie que Peter utilise pour savoir si son amie est son âme soeur, il va à sa rencontre, lui demande de partir. Par contre, la raison pour ça ne peut pas vraiment être le fait que la magie est interdite. Si Peter est arrivé à Camelot la veille de la malédiction, Arthur était mort et le royaume était sous le règne de Guenièvre qui, depuis qu'elle sait pour Merlin, est tolérante. Du coup, il aurait simplement pu lui dire de repartir avant que la malédiction passe ? À moins que ce soit primordial qu'il ne soit pas au courant de la malédiction.
Dans ce cas-là, je peux toujours dire que Merlin a du mal à faire confiance aux étrangers qui utilisent la magie, à cause de la mort d'Arthur et que du coup, il préfère voir Peter partir simplement par souci de protéger Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:02

J'aime bien le côté "méfiance envers les étrangers qui utilisent la magie". ^^ On pourrait donc partir sur la méfiance de la part de Merlin mais comme c'est un adulte et que peter déteste les adulte, ben forcément il l'écoute pas donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:03

Ouais d'accord xD
De son côté, Merlin va un peu voir Peter comme un second Mordred xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:06

Ouais mais Mordred il avait plus de copine lui XD Peter lui si XD fin bref, un mini mordred qui n'en sera plus vraiment un ^^ (quoique Peter est plus vieux que Mordred Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:11

Pas sur le forum, il est pas plus vieux. M'enfin. Je t'ajouterai la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:25

ah je pensais que Peter avait dans les 300 ans et Mordy un peu moins

ok je t'ajoute aussi le plus vite possible de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:32

Nan mais je parlais du 16 ans... xD Mordred en a 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:33

Ah ok moi je parlais pas diu physique je parlais de l'age réel XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane D. Hodge
Jane D. Hodge


Camp : Camelot
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Frederic Richards - Ses liens Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250
Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:15

M'oublies pas toi èé
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Frederic Richards - Ses liens 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:16

Non, non. J'oublie pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Frederic Richards - Ses liens   Frederic Richards - Ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frederic Richards - Ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michael Stone - Liens
» ✿ Annya Gordon - Liens
» I have missed you Pv Frederic ♥
» Welcome Home Pv Frederic
» Faute avouer est à moitié pardonnée ... [PV Frederic]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos liens-