Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Before I was a lady, now who am I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katharina Williams
Katharina Williams


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:15





Katharina  Williams

Bonjour! Je m'appelle Katharina Williams. Je suis âgé de 36 ans et je suis mariée. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Sterenn  de Tregaron. Je viens de Camelot et je suis humaine. Je suis PDG et mon grand amour est Talion de Claing/Angel Weber. Je viens du conte Le Roi Arthur et je souhaite intégrer le groupe Orgueil. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Lena Headey.

Mon caractère

Je ne suis pas connue pour être un caractère facile. D’un naturel autoritaire, parfois agressif, je possède les qualités attribuées généralement aux hommes. Cette volonté farouche de vouloir commander et diriger les autres sans jamais demander leur avis. Qu’ils se taisent où ils risqueraient de voir à quel point je suis une personne rancunière pourvu d’un grand courage féroce et d’une motivation exemplaire. J’aime arrivée à mes fins et rien ne saurait m’empêcher d’aller au bout des choses. J’ai d’ailleurs un très bon sens des affaires, ce qui me permet en général d’obtenir ce que je désire. L’argent m’attire, ça il faut bien l’avouer. Mais que voulez vous que je fasse d’autres de mes journées ? Je ne suis pas une paysanne, je n’ai pas de champ à labourer ou de babioles à ventre sur le marché. Douce noblesse… Même si je joue avec les pièces d’or et cela d’une façon les plus habile, je ne souhaite plaire à personne car je n’ai pas de compte à rendre à la cour du roi Uther, bien au contraire. Bien qu’il soit reconnu que je fasse preuve d’un certain magnétisme dirait on. En faite ce qui m’inspire le plus, c’est le pouvoir. Si je n’arrive pas à l’obtenir, je me révèle généralement être quelqu’un  d’aigrie, cynique, égocentrique, désabusé, jalouse et opposante car je hais tout simplement la médiocrité, sans compter que je supporte très mal l’échec. Toutefois, si j’obtiens ce que je désire, je deviens tout l’opposée de mon démon et alors s’éveille en moi une personne douce et généreuse qui en oublie d’être intolérante, aussi bien envers la cour que le peuple. Quant à mon parlé, il se trouve être brusque et franc. Je dis ce que je pense sans détour. Il en va de même avec mes affinités aux gens. En règlement générale, la première rencontre est déterminante pour moi, il n’est donc pas conseillé de me déplaire sinon j’aurais un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique, voire même à vous nuire. Matérialiste et ambitieuse, je ne suis pas quelqu’un de sentimentale et encore moins de romanesque. Je trouve tout cela d’un ridicule… Néanmoins, même si je fais passer mon amour de la finance avant celui de la famille, je n’aime pas me sentir abandonnée. Et si je ne sais pas manier les armes, je sais être une vraie diablesse. Méfiance donc pour ceux qui me souhaiteraient du mal, je les briserais un par un avec les moyens que j’aurais à ma disposition. Qu’à cela ne tienne, je suis peut-être bornée, mais ma malice n’a d’égale que ma volonté de réussir ce que je souhaite entreprendre. J’userais de tous sans hésiter à me salir les mains du moment que j’obtiens ce que je veux. Les gens avisés ne devront pas se mettre en travers de mon chemin. Sachez toutefois que dans ses quelques lignes, tout mon caractère n’a pas été décris car il est plus complexe encore et dans l’avenir, il pourrait se révéler plus sombre encore. La majestueuse Camelot n’accueille pas que les joyeux dorés de la couronne. Attention donc à ce que vous dites ou faite, j’ai des yeux et des oreilles partout. Du moins, tout cela, c'était avant... Bien avant cette stupide malédiction.

Il était une fois

La douce et noble Sterenn est née dans la petite citée de Tregaron. Son père le Baron était un vassal du roi Uther Pendragon. Avant elle, deux frères formés à l’art de la guerre et de la chevalerie qui s’en étaient allés rejoindre les rangs de Camelot. Si, lorsqu’elle était enfance, la fillette s’était montrée capricieuse, bornée, insupportable, elle avait du faire endurer à ses parents colères et bouderies à n’en plus finir. Mais elle était intelligente et observatrice, à l’esprit aiguisé et pratique, méthodique et rationnel. Il aurait aussi fallu lui apprendre le partage, la modération et la patience car ces choses là n’étaient pas son fort. Toutefois, au contraire de ses demoiselles qui n’aspiraient qu’à prendre les armes pour partir en guerre et connaître l’horreur des batailles, Sterenn avait très tôt compris que les vraies batailles se livraient dans les cours des rois : la politique. Nul besoin donc d’aller à l’encontre des ambitions de ses parents, même si comme toutes pucelles la douce n’aimait pas l’idée d’être vendue à une autre famille afin de créer des alliances. Ainsi se plia-t-elle tout de même à l’éducation qui convenait à une demoiselle de son rang, à savoir l’écriture, la lecture, la récitation et divers arts liés à la danse ou la musique ainsi que la science des jeux et également les connaissances médicinales permettant de soigner selon différentes occasions, mais ce fut à la seule condition de trouver un exercice physique qui permettrait à la jeune fille de pouvoir se dépenser physiquement. Selon elle il ne servait à rien à d’exercer l’esprit si l’on ne faisait pas travailler un peu le corps. Son choix se porta alors sur le tir à l’arc et la fauconnerie, des entraînements qui demandaient patience, précision et adresse. De quoi, en somme, faire de cette demoiselle une parfaite épouse. Si l’on ne comptait pas tous les défauts qui étaient les siens. Quoi qu’enfant, ils étaient beaucoup moins marqué qu’au temps d’aujourd’hui.

Puis vint le grand jour de son union avec un autre homme de la noblesse de Camelot. Un mariage prometteur puisque nécessaire à la poursuite de la renommée de sa famille. Sterenn n’avait alors que seize ans lorsqu’elle fut marié à un chevalier du roi Uther. Un homme en somme loyal et aimant quoi que fanfaron et imbu de lui-même. Mais la douce aurait pu faire plus mauvais mariage que celui-ci. Hors donc n’était elle point déçu de cette affaire. Quoi que la nuit de noce lui laissait encore quelques amers souvenirs. Néanmoins vite effacé puisque un an plus tard elle mettait au monde son premier enfant. Un garçon qu’elle prénomma Aaron. Mais l’enfant se montra terriblement actif, voir même agressif, une véritable épreuve pour la douce, mais pas insurmontable. Elle sut ainsi s’imposer et établir des règles strictes en matière d’éducation. Très tôt elle envoya Aaron apprendre à monter à cheval, à se battre à l’épée et à étudier l’art de la guerre afin de canaliser cette énergie débordante qui était la siennes.
Quelques années après, Sterenn eut une fille. Une jolie demoiselle à qui elle donnait le prénom d’Helen. Mais cette petite là avait un caractère ombrageux aussi terrible que sa mère. Ainsi donc, les deux enfants tenaient plus de leur mère que de leur père, même si le frère et la sœur respectaient énormément leur père, le voyant comme un héros, faisant naître des vocations pour Aaron et des rêves pour Helen. Mais si Sterenn avait su s’imposer comme une mère exemplaire, elle avait néanmoins d’autres aspirations dans la vie. Rejoindre la cour du roi avait fait entrevoir à la jeune femme la puissance du pouvoir. Si elle ne prétendait pas à la couronne, elle avait bon espoir de parvenir à contrôler la cour de Camelot.

Sterenn était une femme importante à la cour du roi Uther Pendragon, elle savait tout ce qui se passait et possédait bon nombre d’espions pour l’informer des alliances et des guerres internes propre à la noblesse féodale. Ainsi prit-elle plaisir à les présider, voire même à les déclencher. Il était pourtant tout à fait difficile de savoir ce qu’elle désirait. En outre, elle aimait à dire qu’elle faisait passer le temps en attendant la mort. Mais depuis l’arrivée des Pictes dans la paisible cité, il lui semblait que le vent avait tourné mais que le jeu risquait d’en être plus passionnant encore. Elle s’efforçait toutefois de concilier ambition personnel et vie de famille, pour le plus grand plaisir de son cher époux qu’elle avait appris à apprécier avec les années de mariage.
De fils en aiguilles et d'intrigues en cascades, Camelot fit son histoire  prendre forme, jusqu'à la mort de celui qui fut le grand roi Arthur. Sterenn  n'avait pas pleuré cet homme, l'événement marquait tout simplement une  nouvelle page de l'histoire du royaume. Et pour débuter un somptueux chapitre, rien ne fallait une terrible malédiction. Les petits oiseaux de la belle lui avaient rapporté cela sans omettre le moindre détails. Le sortilège ne pouvait pas être contourné.

Katharina Williams, voici aujourd'hui le nom délicieux qui lui a été affublé. En plus d'une identité parfaitement inventé, à savoir PDG de la Golden Bank à Fabulis City, là où les fins heureuses n'ont plus cours. Ainsi se retrouve-t-elle mariée, mère de deux enfants à qui elle doit consacrer une bonne partie de son énergie en plus d'être capable de gérer d'une main de maître une banque qui semble parfois vouloir n'en faire qu'à sa tête. Une vie qui devrait la combler et pourtant il semble qu'il lui manque quelque chose, l'essentiel qui permettrait à tout cela de lui apparaître parfait, presque idyllique. Hélas, à moins d'un miracle, personne ne saurait la rendre heureuse, elle qui n'aime que son travail, le pouvoir et l'argent. Ces  petits oiseaux rôdent partout en ville pour la tenir au  courant de tout ce qu'il s'y passe, rien ne peut lui échapper.

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme Truc mais sur le web on m'appelle Quelqu'un. Actuellement j'ai 2948 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) être humain normalement constitué. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en écoutant mon Erwan d'amour, et j'aimerai dire que voilà quoi.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Before I was a lady, now who am I? N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hahem

bref

tu peux mettre un avatar 200x320^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme
Before I was a lady, now who am I? Tumblr_mpdqawLXaI1rnol98o6_250
Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme
Before I was a lady, now who am I? Tumblr_m44u95eaTv1qbkhhbo6_r2_250
Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:36

Je crois pouvoir dire " Rebienvenue " 8D

Ammuses-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Williams
Katharina Williams


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:39

Merci les chatons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

Oh une lady de Camelot ^^ euh re-bienvenue mais t'es le dc de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Williams
Katharina Williams


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:50

Merci ^.^
Je pense que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Before I was a lady, now who am I? N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:09

tu es validée!!!!!!!!!!
Before I was a lady, now who am I? Keeplt

amuse toi bien!!!!!

Before I was a lady, now who am I? Ogmlpt
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Williams
Katharina Williams


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:11

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:46

    (Re)bienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:08

omgggg, CHARLIZE  Mignon  Oh my god *-voue un culte à cette femme  Angélique *   /je voulais l'incarner au départ sur ce forum, mais vu qu'elle était réservée...  What a Face /

Bref, rebienvenue  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
Before I was a lady, now who am I? Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:55

Bienvenue beauté fatale <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Invité



MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:50

Bienvenue ma belle!

Au plaisir dete croiser! Et excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Before I was a lady, now who am I?   Before I was a lady, now who am I? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Before I was a lady, now who am I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Lady
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-