|
|
Auteur | Message |
---|
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 3 Oct - 11:04 | |
| xD du moment que tu retrouves le chemin... |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 3 Oct - 15:29 | |
| tiens parlant de dédicace au Captain Hook... j'ai trouvé cette image parmi plein d'autres de célébrités déguisé en personnages de Disney et je la trouvais plutôt bien elle xD - Spoiler:
Russel Brand lui va bien haha! |
|
| |
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 3 Oct - 16:28 | |
| Ho oui ! j'ai vu les shootings de ça ! Olivia Wild en sorcière, maléfique je crois ou alors je me trompe, mais elle était magnifique ♥ |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 3 Oct - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Jeu 9 Oct - 18:46 | |
| Que de plaisir d'être de retour |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
langue dans la craie
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Let's Flood a little Jeu 9 Oct - 21:39 | |
| |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Let's Flood a little Jeu 9 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Jeu 9 Oct - 23:12 | |
| Merci ! Je vous aimes |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Let's Flood a little Mar 14 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 24 Oct - 14:26 | |
| Regarde le temps passé car je ne sais pas quoi faire .. et pour le moment pas d'inspi vu la frustration que je ressens vis à vis la vie |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 24 Oct - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 24 Oct - 14:41 | |
| Pas de rapport avec le forum, j'ai un foutu virus sur mon portable ==' |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 24 Oct - 14:54 | |
| Faut installer adblock plus comme extension sur ton navigateur. Ça fait des miracles
|
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 24 Oct - 14:56 | |
| Mon père est réparateur d'ordi il va arranger sa a soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Dim 26 Oct - 1:27 | |
| Quoi écouter comme musique pour le pire Pirate du monde ? Du Pussycat's Dolls evidemment |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
langue dans la craie
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Let's Flood a little Dim 26 Oct - 3:18 | |
| - Citation :
- Quoi écouter comme musique pour le pire Pirate du monde ? Du Pussycat's Dolls evidemment
WHEN I GROW UP I WANNA BE A STAR I WANNA BE IN MOVIES la malédiction de Just Dance: j'ai toujours cette chanson dans la tête <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Dim 26 Oct - 12:00 | |
| Les vieilles chansons font les meilleurs RP |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Dim 26 Oct - 15:06 | |
| 41 vidéos |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Dim 26 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Let's Flood a little Jeu 6 Nov - 17:12 | |
| |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: Let's Flood a little Jeu 25 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 26 Déc - 1:37 | |
| JOYEUX NOELLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors le papa noel a été gentil? |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Let's Flood a little Sam 27 Déc - 10:49 | |
| |
|
| |
Annya Gordon
Célébrité : Angel Coulby Camp : Bien Messages : 47 Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014 Emploi/loisirs : Femme de chambre Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon
| Sujet: Re: Let's Flood a little Sam 27 Déc - 14:53 | |
| Moi oui! J'ai eu de beaux cadeaux et mon premier Noël à vie avec ma marraine *o* C'était super! Et vous ? |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: Let's Flood a little Mer 31 Déc - 10:51 | |
| Voilà, on est déjà à la toute fin de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little | |
| |
|
| |
|