|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Gold
Camp : Le sien. Messages : 99 Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014 Localisation : En ville Humeur : Calme
Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme
Beauty and the Beast Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin | Sujet: Re: Let's Flood a little Jeu 14 Aoû - 22:42 | |
| " Hollywood Walk of Fame, j'arrive ! " |
|
| |
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 15 Aoû - 15:36 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Let's Flood a little Jeu 28 Aoû - 20:15 | |
| Coucou les pti loup!!! J'espère que vos vacances ce sont bien passées et que la préparation de la rentrée ce passe bien! N'oubliez pas que pour allégé ce moment douloureux qu'est la reprise une intrigue à été mise en place. J'y répondrai d’ailleurs également dès que les préparations pour mon départ en Ecosse seront finie. Alors garder bien dans un coin de votre tête que nous serions ravie que vous passiez vous détendre sur l'intrigue. Et si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!
bisous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Dim 31 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Let's Flood a little Dim 31 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Dim 31 Aoû - 15:01 | |
| Tu comptes venir un jour à Storybrooke, mate? |
|
| |
Killian Jones
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Let's Flood a little Lun 1 Sep - 16:27 | |
| Jamais, j'me suis pris une île privée pour faire un élevage de zèbres 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Lun 1 Sep - 16:58 | |
| Pas d'ours, vu la moquette sur ton torse? ;-) |
|
| |
Killian Jones
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Let's Flood a little Lun 1 Sep - 17:44 | |
| D'où tu critiques mes poils ? Moi j'ai jamais fait de remarque sur la paille au somment de ton crâne èé |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Lun 1 Sep - 18:13 | |
| On voit bien la le rustre que tu es! Ce n'est pas de la paille, mais bien des fils d'or!
Buveur de rhum ignorant! |
|
| |
Killian Jones
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Let's Flood a little Mar 2 Sep - 9:01 | |
| Désolé mais tu t'es faite avoir, c'est de la mauvaise qualité. Va falloir penser à faucher. |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 5 Sep - 4:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 5 Sep - 14:04 | |
| |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 5 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Let's Flood a little Ven 5 Sep - 16:50 | |
| |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Let's Flood a little Lun 15 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Let's Flood a little Lun 15 Sep - 22:18 | |
| D: !
J'ai pas pu voir ça !!! T_T M'en fou, j'ai le DVD 8D |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Let's Flood a little Mar 16 Sep - 0:34 | |
| M'en fou, j'ai regardé Vikings èé *sort la hache* |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Let's Flood a little Mar 16 Sep - 14:03 | |
| Arthur il devrait pas regarder des trucs comme ça... Heureusement que la télé existe pas à notre époque |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Let's Flood a little Mar 16 Sep - 21:05 | |
| Ha ha ça serait trop drôle si les personnages de Camelot ou de FairyTale Land avaient la télé XD
Belle adorerait les séries fantastiques/romantiques je pense XD Assise sur son canapé, les yeux brillants, trop d'excitation dans son petit coeur parce-que ses personnages favoris sont ensemble... (et Rumple a côté : ) |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Let's Flood a little Mar 16 Sep - 23:27 | |
| Et elle regardait le méchant toujours en mode : Non mais laissez-le ! Il n'est pas aussi méchant ! |
|
| |
Killian Jones
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Let's Flood a little Mer 17 Sep - 13:10 | |
| Nan mais Tom et moi on se mattent souvent Vikings On se porte assez bien je trouve :p |
|
| |
Mr. Gold
Camp : Le sien. Messages : 99 Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014 Localisation : En ville Humeur : Calme
Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme
Beauty and the Beast Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin | Sujet: Re: Let's Flood a little Mer 17 Sep - 17:58 | |
| Et moi je boude pas |
|
| |
Killian Jones
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Let's Flood a little Mer 17 Sep - 20:54 | |
| Bah si... là t'es entrain de bouder... |
|
| |
Katie Parker
Célébrité : Tabrett Bethell Camp : Bien Messages : 136 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : Centre-Ville Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole Humeur : Massacrante
" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith | Sujet: Re: Let's Flood a little Mer 17 Sep - 20:57 | |
| *tape Gold avec sa propre canne* |
|
| |
| Sujet: Re: Let's Flood a little | |
| |
|
| |
|