| Décompte avant la malédiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Jeu 17 Juil - 13:17 | |
| |
|
| |
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Dim 20 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Lun 15 Sep - 22:02 | |
| 973
(du nerf, on en est loin ! ) |
|
| |
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Sam 27 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mer 1 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Jeu 2 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Ven 3 Oct - 18:21 | |
| |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Sam 4 Oct - 12:10 | |
| |
|
| |
Belle French
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Lun 1 Déc - 15:18 | |
| |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mer 3 Déc - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mer 3 Déc - 16:42 | |
| |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mer 3 Déc - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Jeu 4 Déc - 1:42 | |
| |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Jeu 11 Déc - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction | |
| |
|
| |
| Décompte avant la malédiction | |
|