| Décompte avant la malédiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Décompte avant la malédiction Mar 3 Juin - 17:30 | |
| On fait un décompte. Je commence à 1000 |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 3 Juin - 18:08 | |
| |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 3 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 3 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 3 Juin - 22:38 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 3 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mer 4 Juin - 7:38 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mer 4 Juin - 11:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mer 4 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mer 4 Juin - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Jeu 5 Juin - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Jeu 5 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Dim 8 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Lun 9 Juin - 0:38 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Lun 9 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Lun 9 Juin - 23:00 | |
| |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Lun 9 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Lun 9 Juin - 23:31 | |
| |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 10 Juin - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 10 Juin - 9:18 | |
| |
|
| |
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 10 Juin - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 10 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Mar 10 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
Katie Parker
Célébrité : Tabrett Bethell Camp : Bien Messages : 136 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : Centre-Ville Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole Humeur : Massacrante
" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Jeu 12 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Décompte avant la malédiction Jeu 12 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte avant la malédiction | |
| |
|
| |
| Décompte avant la malédiction | |
|