Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 M - Viggo Mortensen - Homme de main - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane D. Hodge
Jane D. Hodge


Camp : Camelot
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
M - Viggo Mortensen - Homme de main - Libre Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250
Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie

MessageSujet: M - Viggo Mortensen - Homme de main - Libre   M - Viggo Mortensen - Homme de main - Libre Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53





Logan Grey
Charismatique • Imprévisible • Séducteur • Impulsif • Tendre
Libre Réservé Pris
Bonjour! Je m'appelle Logan Grey. Je suis né le 20 octobre 1974. Je suis de nationalité anglaise et je suis célibataire. Viggo Mortensen m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je souhaite intégrer le groupe au choix.

Description du personnage

Avant d'être l'homme qu'il était, Logan avait vécu une autre vie, bien loin des cours de récréation. Autrefois, il était un guerrier picte. En picte, Cadfael signifiait « Le prince de guerre ». Un prénom qui collait plutôt bien à cet homme prompte à se battre pour son peuple. Sans aucun doute, Cadfael possèdait du charisme. C'était un séducteur qui avait confiance en lui. Il faisait montre d'aisance et d'habileté, avait horreur du définitif et avait un goût prononcé pour les contacts et les négociations ; c'était souvent un beau parleur. Rapide, souvent pressé, ses réactions étaient imprévisibles. Sa forte émotivité, sa grande nervosité et son caractère passionné le faisaient passer tour à tour par des sentiments extrêmes: ferveur ou exaltation, coups de tête ou crises de colère... Sans compter une personnalité forte, autoritaire, déterminée, virile, indépendante, mais également égocentrique et imbue de sa personne.
L'homme avait grandit parmi les siens avec pour but de devenir un grand guerrier. La rudesse de son pays ne lui avait jamais fait peur. Comme tous les garçons de quinze ans, il dut passer un rite initiatique pour faire de lui un homme. Ainsi dut-il passer une nuit seul en pleine nature avec pour seule défense un couteau de chasse. Cette épreuve mit à vif les nerfs de notre jeune picte qui dut affronter un ours. Au lendemain, couvert de sang et d'une belle balafre au flanc gauche, Cadfael revint avec la tête de l'ours. Après cela, il fut donné en tribu au roi picte pour devenir l'un de ses guerriers. C'était un honneur pour le jeune homme. Il fut alors formé à l'art de la guerre selon les Calédoniens : discrétion, efficacité, obéissance. Il était devenu habile dans l'art de passer invisible dans la nature.
Lorsqu'un jour vint pour lui l'opportunité de quitter le royaume pour découvrir les contrées du Sud. Il fut dans les premiers choisi pour accompagner la princesse. Ils voyagèrent jusqu'à Camelot dans l'espoir d'obtenir une alliance entre les deux royaumes. Se dépaysement n'est pas pour déplaire au picte. Et puis il y eut  la malédiction qui effaça tout ce qu'il était. Aujourd'hui dans un monde sans magie et sans fin heureuse, il est professeur d'histoire, appréciant moyennement son travail.

Ses Liens

Jane D. Hodge feat. Olga Kurylenko • Malgré le caractère fort dont il fait preuve, Cadfael avait une confiance aveugle envers Jane lorsqu'elle se nommait encore Athala, princesse de Calédonie. Il la respectait et lui obéit au doigt et à l’œil. C'était d'ailleurs la seule femme avec qui il se comportait ainsi. Mais il s'agissait plus que d'une femme pour lui, c'était une chef de meute sans pitié qui ne laissait pas de place à l'hésitation. Alors si parfois il n'était pas d'accord avec elle dans sa façon d'agir, il acceptait ses choix. Un peu plus âgé qu'elle, il se souvenait encore de leurs combats lorsqu'ils étaient adolescents. Il l'avait vu changer aussi. Et malgré l'air voyous qu'il tente de se donner avec les femmes, c'est elle qu'il veut avoir. Hélas, sa nouvelle identité aujourd'hui ne lui permet de se souvenir de tout cela. Mais il ne peut s'empêcher d'éprouver quelques affections pour Jane, parfois plus que simples collègues de travail.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Jane D. Hodge
Jane D. Hodge


Camp : Camelot
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
M - Viggo Mortensen - Homme de main - Libre Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250
Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie

MessageSujet: Re: M - Viggo Mortensen - Homme de main - Libre   M - Viggo Mortensen - Homme de main - Libre Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:00

Bonjour héro 

• Dans un premier temps, merci à toi qui t'intéresse à ce scénario. Pour commencer sache que l'avatar est tout à fait négociable dans la mesure où l'on reste dans le même type de célébrité (oui pour coller au caractère :3) pour ce qui est de l'histoire, les principaux points ont été aborder, je te laisse le reste à tes soins pour t'imprégner au mieux du personnage. Je pense que pour le caractère tout est assez clair, attention néanmoins à ne pas tomber dans la caricature. Les pictes sont, par nature, des personnages énigmatiques qui n'aiment pas être compris par les gens autres que ceux de leur peuple. Il va également de soit que notre peuple a effrayé les gens des contrées du sud durant de nombreux siècles (d'autant plus que nous avons pour coutume de kidnapper les voleurs, les bandits et plus généralement les "méchants" pour organiser une chasse à l'homme au sud de nos frontières et donc tuer ces fourbes là).

• Pour ce qui est du lien Athala/Cadfael, je ne sais pas s'il est assez compréhensible. Au cas où, je préfère te préciser quelques points sur Athala. Lorsqu'elle a passé son rite initiatique (normalement il n'y a que les hommes à le faire mais son père qui désirait ardemment un fils voulu qu'elle le passe, et cela suivant les conseils d'un druide) a reçu un don de la part du druide en question, une part de son esprit est donc à moitié loup, ce qui lui confère une aura magique (d'autant plus qu'elle possède une lance au propriété également magique.) Tu comprendras que Cadfael est attiré par ce côté mystique qu'elle exerce sur les gens et au quel il lui est difficile d'être insensible. Mais lui comme beaucoup ont du mal à parvenir à la cerner. Ce qui n'empêche pas de faire d'elle une parfaite chef de meute qui impose le respect. Je ne sais quoi rajouter de plus... Dans le pire des cas nous en discuterons ensemble si tu le souhaites ! Ha oui avant que j'oublie, Athala le considère comme son bras droit!

• Jane/Logan maintenant, et bien on ne peut pas dire que la malédiction leur ait fait du bien ! Et oui, Logan trouve qu'il a une vie minable, elle ne lui plaît pas du tout et aspirerait à davantage d'aventure. Quant à ses rapports avec Jane, il lui semble qu'il y a longtemps eux deux était amis mais ils ont oubliés comment ils s'étaient rencontré, et aussi pourquoi ils se sont perdus de vue depuis le temps. Alors parfois il aimerait renouer les liens mais il a peur et il faut dire que Jane n'aide pas trop au regard de son caractère très froid et distant. Bref, dans l'ensemble il peut arriver n'importe quoi entre eux *3*

• Je te laisse le champ libre pour adapter comme tu le sens ce personnage haut en couleur qui demande de la poigne. N'hésite pas également à lui causer quelques frayeurs lors de son rite initiatique, cela lui laissera quelque souvenir cuisant. Malgré le fait que ce soit un homme fort il n'en demeure pas moins dans le droit chemin, restant ainsi en accord avec ses principes.

Je demande également un minimum d'activité de ta part ! Il ne s'agit pas de bloquer un scénario et de le faire passer en compte fantôme ! D'autant plus que le personnage peu se développer sans nécessairement passer son temps à me coller au train ! Il est important pour lui de faire sa propre vie et cela grâce à vous. Alors n'hésite pas à participer à toutes les intrigues et quêtes qui seront proposés dans le RPG, comme à participer à la vie du forum !
Pour plus de précisions et si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

M - Viggo Mortensen - Homme de main - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» F - Mackenzie Foy - Fille - Libre
» F – AJ Cook - Mère – Libre
» M - Michael Fassbender - Mari - Libre
» M - Logan Lerman - Fils - Libre
» M – Richard Armitage – Père de Chandra – Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios des membres-