Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions.. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette



MessageSujet: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:40

    Hello ! Alors voilà... *w*
    Ça fait depuis un bon moment que je recherche un forum du
    type OUAT, mais je n'ai jamais osé m'inscrire parce qu'en réalité,
    je n'ai pas vu la série en entière et du coup, je me demandais
    si ici est-ce important de connaître 100% la série ou peut-on la
    connaître partiellement ?  c:

    Deuxième question ; quel genre de personnage peut-on jouer en
    s'inscrivant ici ? J'ai vu qu'il y avait d'autre personnages de série
    et même de jeux vidéos, est-il possible de jouer un personnage
    qui viendrait d'un conte différent de ceux utilisé dans la série ou
    bien un personnage Disney ou Dreamworks ? Voir même de roman
    ou d'un autre livre ? Ou peut être tiré d'un attraction Disney
    (ex: Phantom Manor ?)

    Enfin, si j'ai bien compris, OUAT S'inspire des contes mais sans
    y être fidèle totalement (tel que le Chaperon Rouge qui se
    transforme en loup)... Jusqu'à tel point peut-on modifier l'histoire ? Le personnage peut-il changer de sexe ? Ou avoir deux rôles à la fois ? Et comment cela se passe lorsqu'il arrive dans le monde réel ? *w*
    Est-ce que suite à la malédiction, il se réveille le lendemain, en pensant avoir vécu une autre vie tout à fait banal ? Ou garde-t-il des souvenirs ? A-t-il toujours ses pouvoirs si c'est le cas ?

    Je pense que c'est tout pour l'instant - même si c'est déjà beaucoup de questions posées... XD - En espérant ne pas trop vous embêter avec toutes mes interrogations ^^' et vous rejoindre prochainement :3
    A très bientôt  c: 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Quelques questions.. :3 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:00

Coucou !
D'abord, merci pour ton intérêt pour le forum. Smile

Sache d'abord qu'il n'est pas nécessaire de connaître toute la série, étant donné que nous ne la suivrons pas nécessairement sur ce forum. Néanmoins, il se peut que tu sois spoilé sur certains points. Faudra donc garder cela en tête. Par contre, si tu ne connais pas les séries que l'on propose, tu ne pourras pas prendre les personnages vacants que nous proposons, ça va de soit.

Ensuite, en effet, il est possible de jouer des personnages de d'autres séries comme de d'autres films ou histoires. Cependant, le personnage doit répondre aux exigences des règlements et du contexte. Du coup, il t'es possible de jouer le personnage que tu veux. Cependant, tu dois prendre en considération ce qui est écrit dans le contexte et le règlement, ce qui nous amène à tes dernières questions.

Ton personnage, s'il a été emporté par la malédiction, ne se rappelle pas de son histoire dans le monde dans lequel il vivait (Fairytale Land, Midlands, Neverland, Wonderland, etc...) Il se lève un matin avec des souvenirs de sa nouvelle vie, des souvenirs qui ne lui appartiennent pas vraiment puisqu'ils ont été inventés de toute pièce. Les personnages emportés par la malédiction ont été emportés dans un monde sans magie, où les fins heureuses n'existent pas (notre monde). Regina, la méchante reine, a envoyé tout le monde dans ce monde afin de se venger de Blanche-Neige. C'est SA fin heureuse.
Les personnages sont arrivés dans le monde sans magie il y a de cela 28 ans (voir la chronologie sur la page d'accueil).
L'histoire de ton personnage peut différer du conte original, puisque OUAT se le permet. Cependant, il faudra garder les grandes lignes. Pour le changement de sexe, je ne suis pas certaine de comprendre. La malédiction ne lui fait pas changer de sexe en tout cas, mais je ne vois aucun inconvénient à ce que tu décides de changer l'homme du conte original pour une femme. Par contre, il faut faire attention de ne pas trop modifier non plus. Rien ne sert de jouer le personnage d'un conte pour le modifier complètement. Autant inventer son propre conte dans ce cas-là. Aussi, comme il arrive dans un monde sans magie, tu comprendras que la magie n'existe pas ici (logique :p /sbaff/).

Bref, je crois que c'est tout... J'sais pas si j'ai répondu clairement à toutes tes questions, mais n'hésites pas à en poser d'autres si jamais tu en as. On se fera un plaisir d'y répondre ^^

Au plaisir de te compter parmi nous bientôt ! coeur tesbonne 
Revenir en haut Aller en bas
Mouette



MessageSujet: Re: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:19

    Hi :3
    D'accord, ça ne me gêne pas et oui, je comprends parfaitement *w*. Je pense avoir compris, néanmoins je me demandais si, tout comme les personnages de la série, est-ce que finiront-ils par découvrir ce qu'ils étaient au cours des RP ? Ou bien retrouver "une partie" de leur pouvoir sans pour autant être capable de les contrôler ? Surtout après vingt huit ans dans le monde réel, peut être finirait-il par découvrir une bride de son histoire surtout si certains évènements lui rappellent certains fait dans le passé ? '^'

    Après pour l'histoire, pas de problème, je pensais rester fidèle un maximum tout en rajoutant mon grain de sel c:... Bien que tout dépendra du personnage choisit... On pourrait alors choisir n'importe quelle histoire, même une légende sur un attraction ?  c:

    Merci de vos réponses, j'espère pouvoir m'inscrire prochainement *^*
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Quelques questions.. :3 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:00

En ce qui concerne la mémoire, les personnages retrouveront leur mémoire lorsque la malédiction sera brisée, comme dans la série. Et toujours comme dans la série, les personnages pourront retrouver leurs pouvoirs une fois que la magie sera partie de ce monde, après le bris de la malédiction. On doit encore voir entre admin si on fait le tout de la même façon que la série afin de suivre les grandes lignes, ou bien si on trouve une autre façon de faire, mais dans les deux cas, la réponse reste la même Smile

Sinon, oui, tu peux choisir l'histoire que tu veux, que ce soit une légende connue ou bien une histoire inventée par ta grand-mère qu'elle te racontait pour t'endormir. Y a aucun problème, tant que tout est crédible ^^

Au plaisir de te voir bientôt alors ! *o* J'ai bien hâte de voir quel personnage tu nous présenteras ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mouette



MessageSujet: Re: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:37

    Génial !!!  Oh my god
    J'essayerais donc de m'inscrire bientôt même si je
    risque de mettre un petit peu de temps à cause du bac qui arrive...  Angélique
    Mais j'essayerais de faire au mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
MDJ


Camp : Tous
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:19

Pas de soucis ! Prend ton temps Smile Si tu préfères faire une réservation d'avatar en attendant que le bac se termine, tu n'as qu'à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitsecret.forum-canada.com
Invité



MessageSujet: Re: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:14

    Hellow ! *w*
    Me voilà ici ! <3 Sinon, merci beaucoup pour la proposition,
    je vais essayer de me dépêcher avant de m'attaquer aux
    révisions et au bac ^^ c:. Si je n'y parviens pas dans
    les délais à venir, alors sans doute vous demanderais-je
    quelques temps en plus pour pouvoir continuer ma fiche après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Quelques questions.. :3 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:19

Sans soucis ! Bienvenue en tout cas !
Un plaisir de te revoir sur mon nouveau forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:37

    Merci Beaucoup Frederic !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques questions.. :3   Quelques questions.. :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions.. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon des Invités-