Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

Lacey French

Bonjour! Je m'appelle Lacey French. Je suis âgée de 26 ans et je suis célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Belle. Je viens du Royaume Enchanté et je suis humaine. Je suis sans emploi et mon grand amour est Rumplestiltskin. Je viens du conte La Belle et la Bête et je souhaite intégrer le groupe Envie. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Emilie de Ravin.

Mon caractère

Lacey est loin d’être une mauvaise personne, tout au contraire. D’ailleurs, lorsque son enfermement dans l’aile psychiatrique de l’hôpital lui est justifiée par le fait qu’elle est « un danger pour elle-même et pour les habitants de la ville » la demoiselle ne comprend pas de quoi on lui parle. Elle se sent totalement incapable de faire de mal à qui que ce soit, et c’est plus que certainement le cas. C’est une femme douce, et aimante. Une femme qui donne à l’amour et aux autres une importance capitale. Elle ne s’en souvient pas, mais elle a toujours été une femme capable de voir ce qu’il y avait de meilleur chez une personne. Très peu rancunière, elle préfère le pardon à la souffrance inutile de s’entre-déchirer, et a un côté naïf dont elle ne se rend pas vraiment compte. Elle veut tellement croire que tout le monde a du bon en lui qu’il est parfois trop facile de la berner. Lacey est vulnérable, quand bien même elle voudrait – ou avait voulu – croire le contraire.

Pourtant, elle n’est pas faible. Elle a une certaine grandeur d’âme, et une certaine force qui lui vient de ses entêtements à vouloir vivre une vie qui lui convient à elle. Ce n’est pas vraiment de l’égoïsme, c’est davantage une envie d’héroïsme qui la pousse parfois à vouloir s’émanciper de ceux qui voudraient la contrôler. Faire des actes héroïques ne l’effraie pas. Au contraire ; elle en rêve, et jalouse même ceux qui ont eu l’occasion de pouvoir prouver leurs qualités. Se sacrifier pour ce qu’elle considère être une noble cause ne lui fait pas peur et elle l’a prouvé par le passé qu’importe que ses souvenirs se soient envolés avec la malédiction. Loyale et droite, celle qui fut plus connue sous le nom de « Belle » ne trahira ni ses convictions, ni les gens à qui elle tient. Elle a confiance en ses jugements, et sait généralement entre quelques mains placer le reste de sa confiance. C’est une femme intelligente et réfléchie, qui a beaucoup de culture.

Ce qui la caractérise également, c’est cette faculté à ne jamais perdre espoir. Jamais, ou presque. On pourrait dire qu’elle est têtue, et c’est finalement le cas, mais elle n’abandonne jamais une idée qui lui parait censée. Sûrement est-elle parfois trop idéaliste, mais c'est ironiquement ce qui fait sa plus grande force. Elle peut être un soutient indéfectible, un appui pour ceux qu’elle aime. Même si, actuellement, ce serait à ces personnes qu’elle a aidé et soutenu de la soutenir à leur tour… Car Lacey est brisée, perdue, enfermée autant dans une prison chimique que dans une prison matérielle. Sans autre souvenirs que les murs de cette cellule qu’elle semble avoir connu toute sa vie. Fragilisée, incapable de penser par elle-même, elle est loin de la Belle que les habitants du Royaume Enchanté on eu l’occasion de côtoyer…

Il était une fois

Il était une fois un Seigneur qui se nommait Maurice. Un Seigneur dont les Terres étaient ravagées par la Guerre des Ogres. Un Seigneur qui voyait tout son petit monde dépérir et qui demanda l’aide d’un certain Rumplestiltskin… Mais revenons quelques temps avant l’arrivée de cet homme – le Ténébreux – dans la vie de ce Seigneur. Maurice avait une fille. Une fille magnifique, nommée Belle. Une fille qui eut une enfance paisible, et qui était devenue une femme magnifique et aimante, pour qui la famille était tout. Belle aimait son père, de tout son cœur, et elle aurait accepté n’importe quoi pour lui faire plaisir. Même un mariage arrangé, alors qu’elle rêvait du Véritable Amour. Si cela pouvait convenir à son père, alors cela lui convenait à elle également. Belle était ce que Maurice avait de plus cher, bien avant les Terres dont il était le Seigneur, bien avant l’or, bien avant tout le reste. Et aux yeux de Belle, son père était le meilleur homme du monde. Ainsi, puisque tel était le désire de son père, elle se fiança à Gaston. Oh, ne croyez pas là qu’elle était heureuse. C’était loin d’être le cas ! Elle s’était toujours destinée à beaucoup plus qu’une simple vie de château aux bras d’un époux pour lequel elle n’avait aucun sentiment. Depuis sa plus tendre enfance, Belle rêvait d’aventures, de faits héroïques et elle enviait ceux qui vivaient une telle vie. Elle avait souvent rêvé de s’enfuir du château en pleine nuit, d’aider les plus démunis, de devenir quelqu’un qui saurait entrer dans la Légende. Mais elle n’était que Belle. Et elle devait se contenter de cette vie, par respect pour son tendre père.

Son tendre père qui fit l’erreur de demander l’aide du Ténébreux. C’était là la dernière des solutions qu’il y avait à envisager… Maurice essaya d’acheter l’aide de Rumplestiltskin, de lui offrir de l’or en échange de la sécurité du village. Mais, bien entendu, le Mage refusar. Ce qui l’intéressait ? Il voulait simplement que la vie de Belle lui appartienne. En échange de quoi, il était prêt à mettre fin au carnage qui réduisait en cendre les Terres du Seigneur Maurice. Celui-ci refusa catégoriquement, épaulé par Gaston. Mais Belle s’imposa. Ce n’était pas précisément ainsi qu’elle avait imaginé les choses, mais c’était ce qui lui semblait le plus juste. Elle ne laissa le choix ni à son père, ni à son époux et après s’être assurée que Rumplestiltskin tiendrait son engagement, elle le suivit sans plus de cérémonie. Si c’était là la seule solution pour protéger ce village, pour protéger les siens, elle n’avait aucun regret à avoir. Même si sa liberté était réduite à néant. Même si elle devait vivre pour le restant de ses jours avec un monstre, enfermée entre quatre murs d’un château… Les vies qu’elle sauvait en faisant cela valaient mille fois sa liberté, à ses yeux du moins… Ce fut un cachot qui lui servit de chambre, mais Belle ne s’en plaignit pas. Prête à assumer son choix, elle voulait se montrer forte. Mais personne, ni Belle, ni Rumplestiltskin, n’aurait pu prévoir la complicité qui commença à s’installer entre la servante et le maître. Cette complicité qui naquit d’une maladresse. « Ce n’est qu’un simple tasse. » voilà ce que lui avait répondu la Bête lorsque la Belle avait ébréché une tasse en redoutant la réaction du Maître…

Belle fut forcée de constater qu’elle n’était pas si malheureuse dans cette vie de servante. Rumplestiltskin était un être difficile à approcher, et monstrueux sur bien des aspects… Mais jamais il n’avait levé la main sur elle, ni fait quoi que ce soit pour la blesser, si ce n’était des maladresses verbales dont Belle n’arrivait pas à lui tenir rigueur. Ce fut probablement en se rendant compte de tout cela qu’elle commença à tomber amoureuse de lui, sans trop s’en rendre compte. Il avait bien des côtés que Belle ne pouvait ni tolérer, ni comprendre… Mais pouvait-elle réellement le considérer comme un monstre ? Elle ne pouvait s’empêcher de voir du bon en cet homme… Impression qui se retrouva confirmer lorsque, quelque temps plus tard, non seulement il s’intéressa à la cause de ses pleurs un soir tout en prétextant qu’elle l’empêchait de tisser, mais également lorsqu’il épargna Robin des Bois, qui lui avait volé une baguette magique dans le but de soigner Marianne, alors enceinte. Dès cet instant, Belle su que la Bête n’était pas si inhumain que ce qu’il voulait bien laisser croire. Et, comme pour la conforter définitivement dans cette pensée, Rumplestiltskin lui donna accès à une bibliothèque immense. « C’est une nouvelle salle à nettoyer… » avait-il dit. Mais Belle n’était pas si naïve que cela…

Belle commença à s’intéresser au passé de son maître. Elle voulait apprendre à le connaitre, elle voulait voir ce qui se cachait derrière ce masque de monstre. Et elle ne pu s’empêcher de constater qu’il était avant tout un homme brisé, ce qui renforça l’attachement qu’elle avait envers lui. Elle se rendit compte des sentiments qu’elle éprouvait pour la Bête lorsqu’en voulant décrocher des rideaux cloués aux fenêtres, elle lui tomba dans les bras. Littéralement. La chute aurait pu être dangereuse, mais Rumplestiltskin l’avait rattrapée… Ils furent probablement aussi surpris l’un que l’autre par cela. Elle apprit par la suite qu’il avait perdu son fils... Et il lui donna l’ordre d’aller chercher de la paille en ville, lui disant qu’il lui raconterait tout à son retour. Belle vit cela comme une marque de confiance… Et malgré tout, une fois sortie des murs du château du Ténébreux, elle se mit à douter, à se demander si elle allait revenir ou non malgré la promesse qu’elle lui avait faite. Et chemin, elle rencontra la Méchante Reine Régina, qui se montra amicale et compréhensive. Tout cela n’était probablement que fourberie et manipulation, mais Belle ne s’en rendit nullement compte et prit pour argent comptant le conseil que lui donna Régina ; celui d’embrasser son maitre pour rompre le maléfice qui le transformait en monstre. Un vrai baiser d’amour peut rompre n’importe quel maléfice, c'est bien connu… Et seule Belle était capable du Véritable Amour envers Rumplestiltskin…

Elle revint alors au château du Ténébreux, bien décidée à lui avouer les sentiments qu’elle avait envers lui… Mais les choses ne se passèrent pas exactement comme elle l’aurait voulu. Elle l’embrassa, oui… Et ce baiser commença à faire redevenir Rumplestiltskin humain… Heureuse, Belle le lui fit remarquer, lui rapportant la conversation qu’elle avait eu avec la Reine et déclenchant la fureur de la Bête. Il l’enferma dans son cachot, avant de la bannir de son château, brisant le cœur de Belle qui lui prédit qu’il allait regretter cette décision, peu importe qu'il se mente à lui-même en disant que le pouvoir était plus important que l'amour à ses yeux. Elle partit, errant jusqu’à une taverne où elle fit la rencontre de Rêveur, un nain en proie avec l’amour. Elle le conseilla et ce fut Rêveur qui la poussa à partir avec un groupe d’hommes pour aller chasser le Yaoguai, un démon qui sévissait dans la région… Prise pour une imbécile par ces hommes, Belle leur donna de fausses indications avant de partir seule à la recherche de la créature avant que Mulan ne lui vienne en aide. Elles s’allièrent par la suite, jusqu’au moment où Belle parvint à coincer le Yaoguai dans un village et à comprendre l’appel à l’aide qu’il avait écrit en chinois dans la poussière… Elle brisa la malédiction, redonnant forme humaine à la créature qui s’avéra être le Prince Phillipe. Cette histoire finit par lui faire prendre conscience qu’elle ne pouvait pas simplement abandonner Rumplestiltskin, et elle prit la décision de retourner le voir… Néanmoins, trahie par les hommes avec lesquels elle était partie à l’aventure, Belle se fit arrêter par les gardes de la Méchante Reine… Elle comprit alors que Regina n’avait fait que vouloir se servir d’elle pour affaiblir le Ténébreux… Elle fut emmenée au Palais Sombre, et enfermée dans une cellule. Le Capitaine Crochet la trouva, et lui raconta un mensonge dans l’espoir qu’elle l’aide à trouver le point faible de Rumplestiltskin, mais elle refusa de lui dire quoi que ce soit et de trahir son grand amour, ce qui lui valut de se faire assommer et de manquer de se faire tuer…

Mais Belle – devenue Lacey – n’a strictement aucun souvenir de cette vie qui fut la sienne, comme la plupart des personnages de contes envoyés à Fabulis City par la malédiction… A vrai dire, Lacey n’a pas réellement de souvenirs de quoi que ce soit. Enfermée dans une chambre de l’aile psychiatrique de l’hôpital de la ville, il lui semble n’avoir connu que les murs blancs de cet endroit. Personne ne vient lui rendre visite, et elle ignore absolument tout de qui elle est. Droguée par des doses de médicaments, elle est docile par obligation… Combien de temps encore ? Elle n’est même plus capable de compter les jours, les heures ou les secondes, enfermée dans cette cellule capitonnée…

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme Marine mais sur le web on m'appelle Marine, en fait xD. Actuellement j'ai 21 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis une fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en discutant avec Merlin o/, et j'aimerai dire que Belle est à moi **.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis

Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

Bonjour Belle!! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!!!! Si tu as des questions n'hésite pas!!

Belle!!!!!! *w*

Killian Jones
Killian Jones

Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Tumblr_n6jux0nwQD1rys6ebo9_250
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:49

Ho la jolie brune 8D *pouvait pas résister à la faire*
Gold est à moi !
Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Tumblr_mrfw95rcuJ1rp4uy8o1_250
Invité

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:16

Merciii **

Hook, tu ne t'approche pas de MON Gold ! C'est mon véritable amour à moiiiiiii T.T
Frederic Richards
Frederic Richards

Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:20

Belle c'est la plus Belle \o/
Bon, jeu de mot facile et commun, mais c'est quand même le plus représentatif :p

Comme Alaïs a dit, n'hésite pas si tu as des questions! Courage pour ta fiche !
Killian Jones
Killian Jones

Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Tumblr_n6jux0nwQD1rys6ebo9_250

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:29

Tu me brises le cœur

Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Tumblr_mrfw95rcuJ1rp4uy8o2_250 Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Tumblr_mrfw95rcuJ1rp4uy8o3_250
Invité

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

Merci ** Je n'hésiterai pas en cas de question !

Hook : Que veux-tu la chaleur d'une femme est milles fois plus intéressante que les bras d'un pirate uni-main 8D
Killian Jones
Killian Jones

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:01

C'est pas faux, j'aurais dû te tuer dans ta cellule :p
Invité

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:34

Beh voyons Rolling Eyes Puis, de toute façon, je ne pense pas que tu sois le genre de Gold, désolée 8D

Fichette terminée o/
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart

Camp : Vilain
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:57

OWAI  Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. 2819748766 Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. 3358511632 Mignon 

Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. 3367676816
http://dark-circus.forum-canada.com
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis

Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:14

Et bien chère amie tu es validée!
Amuse toi bine avec nous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..   Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped.. Icon_minitime

Lacey French + Sometimes, the best teacup is chipped..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1