Partagez | 
 

 Jack's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Davies
Jackson Davies


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps
Jack's friends X3wdgp
Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51





Jackson  Davies

Bonjour! Je m'appelle Jackson Davies. Je suis âgé de 29 ans et je suis célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Gauvain d'Orcanie. Je viens de Camelot et je suis humain. Je suis proprio du Rabbit Hole et mon grand amour est un dragon ! très certainement Hedwige B. Björn grâce à cette foutu malédiction ! Merci Régina. Je viens du conte du Roi Arthur.

Idées de liens

Type de lien( ♀♂ ) : Description du lien. – free reserved taken

Type de lien( ♀♂ ) : Description du lien. – free reserved taken

Type de lien( ♀♂ ) : Description du lien. – free reserved taken

Liens à ajouter

Ici, la liste des noms des personnages à ajouter dans vos liens.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Davies
Jackson Davies


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps
Jack's friends X3wdgp
Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51



Pretty Women

Jane D. Hodge feat. Olga Kurylenko
J'étais jeune, ignorant et téméraire. Arrivé dans le Northumbrie j'avais voulu rencontrer les légendes de la guerre. Passé la frontière de Calédonie, j'avais été capture aussi aisément qu'on cueille une fleur. Je me retrouvais parmi les canailles et les voleurs qui serviraient pour la chasse à l'homme des pictes. Et par la grâce des dieux, nous étions gratifié de la venue d'une princesse des loups. Ainsi donc étais-je devenu une proie que l'on pourchasse. La robustesse de mon âge me permis de tenir plus longtemps que la plus part des autres, mais je fini par être débusquer par la plus redoutable chasseuse. Cette nuit là j'avais cru qu'une meute de Loups m'avait cerné, tout au moins jusqu'à ce que je me retrouve face à elle. Jamais je n'avais eu si peur. Et puis, pour une raison la plus obscure du monde, elle me donna un cheval et m'indiqua comment quitter le royaume en me faisait promettre de n'y revenir qu'avec de bonnes conditions. Depuis lors, j'attends le jour ou je pourrais lui payer ma dette. Mais comment le faire lorsque l'on a oublié  toute cette vie d'aventure ? A Camelot, nous avions servis le Roi Arthur jusqu'à sa mort et encore après elle était restée. Mais aujourd'hui elle est devenue la femme de mon meilleur ami. Et dès que ces deux là ont une dispute, je m'amuse toujours à me proposer pour réconforter Jane. Mais dans le fond, est-ce seulement un jeu ou en ai-je véritablement l'envie ? Au risque de gâcher mon amitié avec Nicholas. Je ne sais pas. Et je crois même qu'elle me déteste. Après tout si son mari rentre tard le soir, c'est parfois à cause de moi.
Katie Parker feat. Tabrett Bethell
Je ne me souviens pas tellement de  notre rencontre, à dire vrai j'ai l'impression qu'elle a toujours bossé avec moi et du coup on est assez complice. Quoi qu'elle est largement plus mature que moi et quand elle m'affuble du surnom de Gringalet, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à lever le pied. Dans tout les cas, je ne me séparerais pour rien au monde de cette employée là, elle sait y faire avec les clients !
Annya Gordon feat. Angel Coulby
Autrefois, elle était mon amie, ma reine. Dans ce qui me semble être des souvenirs réels, j'avais tenté de la draguer, en me faisant rembarrer. Sans le savoir c'était comme avant, quand nous étions encore que de petits personnages d'une histoire et d'un destin inconnu. Mais ici à Fabulis, nous sommes à jamais des étrangers que seuls les sourires amusés rapproche, car je ne sais rien de toi.
Hedwige B. Björn feat. Kristin Kreuk
Le terme meilleure amie saurai-il suffire ? Aucune idée. Mais à nous deux nous formons un duo des plus épiques. Dès qu'on est ensemble il me semble que tout peu arriver et qu'importe, il y aura toujours l'un de nous pour en rire. Je crois que sans toi mon amie, la vie serait bien terne. Ton sourire toujours joyeux, malicieux, me donne envie de le faire briller à jamais. Si seulement je savais que tu es un dragon, la face de notre monde en serait à jamais changé. Mais avec un plat de pâtes au saumon tu pourrais me pardonner d'être qui je suis réellement ?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
fiche par © anouk
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Davies
Jackson Davies


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps
Jack's friends X3wdgp
Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51



Dusty Men

Thomas Samson feat. Bradley James
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nicholas Hodge feat. Rupert Young
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
fiche par © anouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:41

Coucou ^^

C'est un peu le néant pour les liens masculins chez toi x) Malheureusement c'est avec une fille que je viens encore réclamer un lien ! Quel succès ce Gauvain Laughing

Bref, si tu es d'accord bien sur, on pourrait voir pour un lien au moins avant et pourquoi pas aussi après la malédiction.
Ils auraient pu se croiser à Camelot quand Gauvain était au château. Les plusieurs fois où il y a été surtout sur la fin où il a été adoubé. Après à voir quel genre de lien : plutôt amical ou autre ? J'imagine mal Chandra ne pas l'aimer puisqu'elle admire et envie un peu tout ce qui peut être de près ou de loin chevalier. Cependant, elle pourrait si elle apprenait (par hasard ou pas d'ailleurs) les origines nobles de Gauvain l'avoir trouvé un peu idiot de refuser une telle opportunité. Mais elle ne le détesterait pas pour autant. Donc à voir ce que tu en penses !

Et pour après, ils auraient pu se rencontrer au bar, alors que Chandra s'y trouvait avec des amis. Elle n'est pas forcément une habitué mais pourrait passer y prendre un café de temps en temps s'ils en servent x)

Si tu as d'autres idées, n'hésites pas, et si tu ne veux pas dis le aussi pas de souci Smile

Voilà voilà
 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Davies
Jackson Davies


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps
Jack's friends X3wdgp
Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:54

Victime de mon succès auprès de la gente féminine glasses
Je saurais m'en remettre je pense.

Well, un lien... T'es venu me demander que ça ? Surprised
En effet, ils auraient pu se croiser déjà dans la première apparition de Gauvain à Camelot. J'imagine assez l'animal croiser la demoiselle entrain épier un entrainement de chevaliers par rapport à la Mêlé et il aurait pu lui demander ce qu'elle trouvait à la Chevalerie, sans lui parler lui même de son histoire. Après je pense qu'elle aurait pu être surprise de le découvrir dans la Mêlé quand il a voulu sauver Arthur des deux idiots de la taverne. Là, en toute hypothèse, elle aurait pu se dire qu'il s'était bien fichu d'elle quand il lui a dit que pour lui la Chevalerie ne l'intéresserait pas. Bon après il est banni...
Ensuite je ne sais pas trop où tu en es dans la série. Gauvain devient chevalier en début saison 4 je crois (mais je me souviens pas s'il est adoubé en grand pompe ou pas après) M'enfin en tout cas, force est de constaté qu'il va vivre au château comme chevalier de Camelot. De là ils auraient pu sympathiser. Quant à savoir ses véritables origines... Je sais pas. J'ai envie de te dire oui et non xD ça dépend comme on amène la chose. Dans ce cas là, je pense qu'il aurait deux trois trucs qui lui auraient permis de comprendre qui il était vraiment, delà il aurait pu lui raconter ses aventures jusqu'à Camelot!

Pour ce qui est de la vie à Fabulis... J'ai vu que t'avais aussi un lien avec Tom, du coup oui, je pense que ça te fait une bonne raison de venir de temps à autre au Rabbit Hole. Les cafés on fait, mais c'est ma barmaid qui va tirer la gueule si elle serre pas une bière Angélique Niveau affinité... Jack aime assez amuser la galerie et quand y a une jolie fille et plus il dit pas non plus donner de sa personne glasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:06

Tu aurais préféré que je te réclame à corps et à cris une folle nuit d’amour ? Laughing
Bon ok, un beau mec ça ne se refuse pas mais de la à faire de mon perso une folle hystérique accroc à la luxure, peut être pas (a)
Mais par contre je veux bien un rp au pire !

Je sais que ce n’est pas le genre de Gauvain de se vanter de ses origines au contraire. Donc elle aurait pu le comprendre à mesure qu’ils auraient sympathisé, ça semble plus cohérent que le fait qu’il lui en parle directement. Du coup, je suis plutôt partante pour cette idée, l’idée entière, la surprendre en train d’épier comme une voleuse c’est plutôt bien aussi ! La pauvre, je la vois déjà essayer de se justifier, limite à dire qu’elle observe son futur mari pour voir s’il est bien, toussa toussa Laughing Et en se rendant compte qu’il n’est pas aussi fermé que certains autres des chevaliers, répondre à ses questions sur la chevalerie (parce que c’est vrai qu’épier un futur mari c’est pas très crédible xD). Bref, ça me semble vraiment une bonne idée.

Quant à Fabulis, oui Chandra et Tom font partie du même groupe d’ami donc ils ont du se voir souvent au bar. Tant pis pour la barmaid, en plein milieu de la journée ou le matin, un café c’est mieux quand même x).
Pour le reste, j’imagine bien que Chandra ne serait pas insensible au charme de Jackson, c’est une fille après tout et à son âge on a un peu les hormones qui travaille aussi (bon, c’est moins le feu d’artifice qu’à 16 ans, je te l’accorde mais quand même !), mais comme c’est une fille de « flic » elle reste quand même un peu méfiante donc elle ne fait pas n’importe quoi avec n’importe qui. (et on sait tous que Gauvain est pas l’archétype du jeune homme sérieux qui présente bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Davies
Jackson Davies


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps
Jack's friends X3wdgp
Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:31

C'est toi qui l'a dit, pas moi 8D

Donc pour l'avant on part sur ça.

Pour Fabulis, outre le détail du café et ma barmaid qui te tapera sur la tête mais je pense que c'est parce qu'elle sait pas faire du café (Katie si tu lis ça, sache que je t'aime et que je veux pas mourir ou alors mourir vieux si possible), je pense qu'on peut aussi partir la dessus Smile (et je sais être sérieux et présentable èé j'ai juste beaucoup d'humour) Bon lui après son but c'est d'amuser les gens, de charmer un peu mais sans plus, il est pas capable de se lancer dans de quelconque histoires d'amour 8D (cet homme a une vie sentimentale compliquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

Non mais genre ! Je suis sure que tu le pensais plus fort que moi Laughing

Je me doute que tu peux être sérieux, heureusement d’ailleurs x) Mais ne t’en fais pas je ne cherche pas d’histoire d’amour Wink

C’est parfait, je rédigerais tout ça ce soir pour ajouter Jackson (et Tom aussi qui est pas encore ajouté le pauvre) à ma fiche de lien !

Merci
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Davies
Jackson Davies


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps
Jack's friends X3wdgp
Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:02

Ha non, moi je pensais pas, mon esprit était... vide. Oui, je pouvais pas et manger mon biscuit et réfléchir ! J'aurais pu m'étouffer avec une miette.

Honte à toi de pas avoir ajouté mon super poto u_u
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Katie Parker


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante
Jack's friends Tumblr_m8xr68mMTx1rsvwcd

" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.

Jack's friends Tumblr_lg909rC1tP1qeekaso1_r2_500
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:26

Qui boit du café dans un bar ?!
Jackson, j'ai jamais dit que je t'aimais alors dis bien ce que tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:31

Un lien avec Ezechiel sa te dis ? Il était Mushu avant la malédiction  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Davies
Jackson Davies


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps
Jack's friends X3wdgp
Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:44

Oui je sais qui tu étais avant salut 
Well, Habitué du Rabbit Hole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:56

Jackson > Je comprends mieux, l'appel du biscuit Laughing
Je vais le rajouté chouine pas. Quoique je pourrais te consoler (a)

Katie> Chandra Laughing Et moi aussi vu qu'irl je bois pas d'alcool x) Tu verras ça peut être fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Katie Parker


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante
Jack's friends Tumblr_m8xr68mMTx1rsvwcd

" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.

Jack's friends Tumblr_lg909rC1tP1qeekaso1_r2_500
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:24

L'alcool c'est fun. Faudra que je te fasse boire en douce Surprised

(Maintenant, stoppons ce flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Davies
Jackson Davies


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps
Jack's friends X3wdgp
Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:27

Pfff j'te crotte Katie, t'es pas la femme de ma vie 8D

Chandra > Hmm... toi qui vois hein, j'vais devoir faire un planning pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:28

Je n'avais pas pensée à sa mais oui il pourrait être un habituer.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Davies
Jackson Davies


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps
Jack's friends X3wdgp
Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19

Perfect, donc habitué du Rabbit Hole \o Besoin de développer autre chose ou on reste sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jack's friends   Jack's friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tom's friends
» Katie Parker - Who wants to be friends with a Mord Sith ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos liens-