Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 3 Oct - 12:07
Bonjour, C'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat, je vais de ce pas vous ajouter ( :
Bonne continuation !
Casey D.
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 3 Oct - 14:54
bonjour et merci à vous
desperate souls
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 29 Oct - 15:30
Échanges de fiches ? Oui [ ] Non [ x ] Si oui, où se trouve notre fiche ?
Code:
Emplacement de notre fiche
Où se trouve votre fiche ?
Code:
Emplacement de votre fiche
Top affilés ? Oui [ ] Non [ x ] Nombre de membres ? 11 Date d'ouverture ? 24/10/14 Nombre de lignes imposées ? 20 minimum Votre pseudo et rang ? Belle French - Admin
Contexte du forum ?
Spoiler:
Bientôt, tout ce que vous aimez, vous tous ici présent, vous sera enlevé ! Pour toujours ! Et de votre malheur je tirerai ma plus grande victoire ! Je jure de réduire à néant votre bonheur ! Je jure de le faire, quoi qu'il m'en coûte. Cette menace fut faite lors du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Une seule personne avait le pouvoir de tenir la Reine en échec. Emma. La fille que mettrait au monde Blanche-Neige. A ses 28 ans, l'enfant retrouverait sa famille et pourrait vaincre la malédiction. Envoyée dans notre monde, la fille de Blanche-Neige et Charmant fut épargnée mais devait désormais vivre une vie qui n'aurait pas dû être la sienne. Il en fut de même pour ses parents et les autres personnages de contes...
Pour finir, que pensez vous de notre forum? joli ^^
Merci d'avance !
nenviel
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 2 Nov - 14:49
Bonjour
I don't want to forget my story
Adresse du forum :
Code:
[url=URL]http://idwtfms.forumgratuit.org/[/url][color=#9c9186] I don't want to forget my story[/color]
Où se trouve notre lien/bouton ?
Code:
En PA
Échanges de fiches ? Oui [X ] Non [ ] Si oui, où se trouve notre fiche ?
Top affilés ? Oui [ ] Non [ ] Nombre de membres ? 4 membres Date d'ouverture ? 1 novembre 2014 ( oui oui c'est récent ) Nombre de lignes imposées ? 15 lignes Votre pseudo et rang ? Norah O. Lewis - The faith Admin/Fonda
Contexte du forum ?
Spoiler:
« Vous n'avez jamais vécu ça vous. Un jour vous vous réveillez en pleine nuit, avec l'impression que vous venez de vivre une grande aventure. Ce genre d'aventures pleines de magies, de dragons et de sorcières, où tous vos sentiments et vos convictions sont ébranlés, et où tout semble tourner autour de vous ? Où vous êtes le héros de votre propre histoire, et où vous aviez l'impression de vivre un vrai conte de fées ? »
Et bien ici, à Hope Haven, tous les habitants ont déjà vécu ça. Mais seulement... comment être sûr que ce n'était qu'un rêve ? Et si ces contes de fées étaient bien plus que de simples histoires à raconter avant le couché.
Une vieille légende raconte que chaque fois qu'un enfant dit : « je ne crois pas aux fées » il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Et bien c'est pareil avec la magie.
Les mondes de l'imaginaire se créent grâce aux rêves et aux histoires inventés par les enfants. Depuis des siècles et des siècles, les murs de ces mondes se sont maintenus, et leurs habitants étaient heureux et vivaient toutes sortes d'aventures.
Pourtant, avec le temps et l'invention des jeux vidéo et de la télévision, les enfants ont commencé à perdre tout intérêt pour les univers magiques. Ils n'avaient plus peur des monstres, les méchants devinrent gentils, ils cessèrent de croire en la petite souris, aux sirènes et aux jouets qui parlent. Les croyances et les légendes populaires, qui autrefois faisaient grandir les enfants, se sont essoufflés et sont devenus de vieilles histoires poussiéreuses...
Sans la foi et sans l'imagination, les murs de ces mondes se sont effrités, abîmés, jusqu'à disparaître complètement.
Certains personnages ont vu leurs mondes s'écrouler, certains ont voulu agir, mais aucun n'a réussi à y parvenir... Tous les protagonistes ont perdu leurs pouvoirs, leurs souvenirs et leur maison. Au cours de leur chute, ils ont commencé à oublier leur passé, et un jour tous se sont réveillés dans un nouveau monde, un monde sans magie. Avec de nouveaux souvenirs, une nouvelle histoire : celle d'un humain banal. Aujourd'hui, tous s'interrogent : d'où viennent ces souvenirs étranges où magie et réalité s'entrecroisent ?
Car malgré ça, il existe toujours quelques enfants qui croient avec conviction en la magie... Mais leur imagination n'est pas assez puissante pour rendre aux personnages l’intégralité de leurs souvenirs, mais seulement quelques bribes éparses de temps en temps...
C'est donc à Hope Haven que notre aventure commence... Une ville où toutes sortes d'habitants aux rêves étranges cohabitent, et où la frontière entre les rêves et la réalité est indiscernable. Car nos songes les plus étranges pourraient bien être des souvenirs enfouis...
Pour finir, que pensez vous de notre forum? Je le trouve vraiment chouette. Autant pour le contexte ( c'est sympa de trouver quelqu'un d'autre qui se focalise pas seulement sur les disneys) que pour le design.
Merci d'avance si vous nous acceptez sinon on comprendra très bien vu qu'on est tout jeune. Bonne continuation à votre forum
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 6 Nov - 16:25
Bonjour, Je m'excuse du retard pour vos demandes (j'étais parti faire un hold up de chocolat pour noël )
desperate souls → Votre demande est accepté, je vais vous rajouter dans notre liste
Nenviel → Demande acceptée également, je vais vous ajouter à notre liste et poster votre fiche de partenariat !
nenviel
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 6 Nov - 16:39
Merci de nous avoir accepté. Bonne continuation a votre forum.
Kmou
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 11 Nov - 12:17
Bonjour! :3 Je viens présenter notre forum ouvert depuis 2 petits jours. Vu que votre univers est super et un p'tit peu en rapport, eh bien, allons-y!
Échanges de fiches ? Oui [ ] Non [ X ] (notre fiche est indisponible pour le moment. Si vous voulez, je pourrai vous prévenir lorsqu'elle sera de sortie ^^) Si oui, où se trouve notre fiche ?
Code:
Emplacement de notre fiche
Où se trouve votre fiche ?
Code:
Emplacement de votre fiche
Top affilés ? Oui [ ] Non [ X ] Nombre de membres ? 9. Je ne pense pas qu'on en ait assez pour que le top vous soit bénéfique pour l'instant. xD Date d'ouverture ? Le 9 novembre 2014. Nombre de lignes imposées ? Aucune. Votre pseudo et rang ? Melanie Ravenswood, fondatrice.
Contexte du forum ?
Spoiler:
Il était une fois...
Disneyland comme vous ne l'avez jamais vu. Loin des touristes en manque de DisneyMania et des attractions à sensation plus ou moins fortes. Imaginez un monde dans lequel Space Mountain mène droit à la Lune, le château de la Belle au Bois Dormant héberge réellement une reine, où les murs de Phantom Manor sont hantés du sol au plafond, et où la piraterie existe encore. Un univers tout entier gouverné par quatre souverains incapables de régner ensemble et qui se sont partagé le territoire. Un land pour chacun d'eux et avec ça, leur lot d'ennuis et tout un peuple plus ou moins en leur faveur. Mais ça ne s'arrête pas là. De l'autre côté des murs, il y avait le Hollywood Tower Hotel, un lieu prisé pour de riches vacanciers et des amateurs de fêtes mondaines auquel le monde entier rêvait de participer. Mais alors qu'un bal se jouait dans ce décor hollywoodien, un orage frappa l'un des ascenseurs du bâtiment, l'expédiant dans une autre dimension dont personne ne revient jamais. Cet incident aurait été sans gravité si Julius Morrow, souverain de Discovery Mountain ne s'était pas trouvé dans ce même ascenseur. Le pauvre Julius, poussé par un chat, avait finit par attirer la foudre et fut bientôt porté disparu au milieu de la fête. Les premiers soupçons se portèrent sur les souverains restants, étrangement absents au moment du drame, et très vite le doute s'installa entre eux faisant des ravages dans leur monde. Discovery Mountain sombra dans la désolation et fut bientôt uniquement peuplé de robots détraqués et de rebelles bien déterminés à renverser les souverain encore au pouvoir. Serez-vous du côté des révolutionnaires ou prendrez vous plutôt le parti d'un souverain pour protéger votre cher land?
Pour finir, que pensez vous de notre forum? J'aime beaucoup!! C'est d'ailleurs pour ça que je viens demander un partenariat. xD Autant le contexte que le design. *^* Bravo! Et bonne continuation!
Killian Jones
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 11 Nov - 21:00
Bonsoir,
Le partenariat est accepté, je vais de ce pas vous ajouter à notre liste *3* Et oui, n'hésitez pas à nos prévenir si jamais vous souhaitez faire un échange fiche quand la votre sera disponible. N'hésitez pas à non plus à venir nous faire un petit coucou pour nous tenir au courant de l'actu de votre forum
Kmou
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 11 Nov - 22:44
Géniaaaaal, merci beaucoup!
Très bien, je reviendrai en grandes pompes avec notre fiche toute neuve dans un avenir, je l'espère, proche! ~ En attendant bonne continuation et à bientôt!
Kmou
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 13 Nov - 0:49
Désolé pour le double post, c'est juste pour vous mettre notre fiche qui vient tout juste d'être faite! Hourra! \o/
<div style="background-color:#817F7F; margin:auto; font-family:Monospace; width: 450px; height: 300px; overflow:auto; border:2px #CCCCFF solid;"><br> [justify] [size=18]I[/size]l était une fois... Disneyland comme vous ne l'avez jamais vu. Loin des touristes en manque de DisneyMania et des attractions à sensation plus ou moins fortes. Imaginez un monde dans lequel Space Mountain mène droit à la Lune, le château de la Belle au Bois Dormant héberge réellement une reine, où les murs de Phantom Manor sont hantés du sol au plafond, et où la piraterie existe encore. Un univers tout entier gouverné par quatre souverains incapables de régner ensemble et qui se sont partagé le territoire. Un land pour chacun d'eux et avec ça, leur lot d'ennuis et tout un peuple plus ou moins en leur faveur. Mais ça ne s'arrête pas là. De l'autre côté des murs, il y avait le Hollywood Tower Hotel, un lieu prisé pour de riches vacanciers et des amateurs de fêtes mondaines auquel le monde entier rêvait de participer. Mais alors qu'un bal se jouait dans ce décor hollywoodien, un orage frappa l'un des ascenseurs du bâtiment, l'expédiant dans une autre dimension dont personne ne revient jamais. Cet incident aurait été sans gravité si Julius Morrow, souverain de Discovery Mountain ne s'était pas trouvé dans ce même ascenseur. Le pauvre Julius, poussé par un chat, avait finit par attirer la foudre et fut bientôt porté disparu au milieu de la fête. Les premiers soupçons se portèrent sur les souverains restants, étrangement absents au moment du drame, et très vite le doute s'installa entre eux faisant des ravages dans leur monde. Discovery Mountain sombra dans la désolation et fut bientôt uniquement peuplé de robots détraqués et de rebelles bien déterminés à renverser les souverain encore au pouvoir. Serez-vous du côté des révolutionnaires ou prendrez vous plutôt le parti d'un souverain pour protéger votre cher land? [/justify] <br></div>
<div style="background-color:#817F7F; margin:auto; font-family:Monospace; width: 450px; height: 250px; overflow:auto; border:2px #CCCCFF solid;"><br> [justify] Sur [b]ATED[/b], nous sommes ouverts depuis le [color=#ffffff]9 novembre 2014[/color]. [color=#ffffff]Melanie Ravenswood, Captain Aaron Barnum[/color] et [color=#ffffff]Queen E. M. M. Diamonds[/color] sont les trois fondateurs qui vous accueilleront avec joie au sein de notre communauté. Elle se compose actuellement de [color=#ffffff]11 membres[/color] ayant posté [color=#ffffff]136 messages[/color]. Chez nous, il n'y a [color=#ffffff]aucune limite de lignes[/color] car nous privilégions les RP courts et rapides: l'essentiel est de donner matière à répondre à son partenaire et privilégier qualité plutôt que quantité! Nous n'attendons plus que vous, désormais ... ♥ [/justify] <br></div>
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 13 Nov - 14:02
Parfait merci ! Je vais vous ajouter
Zanzan
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 4 Avr - 16:06
kikou ^^
The Tears of Camelot
Adresse du forum :
Code:
[url=http://tearsofcamelot.forumgratuit.be/]http.[/url][color=#9c9186] The Tears of Camelot[/color]
Top affilés ? Oui [ ] Non [x ] Nombre de membres ? 3 Date d'ouverture ? 02/04/2015 Nombre de lignes imposées ? 10 lignes Votre pseudo et rang ? Charlie Ambroise, fondatrice
Contexte du forum ?
Spoiler:
La cité de Camelot dormait paisiblement alors que quelque part, dans une grotte, Morgause et Morganne complotaient contre Uther. Elles lancèrent un sortilège sous la forme d'une fumée mauve qui enveloppa tout le royaume avant de disparaître peu après. Les deux sœurs furent déçues de voir que rien ne s'était passé. En réalité, leur sort avait eu un tout autre effet. Sans le vouloir, il avait ramené une petite ville provenant d'une autre époque.
Le lendemain matin, alors tout le monde commençait sa journée comme à son habitude, la patrouille du matin revint précipitamment au château. Ils avaient remarqué la présence d'un étrange village au bord de la cité. Intrigué, Uther envoya ses chevaliers pour ramener le responsable ou au moins le chef de ce village. Au plus grand étonnement de tous, une femme, accoutrée comme un homme, entra dans la salle telle une furie. Il s'agissait de la maire de la petite ville que Morgause et Morgane avaient fait apparaître durant la nuit précédente. Son nom était Elaine Delwood et elle n'avait pas apprécié que ses concitoyens et elle-même soient mal traités dans leur ville par les chevaliers de Camelot. Je ne vous parle pas de la conversation entre Uther et Elaine par la suite. Après plus de deux heures de discussion plutôt houleuse, les deux dirigeants trouvèrent un accord, malgré certaines réticences du roi.
Comment les deux "cités" vont-elles cohabiter ? Les habitants de Cardiff Hill retourneront-ils à leur époque ? Que manigancent encore Morgause et Morganne ?
Pour finir, que pensez vous de notre forum? J'adore le design ^^ les headers sont trop beaux ^^