|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Gold
Camp : Le sien. Messages : 99 Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014 Localisation : En ville Humeur : Calme
Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme
Beauty and the Beast Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin | Sujet: Re: Demande de Rps Lun 18 Aoû - 13:19 | |
| Katie Parker a également un Rp de libre (flemme de changer de compte 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rps Lun 18 Aoû - 16:44 | |
| Pourquoi pas!
Quel type de lien ton perso aimerait-il avoir? |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Demande de Rps Lun 18 Aoû - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rps Dim 14 Sep - 11:32 | |
| Bon eh bien comme notre cher dragon ne répond pas à notre sujet, je n'en ai qu'un, avec Hook, en plus de l'event!
Qui voudrait croiser la plume avec moi? ;-) |
|
| |
Katie Parker
Célébrité : Tabrett Bethell Camp : Bien Messages : 136 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : Centre-Ville Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole Humeur : Massacrante
" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith | Sujet: Re: Demande de Rps Ven 19 Sep - 19:05 | |
| On peut faire notre sujet au pire :p |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rps Ven 19 Sep - 21:55 | |
| Coucou !
Katharina et Johanna, l'une de vous est toujours libre pour jouer ? Je cherche un nouveau rp pour compléter celui que j'ai avec M. Gold x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rps Sam 20 Sep - 14:41 | |
| Ouais, ça me va! ;-)
Tu commences et je te suis? |
|
| |
Katie Parker
Célébrité : Tabrett Bethell Camp : Bien Messages : 136 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : Centre-Ville Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole Humeur : Massacrante
" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith | Sujet: Re: Demande de Rps Sam 20 Sep - 21:43 | |
| D'accord ! Ce soir ou demain J'ai de l'administration à faire un peu... partout. |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Demande de Rps Sam 20 Sep - 22:39 | |
| ohhh j'avais pas vu!
je suis partante aussi, Emma! |
|
| |
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Demande de Rps Dim 21 Sep - 0:59 | |
| - Chandra Jenkins a écrit:
- Coucou !
Katharina et Johanna, l'une de vous est toujours libre pour jouer ? Je cherche un nouveau rp pour compléter celui que j'ai avec M. Gold x)
Toujours libre ma belle ( : |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rps Dim 21 Sep - 10:31 | |
| Ok cool ! Je t'envoi un mp ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rps Mar 25 Nov - 23:19 | |
| ➜ Je recherche : Le nombre ne m'importe pas ➜ Contexte : Kylan fait ses mauvais coup, vous subissez les dégâts et à partir de la on continuera le poste selon les réactions des gens ➜ Lieu désiré : aucun en particulier ➜ Qui le commence : Moi ou les autres, je n'ai aucune préférence. Je suis aussi bon en ouverture qu'en suite. ➜ Dernier commentaire : Je ne sais pas si je répondrai rapidement, j’essaierai de garder un bon débit de réponse. Il faudra être un peu patient avec moi, c'est sûr que le rp ne sera pas terminé en une journée. |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Demande de Rps Lun 1 Déc - 20:59 | |
| Hey Kylan, ça t'irait si je te réponds ? Je risque de ne pas être très active les trois prochaines semaines, mais j'ai envie de faire jouer Belle, et si tu as un peu de temps, ça peut être sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rps Mar 2 Déc - 23:51 | |
| =) Je suis partant belle, tu me répondra, puis je suis patient! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rps | |
| |
|
| |
|