Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Happy Birthday... Alaïs ! Lun 24 Nov - 14:51 | |
| |
|
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Happy Birthday... Alaïs ! Lun 24 Nov - 16:02 | |
| Bonne fête ma petite chérie ! ♥ |
|
| Sujet: Re: Happy Birthday... Alaïs ! Lun 24 Nov - 16:15 | |
| Bonne fête jolie dame du lac! Profite bien de ta journée |
|
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Happy Birthday... Alaïs ! Mar 25 Nov - 13:40 | |
| Merci tout le monde c'est trop mignon!!!!
*caline tout le monde et embrasse Fred^^*
Sven je l'aurai en Décembre normalement Killian^^ J'ai hâte! En fait j'ai eu qu'une carte de mes colocs mais j'ai au moins 2 colis en cour de route si j'ai bien compris. Donc un avec plein de bouffe dedans ouii *w* mdr
Je vous aimes fort vous êtes géniaux ♥♥♥
#love #coeur |
|
| Sujet: Re: Happy Birthday... Alaïs ! | |
| |
|