Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Entre de bonnes mains [PV Katharina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Entre de bonnes mains [PV Katharina]   Entre de bonnes mains [PV Katharina] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:17

La télé est tranquillement allumée en fond sonore alors que des chevaliers s'affronte devant mes yeux fatigués. Bouffis et un peu rougis par la fatigue je continu néanmoins vaillamment à alterner de l'écran à ma copie et de ma copie à l'écran. La soirée s'est bien passée bien sur, mais j'aimerais finir ce devoir ce soir, d'autant que je ne peux pas m'endormir sur le canapé. Je ne suis pas chez moi et ce soir mon boulot est de veiller à ce que tout se passe bien : ce soir je suis baby-sitter. J'ai répondu à l'appel plus tôt dans la semaine et comme je ne faisais rien, j'ai accepté. Cela me fera un peu d'argent et au moins je passe une soirée dans une superbe demeure.

Les Williams ont deux enfants, mais l'aîné est plus âgé et je ne l'ai pas vu de la soirée. J'imagine qu'à son âge et en étant à l'université il doit avoir bien plus de choses à faire que de rentrer chez lui. Je le comprends, cela m'arrive aussi, même si je tâche de continuer à travailler pour obtenir de bons résultats. Je suis arrivée tôt, pour les consignes et pouvoir prendre le temps de discuter avec les parents de la petite Helen puis nous nous sommes retrouvées à deux. Si elle n'a pas un caractère facile, elle a vite compris que je n'étais pas le genre de baby-sitter qui se laisserait malmené et elle a fini par accepter de bonne grâce de faire les choses à faire. Après avoir tout fait, nous avons joué à un jeu de société puis est venu le temps de se laver. Une fois propre nous avons préparé le repas ensemble en papotant puis nous l'avons mangé. A l'heure du couché, elle a fait un peu de résistance et j'ai du vérifier plusieurs fois qu'elle était bel et bien couchée et non en train de lire ou de ne faire je ne sais quoi d'autre. Finalement, vaincue par la fatigue elle s'est endormie.

Depuis lors, je travaille sur mes cours, assise devant la table basse du salon, une couverture jetée sur mes épaules. Je tiens bon en continuant de suivre mon film d'une oreille tout en continuant à disserter sur la mise en place du système hormonal chez le chiot. Pas passionnant mais ce n'est pas le plus ennuyeux de ce que j'ai déjà pu voir ou de ce que j'aurais d'autres à voir durant mes études. Je souris un peu tandis que le crayon continue à gratter sur ma copie alors que je recopie mon brouillon. La plupart des dossiers que j'ai à rendre, je les tape à l'ordinateur, mais ce soir ce ne sont que des exercices et des questions alors je préfère les faire à la main, cela me permet de continuer à garder le rythme d'écriture car interdit de composer un examen sur le pc malheureusement ! Bref, alors que je suis plongée dans mon exercice je n'entends pas la porte d'entrée s'ouvrir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Williams
Katharina Williams

Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: Entre de bonnes mains [PV Katharina]   Entre de bonnes mains [PV Katharina] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:16

Longtemps, cela faisait si longtemps que Katharina n'était pas sortie avec son mari pour simplement un dîner en tête à temps. Elle s'était aussi souvenu que cela ne lui avait jamais manqué. Mais Andrew voulait donner une chance à leur couple de continuer sur ma bonne voie. Il fallait se l'avouer, entre le mari et la femme, cela faisait longtemps que l'amour ne régnait plus en maître. A dire vrai, Kate ne se souvenait pas d'avoir été un jour amoureuse de lui et la raison de leur mariage était obscure. En faite, elle n'avait que peu de souvenir et jusqu'à présent, elle ne s'était jamais posé la question. Toujours le travail, l'argent, la famille et pas une minute à elle. Pas le temps de se poser des questions et de chercher les dites réponses. La portière de la voiture venait de claquer. Andrew et Katharina venait de sortir du véhicule. Avant qu'elle n'arrive à la porte d'entrer, il attrapa sa femme par la taille pour la ramener contre lui pour l'embrasser. Ils étaient comme deux adolescents. « Allez, il vaut quand même rentrer » dit-elle en pensant à la jeune femme qui gardaient Helen. Une dernière embrassade et la porte d'entrée s'ouvrit. Balion se leva se son tapis pour trotter accueillir ses maîtres avec joie. Le joyeux golden remuait énergiquement la queue, s'amusant à passer entre les jambes pour mieux témoigner de sa bonne humeur.

Kate s'avançait jusqu'au salon salle à manger pour distinguer une tête blonde assise devant la table basse du salon entrain de travailler et regarder un film tout à la fois. La mère de famille ne pu s'empêcher de sourire tout en ôtant son manteau pour le poser sur une des chaises  et son sac à main sur la tableau. « Helen n'a pas été trop dur à mettre au lit ? » demanda Katherine en s'approchant du canapé, jetant un coup d’œil rapide au film qui passait sur l'écran. Contournant le canapé, elle s'y assit, observant les travaux de Chandra. La jeune femme avait l'air fatiguée mais continuait d'affronter vaillamment sa copie. Kate s'accouda au dossier du canapé, appuyant sa tête dans le creux de sa paume, la tête légèrement penché sur le côté pour continuer son observation. Andrew était ressorti de la maison pour aller promener le chien. Les deux femmes se retrouvaient seules à présent, Helen entrain de dormir dans sa chambre. Toujours un sourire pendu aux lèvres, la PDG se sentait enfin libre, paisible, calme. Pas un seul coup de fil par rapport au boulot, pas un seul mail. Le week end promettait d'être tranquille. Pas de signe de Lukas mais ce n'était pas très inquiétant. Cette tête de mule était un estomac sur pattes à son âge, tôt où tard il ferait une escale dans le frigo.
Invité

MessageSujet: Re: Entre de bonnes mains [PV Katharina]   Entre de bonnes mains [PV Katharina] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:55

Alors qu’une joute à la lance commence dans Chevalier, l’un de mes films préféré, le chien bouge. Et ce n’est que lorsque le chien trottine jusqu’à ses maîtres que je lève les yeux. Le bruit des griffes sur le sol a attiré mon oreille, comme signalant que quelque chose se passe. Ce qui me permet de voir Katharina entrer dans la pièce. Ce n’est donc pas un voleur, ou un intrus. Si je n’avais vu personne je me serais sans doute levée pour voir, mais du coup je reste là pour le moment. Je lui souris tout en posant mon stylo sur la table et je me relève. Je m’étire un peu et je regarde le chien tout joyeux de voir qu’il n’a pas été laissé tout seul avec une inconnue. Je souris de plus belle puis lorsqu’elle me demande si sa fille n’a pas posé trop de problèmes à mettre au lit je souris un peu :

« Un peu, mais elle a fini par s’endormir. Je suis montée plusieurs fois pour la dissuader de tenter de rester debout sans faire de bruit… »

Je me tourne un peu vers elle pour la regarder. Elle semble bien, heureuse. Alors que cela m’a tout l’air d’être une femme occupée, très prise et toujours très active. Cela ne veut pas dire qu’elle doit pour autant être malheureuse mais bon. Ce soir elle a l’air vraiment sereine, vraiment calme, la soirée s’est surement très bien passée. Je suis heureuse pour elle, qu’elle ait pu se trouver autant avec elle-même qu’avec son mari. C’est tellement mieux comme ça et si cela peut leur éviter des disputes ou des stress, alors c’est mieux. Tout comme j’ai passé une soirée agréable et même si je suis fatiguée je suis souriante, je suis agréable et calme. Elle peut voir une copie propre, des lettres bien tracées et des lignes sans rayure, sans blanco. Ce qui montre aussi que j’ai pu être au calme pour l’écrire : la petite dort bien et j’étais en état suffisamment calme pour l’écrire ainsi. Tout s’est bien passé.

« Sinon elle a vraiment été adorable… » J’ai gardé pas mal d’enfants depuis que j’ai commencé et j’en ai vu des tas qui ne se pliaient pas aux règles, qui ne voulaient pas participer avec moi au repas, qui ne voulaient même pas jouer. Alors qu’elle l’a fait sans souci : on a joué, on a fait le repas à deux, vraiment elle a été adorable. « Et vous, votre soirée s’est bien passée ? »

Je pense que oui, mais autant en être sure. Et puis c’est aussi l’occasion de discuter et de prendre le temps de faire le contact. J’ai beaucoup aimé passé du temps avec Helen, alors je reviendrais avec plaisir. Donc si elle m’apprécie, elle refera peut être appel à moi, qui sait. D’autant que je ne pense pas que la petite lui dise de choses trop horribles sur cette soirée, vu que même si je ne suis pas parfaite, j’essaie toujours de passer du temps avec les enfants, de m’occuper d’eux et de leur parler pour ne pas qu’ils s’ennuient et pour ne pas qu’ils fassent de bêtise. Ce n’est pas plus mal dans un sens. Bien sûr parfois ça ne leur plaît pas : ils n’aiment pas les jeux que l’on fait, où ils n’aiment pas la cuisine. Mais au moins ce sont des activités saines que l’on fait à deux. Alors c’est déjà pas mal je trouve.

Spoiler:
Katharina Williams
Katharina Williams

Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: Entre de bonnes mains [PV Katharina]   Entre de bonnes mains [PV Katharina] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:45

Voilà qui était la perspective d'une bonne fin de soirée. Katharina observait le film sur l'écran de la télé. Elle avait déjà l'impression d'avoir vu ce genre d'événement… Un tournoi. Tout naturellement, assise dans le canapé, son attention se reporta sur la jeune femme qui semblait tomber de fatigue. Elle lui dit que Helen n'avait pas été trop difficile, aucun mauvais tour. C'était rassurant. Kate et Andrew avaient eu l'insigne honneur d'avoir des enfants turbulents et aventureux. Combien de fois Lukas n'avait-il pas tenté d'enfermer une nounou dans le placard pour voir s'il arrivait à la faire disparaître. Mais Helen avait toujours été plus calme que son grand frère. Une chance. A voir la copie propre de Chandra, il n'y avait pas de doute quant au fait que la soirée c'était bien déroulé.
    Kate profitait de ce moment de calme, sans bruit de couverts, sans la rumeur des conversations du petit restaurant ou les éclats de rire d'une table un peu trop bruyante. Le dîner s'était très bien passé, les deux époux avaient pu discuter, évoquer certains points sensibles dans le couple et l'éducation des enfants. Bien des choses qu'il n'était pas possible de faire en présence de deux monstres. Ne jamais se disputer devant eux, c'était la règle d'or pour maintenir un semblant de quiétude dans la maison.

Mais ce soir, pas besoin de jouer aux faux-semblants, tout allait très bien. Toujours la tête appuyée contre la paume de sa main, Kate observait avec une certaine nonchalance. Un sourire se tenait en esquisse aux coins de ses lèvres, témoin muet d'une bonne humeur paisible. « Bon je suis contente si elle ne ta pas posé de soucis. Tu aurais vu Lukas à son âge… Une vraie boule d'énergie » dit-elle avec amusement en repensant à son fils. Oui, décidément, ce gamin là lui en faisait voir de toute les couleurs. Mais c'était sans doute parce qu'il possédait le caractère de sa mère. On ne pouvait pas s'empêcher d'aimer ses enfants. Toujours attentive aux dires de la jeune femme, elle hocha la tête de façon affirmative pour répondre à sa dernière question. « Oui, très bien. Ça faisant longtemps que nous n'avions pas profité de ce genre de moments à deux. » Hélas oui, le nez toujours fourré dans les dossiers pendant qu'Andrew passait son temps à s'occuper de la maison. Katharina savait bien que ce n'était pas toujours pour les rendre heureux, mais elle au boulot et lui à la maison, ça avait toujours fonctionné comme ça. D'ailleurs elle ne se souvenait pas pourquoi ils avaient décidé de fonctionner un ainsi mais depuis les choses étaient restées immuables. Une autre façon de concevoir le couple très certainement. « Tiens dis moi, je vois le sommeil galoper dans te yeux. Tu veux rester dormir ici ? » proposa Kate tout en redressant la tête sans que son coude est quitté le dossier du canapé. Oui, elle ne pouvait pas laisser Chandra s'aventurer dehors vu la mine de fatigue qu'elle arborait maladroitement. Et puis ce n'était ça qui allait déranger la petite famille. Juste Lukas qui risquait de faire des grands yeux ronds si un jour il venait à émerger. Si en plus les choses c'étaient bien passé avec Helen, la petite serait sans doute ravis de la revoir à son réveil. En plus le week end avait sonné alors il ne risquait pas d'y avoir un branle-bas de combat comme à l'habitude pendant la semaine.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre de bonnes mains [PV Katharina]   Entre de bonnes mains [PV Katharina] Icon_minitime

Entre de bonnes mains [PV Katharina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1