Célébrité : Tabrett Bethell Camp : Bien Messages : 136 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : Centre-Ville Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole Humeur : Massacrante
" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith
Sujet: Graph's d'anouk Mer 24 Sep - 16:46
On m'a dit que je pouvais m'ouvrir une galerie, alors je me suis dit "pourquoi pas?". Dans chaque catégorie de création, vous trouverez mes créations allant des plus vieilles jusqu'aux plus récentes. La raison est fort simple, j'ai travaillé avec beaucoup de logiciels différent.
Au départ, je travaillais avec Photophiltre pour les images simples. Pour les gifs, je travaillais avec Wink et Photoscape. Aujourd'hui, je travaille avec Photoshop CS4. Vous remarquerez donc la différence entre mes anciennes créations et les nouvelles.
Si vous empruntez une création, merci de me prévenir et de créditer "anouk". Il m'est possible de modifier la majorité de mes bannières. Donc si elles vous tentent, vous demandez ^^ Je n'ai pas de crédit sur mes images gif et j'avais la flemme de les ajouter. Sinon, j'aime bien les commentaires constructifs, merci ^^ Enjoy !
Cliquez sur le chiffre pour voir l'image en taille originale 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure ''oui... oui... je suis un chevreaux''
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»
Sujet: Re: Graph's d'anouk Mer 24 Sep - 22:38
LES BANNIÈRES DE LA NOSTALGIE QU'ON AVAIT REGARDÉ CHEZ TOI <3 les anciennes bann' de HC *o*
et puis les vava' avec Dave Patel *o* !!!
Katie Parker
Célébrité : Tabrett Bethell Camp : Bien Messages : 136 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : Centre-Ville Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole Humeur : Massacrante
" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith
Sujet: Re: Graph's d'anouk Jeu 25 Sep - 0:51
8D Nostalgiiiie *o* Et Dev Patel qui jouait Kuzco sur un forum OUAT
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.
Prénom et nom (2e perso) : Belle
Sujet: Re: Graph's d'anouk Lun 29 Sep - 19:15
Je fonds pour les bannières 6, 8, 9, 11, et OMG les trois dernières (celle avec Regina est méga-classieuse, et Norman Baaaates ) Les avatars avec les petits gifs sont coolissimes et même que Belle c'est la plus jolie ︎ Et j'aime beaucoup tes gifs aussi, même si spontanément ils m'inspirent moins mais t'as trop de talent quoi
Annya Gordon
Célébrité : Angel Coulby Camp : Bien Messages : 47 Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014 Emploi/loisirs : Femme de chambre Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon
Sujet: Re: Graph's d'anouk Lun 29 Sep - 19:19
Merci beaucoup !
D'ailleurs, les vava avec Belle, tu peux les utiliser si tu veux ^^
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.
Prénom et nom (2e perso) : Belle
Sujet: Re: Graph's d'anouk Lun 29 Sep - 19:22
Annya Gordon
Célébrité : Angel Coulby Camp : Bien Messages : 47 Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014 Emploi/loisirs : Femme de chambre Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon
Sujet: Re: Graph's d'anouk Lun 29 Sep - 19:24
*regarde Gold baver*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Graph's d'anouk
Graph's d'anouk
Page 1 sur 1