Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: BELLE ❥ king & lionheart Ven 15 Aoû - 13:34 | |
| BELLE ❥ les méandres du paradis« Nous étions faits pour être libres Nous étions faits pour être heureux Le monde l’est lui pour y vivre Et tout le reste est de l’hébreu. » EN COURS —TERMINÉS — |
|
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: BELLE ❥ king & lionheart Ven 15 Aoû - 14:00 | |
| Il nous faudra un sujet Belle/Gold |
|
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: BELLE ❥ king & lionheart Dim 17 Aoû - 15:25 | |
|
Une idée ? |
|
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: BELLE ❥ king & lionheart Dim 17 Aoû - 16:17 | |
| Bah déjà, tu avais prévu sortir comment de l'hôpital? |
|
Belle French
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: BELLE ❥ king & lionheart Mar 19 Aoû - 12:05 | |
| À croche-pieds puis à dos de licorne, pourquoi ? *zbam*
Non en fait je n'en sais rien, je suppose que j'avais prévu de faire poireauter Belle en cellule jusqu'à ce que quelqu'un s'aperçoive de son existence Mais du coup oui, pour les RPs, c'est peut-être mieux qu'elle arrête - enfin - de croupir au fond de l'asile. Est-ce que quelque chose avait déjà été prévu dans ce sens ? |
|
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: BELLE ❥ king & lionheart Mar 19 Aoû - 12:13 | |
| On avait rien prévu, non. On préférait laisser la joueuse de Belle décider, comme c'est son personnage. xD
M'enfin... On peut trouver une façon pour que Gold l'apprenne et aille la chercher. Ou bien tu peux toujours faire comme dans la série, soit que Jefferson te sort de là et te conseille d'aller voir Gold pour qu'il te protège. Sinon, ça peut être n'importe qui d'autre... |
|
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: BELLE ❥ king & lionheart Ven 5 Sep - 4:56 | |
| je sais que tu es en absence mais........
un petit rp quand t'es dispo? <3 |
|
| Sujet: Re: BELLE ❥ king & lionheart | |
| |
|