Sujet: Soshanna ↔ Part of your world Dim 27 Juil - 15:43
Soshanna Yermine Ahnon
Bonjour! Je m'appelle Soshanna Yermine Ahnon. Je suis âgé de 19 ans et je suis célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Harmony. Je viens de Neverland et je suis une sirène. Je suis nageuse professionnelle et mon grand amour est Inconnu. Je viens du conte Peter Pan et je souhaite intégrer le groupe Luxure. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Annalynne McCord.
Mon caractère
Description du caractère d'environ 150 mots.
Il était une fois
Histoire du personnage d'environ 400 mots.
Derrière mon écran
En vrai, je me nomme Katherine mais sur le web on m'appelle Katt'. Actuellement j'ai 20 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis une fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en parlant avec Johanna, et j'aimerai dire que votre forum... C'est une bombe atomique de love power xD.
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour
Sujet: Re: Soshanna ↔ Part of your world Dim 27 Juil - 17:43
Une bombe atomique de love power... J'adore xD Merci ! Bienvenue encore et courage pour ta fiche. ♥
Invité
Sujet: Re: Soshanna ↔ Part of your world Dim 27 Juil - 18:21
Pas de quoi ^^ Et merci ^^
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure ''oui... oui... je suis un chevreaux''
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»
Sujet: Re: Soshanna ↔ Part of your world Dim 27 Juil - 20:30
bienvenue ici
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac
Sujet: Re: Soshanna ↔ Part of your world Dim 27 Juil - 20:35
annnhh t'es trop gentille!!♥
Bienvenue à toi! J'espère que tu vas te plaire ici! Je trouve que ton choix d'avatar est super pour une sirène!
Bisous
Invité
Sujet: Re: Soshanna ↔ Part of your world Dim 27 Juil - 21:25
Bienvenue sur le forum
Invité
Sujet: Re: Soshanna ↔ Part of your world Dim 27 Juil - 21:47
Merci à tous ^^
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow
Sujet: Re: Soshanna ↔ Part of your world Mer 30 Juil - 16:06
Bienvenue sur le forum
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour
Sujet: Re: Soshanna ↔ Part of your world Jeu 7 Aoû - 21:47
Des nouvelles de ta fiche ?
Invité
Sujet: Re: Soshanna ↔ Part of your world Mar 12 Aoû - 11:13
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche!!