Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Johanna $ Loin du froid de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:55


   

   

   
Johanna Felindra Peters

   
Bonjour! Je m'appelle Johanna F. Peters. Je suis âgé de 22 ans et je suis célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de la princesse du royaume de l'est, Anastasia. Je viens de la forêt enchantée et je suis humaine. Je suis Aide vétérinaire et bénévole au chenil et mon grand amour est Dimitri. Je viens du conte Anastasia et je souhaite intégrer le groupe Orgueil. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Lyndsy Fonseca.

   
Mon caractère

   
Anya est une jeune femme joyeuse et pleine de vie. Loin d'être naïve, elle se plaint souvent des hommes et de leurs manières de bébé, surtout quand il s'agit de Dimitri. Malgré tout, c'est une jeune femme courageuse et fidèle à ses idéaux, comme à ses amis. En plus d'être têtue, c'est une jeune femme rêveuse qui adore qu'on lui raconte l'histoire de sa famille. Elle a un sacré petit caractère qui fait qu'elle a du mal à se faire des amis. Mais elle est loyale et déteste qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. Elle est souvent colérique et lunatique alors faites attention à ne pas trop l'ennuyer. Elle est très débrouillarde et sais se débrouiller seule, sans qu'on vienne l'aider. Une chose qu'elle a appris à l'orphelinat: ne jamais compter sur les autres pour venir vous aider quand vous avez un problème. Mais savoir également tendre la main pour ceux qui en ont besoin.

   
Il était une fois

   
Royaume de l'est. La veille de la révolution qui va le briser, le tsar commémore le tricentenaire dynastique dans le faste. Sa mère, l’impératrice douairière Marie, se rend au palais pour joindre la fête. Elle appelle sa petite-fille cadette, la grande-duchesse Anastasia, et lui fait don d’une boîte à musique qui joue sa berceuse préférée. Pour consoler la fille, qui l’a priée de ne pas retourner au royaume de l'ouest, la souveraine l'accompagne d'un collier qui dit Ensemble à la forêt enchantée. Raspoutine, que la cour avait pris pour un saint avant de comprendre qu’il était maléfique, apparaît peu après. Le tsar le bannit en vain : il appelle la malédiction sur les Romanov et les voue à l’éternelle condamnation. Une fois ses invectives proférées, Raspoutine vend son âme pour qu’elles se réalisent. Quand l’ombre de la révolution envahit le royaume de l'est, les nobles veulent fuir la mise à sac de la ville. La cadette tente de suivre ses frère et sœurs puis remarque qu’elle n’a pas sa boîte. Suivie de sa grand-mère, elle revient sur ses pas. Alors qu’elles essaient de trouver la boîte, le jeune servant Dimitri les aide à s’enfuir juste au moment où arrivent les révolutionnaires. Marie et la grande-duchesse gagnent une cour pour échapper aux soldats. Raspoutine les y piège et se jette sur la fillette quand la glace se lézarde et il se noie dans l’eau qui surgit sous ses pieds. La souveraine et la duchesse tentent alors de gagner une calèche. Marie y accède, mais sa petite-fille tombe et heurte sa tête au sol. Elle se perd dans la foule, et Marie s’endeuille.

Dix ans plus tard, il s’avère qu’une rumeur lunaire se répand dans la ville : la cadette aurait fui. Sachant que la souveraine demeurée à la forêt enchantée compte payer celui qui trouve Anastasia, Dimitri et son ami Vladimir trament une ruse. Ils veulent trouver quelqu’un qui ressemble à la grande-duchesse, faire croire à Marie qu’il s’agit d’Anastasia et gagner la prime. Dimitri veut jouer la souveraine en lui montrant la boîte, qu’il a recueillie au palais. La grande-duchesse disparue a passé dix ans à l’orphelinat ; elle a oublié son passé royal, mais comme son bijou lui dit Ensemble à la forêt enchantée, elle compte retrouver ses proches là bas. Depuis sa perte de mémoire, elle est prénommée Anya. En ville, elle rencontre une vieille femme qui lui conseille d’aller voir au palais un certain Dimitri qui, d’après elle, pourra l’aider. Dans la salle de bal palatiale, de vagues souvenirs l’envahissent mais s’évaporent quand Dimitri l’apostrophe. Comme il voit chez elle une grande ressemblance avec la grande-duchesse disparue, il la convainc d’aller à la forêt enchantée avec lui et Vladimir sans toutefois lui dire qu’ils veulent l’utiliser. Bartok, une chauve-souris qui sert Raspoutine, les écoute et déniche le phylactère qui pourvoyait son maître en magie et qui l’entraîne subitement vers le tréfonds terrestre, là où vit Raspoutine. Celui-ci comprend que sa malédiction a failli, et qu’il est prisonnier entre vie et mort. Pour remédier à ses problèmes, il maudit la grande-duchesse et envoie ses démons la tuer. Durant le voyage, la jeune orpheline frôle la mort à plusieurs reprises : elle et les autres échappent de peu à un drame ferroviaire, puis Raspoutine l’ensorcelle pour qu’elle saute dans la mer, tentative meurtrière que Dimitri contrarie. Ses échecs dépitent le mage à tel point qu’il part pour la forêt enchantée pour tuer Anya en personne. C’est au même moment que Marie et sa cousine Sophie questionnent une jeune femme qui déclare à tort qu’elle est Anastasia. Toutes les jeunes femmes qui sont venues voir Marie ont menti sur leur identité, si bien que la souveraine se lasse de ces ruses et fait cesser les interviews. Dimitri et Vladimir transmettent à Anya un grand savoir de la vie de la grande-duchesse pour qu’elle convainque Sophie et puisse voir Marie. Durant l’entretien avec Sophie, Anya répond correctement à une question imprévue, et Dimitri réalise qu’elle est bel et bien Anastasia. Elle est reçue à l’épreuve et informée du refus de Marie, mais Sophie ajoute que la souveraine ira voir un ballet et leur conseille de l’y joindre. Le ballet achevé, Dimitri veut convaincre Marie de recevoir Anya, mais la souveraine s’y oppose. Elle est au courant de ses efforts pour dépister une femme qui ressemble à sa petite-fille. Celle-ci les écoute et quitte Dimitri. Le jeune homme enlève Marie et lui montre la boîte pour retenter de la convaincre. Elle accepte d’aller voir Anya malgré sa méfiance, mais quand la jeune femme ouvre la boîte pour chanter la berceuse, elle comprend qu’elle a trouvé la fille perdue. La mémoire de l’orpheline se débloque lorsqu’elle voit les photos de famille de Marie. La souveraine s’engage à payer Dimitri, mais l’escroc décline. Marie, qui reconnaît le garçon qui l’a sauvée des révolutionnaires, comprend que le salut de la duchesse vaut plus que n’importe quelle prime aux yeux du jeune homme. Quelque temps après, la grande-duchesse cherche son chien dans les parcs palatiaux. Elle est surprise par Raspoutine, qu’elle ne reconnaît que lorsqu’il mentionne le passé. Une bataille se déchaîne, et la jeune princesse est quasi perdue quand Dimitri la sauve au péril de sa propre vie. La destruction du phylactère détruit le mage. Dimitri et la duchesse se réconcilient et décident de vivre ensemble. Elle écrit à Marie pour lui dire qu’elles se reverront un jour à Paris. « C’est un parfait commencement » constate la souveraine.

A Fabulis City, Anastasia est devenue une jeune fille orpheline du nom de Johanna Peters. On ne lui connais pas de famille et elle travaille comme aide auprès du cabinet vétérinaire de la ville. Elle est également bénévole au chenil où elle a d'ailleurs adopté un petit chien qu'elle a nommé Puka. Une réminiscence de sa vie passée ou juste une coïncidence? Ce qu'elle ignore c'est que, dans l'ombre, son pire ennemi la retrouvé et compte bien se débarrasser enfin d'elle, même privé de magie.

   
Derrière mon écran

   
En vrai, je me nomme Marianne mais sur le web on m'appelle Dori. Actuellement j'ai 23 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis une fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en refaisant mon compte, et j'aimerai dire que j'adore ce forum et ses admins *.*.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Johanna $ Loin du froid de Décembre N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:12

Coucou bichette!!
Alors j'adore ce personnage mais il y a quelques problème dans ta fiche. Si elle respecte en effet le film elle ne colle pas vraiment avec le contexte. Je m'explique. Tu parles de Russie, de Parie, de tramway, de train... le problème c'est que tout cela n'existe pas dans le monde des contes. Pour corriger cela il y a plusieurs solutions. Tu peux par exemple changer les noms et faire de la Russie le royaume de l'Est ou un truc du genre. Tu peux aussi non dire qu'elle vient du monde réel et à été embarquée dans le monde des contes (avec un haricot par exemple) et donc portée disparue et serait de retour grâce à la malédiction (avec bien entendu l'oublie comme tout le monde).
Après c'est des exemples. Juste que tu vois qu'il y a plusieurs possibilités.

Voilà voilà! C'est juste pour que ça soit cohérent avec le contexte^^

Si tu as des questions n'hésite pas!!!!!

Bisous!


Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:48

Voilà, normalement tout a été changé ^^ La Russie est devenue le royaume de l'est et Paris, la forêt enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Johanna $ Loin du froid de Décembre 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:50

La belle duchesse ♥
Tu as oublié un Paris, mais comme je suis pas chiant et que je t'aime, je vais passer par dessus /sbaff xD


Félicitation! Tu es validé ...

Vous pouvez désormais aller créer votre fiche de liens et votre fiche de Rps. Nous vous demandons également de recenser votre métier si jamais votre personnage a un emploi. Si vous n'avez pas de partenaire de Rp, nous vous proposons d'aller faire une demande dans ce sujet ou bien de vérifier si quelqu'un n'en chercherait pas un aussi.

Comme nous considérons que c'est plus facile de faire évoluer son personnage avec les personnages qui sont importants pour nous, nous vous laissons le droit de créer vos scénarios dès maintenant, mais n'oubliez pas de vérifier le bottin afin de vous assurer que l'avatar choisi est bel et bien libre.

Nous vous invitons aussi à participer aux jeux dans le flood et à nous rejoindre sur la cb pour vous amusez ! N'hésitez pas non plus à nous faire des suggestions et à poser vos questions si vous en avez. Votre plaisir sur ce forum nous tient à coeur ♥
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:55

Merci mon beau magicien ^^ comme je dis souvent: tu gères la fougère xD
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Johanna $ Loin du froid de Décembre 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:23

Oh, bienvenue à toi!

J'ai toujours adoré Anastasia!! Bonne idée de perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:42

Merci Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
Johanna $ Loin du froid de Décembre Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:31

ANASTASIA

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Johanna $ Loin du froid de Décembre   Johanna $ Loin du froid de Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna $ Loin du froid de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Johanna → Je chante pour toi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches refusées-