|
Auteur | Message |
---|
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Recensement Juillet 2014 Ven 25 Juil - 2:39 | |
|
1er recensement Voilà déjà presque deux mois que le forum a ouvert ses portes et nous remarquons déjà de l'inactivité chez certains membres. C'est pourquoi nous lançons ce premier recensement. De toute façon, il faut bien le faire, même si c'est déplaisant (autant pour vous que pour nous, parce qu'on aime les gens et que c'est triste de les voir partir). Passons donc aux choses sérieuses. Nous vous demandons de nous signaler à la suite de ce message si vous restez ou bien si vous comptez quitter le forum. Ceux qui ne feront pas du tout acte de présence seront malheureusement supprimés, avec leur fiche de présentation, de liens, de Rps, ainsi que leurs sujets dans la section Rps. Le tout sera archivé et conservé à quelque part au cas où les personnes désireraient revenir parmi nous (oui, parce qu'on le souhaite bien!) Vous avez jusqu'au 1er août pour vous recenser ! En espérant vous garder tous avec nous ! ♥
Ils restent parmi nous Alaïs Lewis Chandra Jenkins Emma Swann Ezechiel Klever Frederic Richards Hedwige B. Björn Jackson Davies Jade Barnes Johanna F. Peters Katie Parker Killian Jones Kilgharrah Mr. Gold Nicholas Hodge T. Lionelle Wolfhart Thomas Samson
Ils nous quittent Peter Malcoms |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Ven 25 Juil - 2:52 | |
| Évidemment je reste ( et par le fait même je Conserve Ezechiel ) |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Ven 25 Juil - 2:58 | |
| |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Ven 25 Juil - 8:13 | |
| Moi je reste pas... Mais si je reste! Vous seriez trop malheureux sans moi 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Ven 25 Juil - 10:00 | |
| Navré de vous décevoir mais je ne reste pas. J'ai pas mal de rp + des fos à gérer et en ce moment, ça me prend tout mon temps + ma vie irl |
|
| |
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Ven 25 Juil - 10:11 | |
| Pan part... mais vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! Je reste Pis Thomas aussi il reste... cela va de soit ^^ |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Ven 25 Juil - 14:07 | |
| Aw Peter D: J'espère qu'on te reverra! Courage en tout cas !
Les autres, c'est noté, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Ven 25 Juil - 20:46 | |
| Je reste ^^ Avec un changement de personnage mais je reste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Sam 26 Juil - 1:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Sam 26 Juil - 9:01 | |
| J'ai failli partir mais votre gentillesse m'a fait rester! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Sam 26 Juil - 16:45 | |
| Même si je ne suis pas très active, je reste quand même, j'ai pleins de choses à faire avec Hed |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Sam 26 Juil - 20:59 | |
| Vous êtes tous ajoutés ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Sam 26 Juil - 21:58 | |
| Comme je viens d'arriver, je ne vais pas partir o/ Je reste donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Dim 27 Juil - 18:13 | |
| Jade veux que je fasse le message qu'elle reste aussi ! Elle ne peux venir le dire car elle s'est blesser au dos mais elle ne veux pas nous quitter |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Dim 27 Juil - 20:23 | |
| je reste c'est sûre |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Lun 28 Juil - 4:21 | |
| J'ai ajouté tout le monde!
@Kilgharrah : Si Jade doit encore s'absenter, ce serait bien qu'elle poste une absence. Je comprend bien qu'elle soit blessée, mais j'ai pas une grande mémoire... |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Jeu 31 Juil - 19:36 | |
| Katharina et moi on reste. |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Ven 1 Aoû - 18:34 | |
| Bonsoir à tous Je m'étais inscrite il y a quelques temps dans l'espoir de commencer une aventure avec vous, mais il s'avère que je doute désormais pouvoir m'acquitter de cette tâche. Non pas par manque d'inspiration ou d'envie mais plutôt par manque de temps. En effet, j'ai peur de ne pas pouvoir jouer Belle de manière optimale pour le moment, et je n'ai pas envie de prendre un Poste Vacant si c'est pour être... ben, vacante et présente une fois par semaine. Comme il s'agit d'un personnage important, je préfère le laisser à un autre joueur qui saura vraiment la faire vivre Je reviendrai peut-être avec plus de temps, mais en attendant, je vous souhaite une excellente continuation |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 Sam 2 Aoû - 16:27 | |
| D'accord ! Merci ! Le recensement est terminé ! Nous disons au revoir à : Annya Gordon Ellie Belarosa Eden I. Snowsong Mary Margaret Blanchard Peter Malcoms Sara Evans Vos fiches de présentations, liens et rps seront conservées dans nos archives. Si vous décidez de revenir, vous pourrez donc nous les demander À bientôt je l'espère ! ^^ Merci à tous ceux qui se sont recensés ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Juillet 2014 | |
| |
|
| |
|