-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kilgharrah - Une ombre dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:18





KILGHARRAH

Bonjour! Je m'appelle Kilgharrah. Je suis âgé de plusieurs siècles et je suis Célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Kilgharrah. Je viens de Camelot et je suis Un dragon ancien. Je suis le dragon de Merlin et mon grand amour est morte il y a bien des années. Je viens du conte Merlin et je souhaite intégrer le groupe Colère. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Kilgharrah lui même.

Mon caractère

Je ne suis pas un être difficile à vivre. Comme tous animal aussi âgé j’aime avoir un certain confort mais surtout je trouve que je mérite le calme et le silence. Après plus de cinq siècles sur cette planète, j’ai appris à comprendre les êtres humains et à les guider vers une destinée meilleure. Autant pour eux que pour moi-même. Je dois dire que j’ai vu et vécu tellement de guerres et de haine depuis mon éclosion de l’oeuf que j’ai un peu marre de toute ses histoires. C’est d’ailleurs avec tout les évènements que j’ai pu vivre que j’ai réussi à me forger un caractère plutôt particulier mais bien loin d’être totalement unique. Tout d’abord, vous devez savoir que lorsque vous me croisez pour la première fois, ce qui vous surprendra le plus, c’est certainement mon calme utile. Je ne me fache que très rarement. Je suis particulièrement patient, surtout lorsqu’on pense au fait que j’ai aidé Merlin lors de sa tentative de protéger le roi Arthur. Ce jeune magicien avait un talent plutôt surprenant pour se créer des problèmes, ce qui avait tendance a m’amuser d’ailleurs. Malgré les rares fois ou mon chemin a croisé celui de ce jeune héro, j’ai toujours eu tendance à attendre, en espérant entendre son appel. Il y a très longtemps aujourd’hui que sa voix ne s’est pas fait entendre mais je ne perds tout de même pas espoir. Car d’ailleurs n’oublions pas que la dernière fois que j’ai vu ce jeune homme, j’étais au bord de la mort .. que j’attend toujours ... mais bon passons.

Pour la suite, je dois vous avouez une chose qui vous déplaira peut-être, mais pour moi ce n’est qu’une simple habitude. Je ne ments jamais et jamais cela n’arrivera. Je crois en la pureté et le mensonges n’est qu’une putride façon de détruire une réalité déjà chancelante. Il est vrai cependant que d’entendre la vérité n’est pas agréable pour tous le monde, mais souvent on me pardonne rapidement, non pas seulement parce que je suis particulièrement gros mais simplement car on réalise vite que je ne voulais pas faire de mal en disant ce qui est réel. Mais bon je comprend les humains, ils sont si renfermer par l’intérieur que de devoir en plus toléré la vérité est difficile et compliqué. La colère les mènent à tellement d’endroit dangereux ou normalement ils n’auraient même pas mit les pieds s’ils avait réfléchi c’est désolant. Mais bon je fais mon mieux, s’il refusent mon aide je n’y peux rien de plus.

Mise à part tout cela, je suis un dragon tout ce qu’il y a de plus normal, je suis immense, recouvert d’écaille et lorsque réellement je suis en colère je crache du feu. À oui j’oubliais aussi, je possède deux ailes immenses qui malgré mon age et ma forte habitude de mon corps peuvent parfois partir dans tous les sens. C’est ce que les plus offrant appel les mésaventures de la vieillesse. Moi j’appelle simplement sa des spasmes ... mais bon qui a raison nous ne sauront peut-être jamais. Avant de terminer, vous devez aussi savoir que malgré mon poids, ma taille et ma carrure impressionnante, je suis plutôt agile. C’est peut-être le seul cadeau que le père du roi Arthur m’a fait en m’enfermant de longue année dans une grotte ...


Il était une fois

Je vais très probablement vous décevoir mais je considère mon histoire mienne et je refuse de la raconter à quiconque. Même Merlin n’en a jamais su plus ce que qu’il devait savoir et encore la j’ai fais une exception à mon habitudes et même si je ne l’ai pas regretter depuis, j’ai tout de même un arrière gout dans la gueule lorsque j’y repense. Je suis venu au monde il y a plusieurs centaines d’années, en fait je traine sous mes écailles plus de dix siècles de vie sur cette planète. J’ai donc pu assister à de nombreux évènements heureux comme malheureux, j’ai vu et vécu des guerres qui normalement n’aurait jamais du avoir lieu. La colère et l’envie des humains étant toujours au réel centre des conflits entre membres d’une même espèce. La naissance d’une princesse aussi bien que la mort d’un roi aimé peut faire en sorte que deux peuples qui normalement vivaient dans la plus parfaite des harmonies termine leur histoires en bain de sang. Il n’y a rien au monde qui devrait créer de telle souffrances et pourtant les humains sont capable de mettre de côté leur amour commun simplement pour le plaisir de tuer un autre personne. Qui au monde pourrait vouloir la mort d’un être possédant un code génétique semblable au tien. Dans le monde animal rare son les animaux qui s’entretue pour le simple geste de tuer.

Avec le temps qui passent vienne les responsabilités. Alors que la vieillesse prenait lentement ma force et mon grand courage, un jeune humain vint a moi. On pouvait communiquer par l’esprit seulement. Le nom de ce jeune être unique : Merlin. Ce jeune magicien venait me voir lorsque le roi Uther m’avait enfermer dans les grottes sous le château. Je ne pouvais m’échapper et malgré tout, ce jeune humain a promis la seule réelle promesse qu’il m’a faite, il m’a libéré de mes chaines et malgré cette pureté, j’ai laisser glisser ma colère sur Camelot, emportant des vies dans mon siage. C’est encore une fois ce jeune Merlin qui me ramena à la raison, il était maintenant le dernier homme pouvant me contrôler. Ce ne fut pas ce qui me fit le plus plaisir je dois dire mais mes décisions étaient maintenant controlé. Il surutilisait sa force parfois mais il restait tout de même bon au fond de lui.

Le jour ou je du le quitté fut triste et difficile, surtout sachant que le jeune Arthur, maintenant roi était mort. Mais avant de le quitter je lui avais dit que je resterais dans sa mémoire. Moi qui croyait mourir il n’en fut aucunement le cas, un jour, je me réveillai en compagnie de Aithusa le dragon de morgane. Ce n’était aucunement par joie que je me trouvais en ce lieu, encore une fois enfermer et attaché comme un vulgaire chien. Cependant mon calvert ne dura pas, après 28 ans, enfermer, je réussi a sortir de la grotte. Aithusa ne pu cependant pas me suivre à ma grande joie. Depuis je me cache dans la forêt, en espérant ne pas devoir retourner dans cette grotte pour protéger un œuf dont je ne veux pas …


Derrière mon écran

En vrai, je me nomme Joanie mais sur le web on m'appelle Manuviart. Actuellement j'ai 21 ans ( mais 22 dans 1 dodo hihi ), et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en me fesant invité par Jade, et j'aimerai dire que je suis extrèmement heureuse que Frederic m'est autorisé a joué Kilgharrah ♥.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Kilgharrah - Une ombre dans le ciel N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:48

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu as une question n'hésite pas!!!!

PS: tu peux mettre un avatar 200x320 merci^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:44

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Invité



MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:14

KILGHARRAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh j'adore ce dragon ! bienvenu et bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Kilgharrah - Une ombre dans le ciel 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

Peter, c'est MON dragon èé

Rebienvenue à toi, vieil ami Smile
Comme Alaïs a dit, si tu as des questions, n'hésites surtout pas
Courage pour ta fiche !! *avait surtout pas écrit courge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:29

Tu veux pas me le prêter de temps en temps ?  Angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.
Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Tumblr_n6jux0nwQD1rys6ebo9_250
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:48

Re-bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:18

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:33

Re-bienvenue, cher dragon!!

Bon courage pour finir ta fiche, et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:26

    Merci grandement tous le monde ! Je ne sais pas si je vais pouvoir terminée ma fiche avant mon déménagement ! Si je n'y arrive pas je serai de retour le 5 Juillet en soirée Smile  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:28

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Kilgharrah - Une ombre dans le ciel 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

Pas de soucis !

Peter : Nan ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:41

    Présentation enfin terminée !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Kilgharrah - Une ombre dans le ciel 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:49

Tu es validé!
Je t'évites le blah blah habituel hein, tu le connais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kilgharrah - Une ombre dans le ciel   Kilgharrah - Une ombre dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kilgharrah - Une ombre dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellie + Dans le vent et vers le ciel
» « Tu es vivant ! » - Kilgharrah
» Dans ton ipod
» Acheter dans la boutique
» L'hiver est longue et froide dans un coeur solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches refusées-