Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Welcome Home Pv Frederic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis

Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Welcome Home Pv Frederic N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Welcome Home Pv Frederic   Welcome Home Pv Frederic Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:29

Alaïs habitait dans un joli petit appartement situé au troisième et dernier étage d’un bâtiment. Elle avait la chance d’habiter un quartier tranquille loin du bruit permanent de la ville. Heureusement elle n’habitait pas très loin de la plage. De ce fait ils furent rapidement arrivé dans l’intimité de son chez elle. L’appartement n’était pas un palace mais elle s’y sentait bien. La malédiction avait bien fait les choses et tout dans ce lieu criait son nom. Un grand aquarium habillait la pièce principale et tout était dans les tons bleu pâle ou blanc. C’était comme un petit cocon. Frederic avait accepté de la suivre et elle devait bien avouer que ça lui faisait bizarre de le voir dans cet espace. Durant tout le trajet elle avait mentalement fait le tour de son appartement afin de voir si tout était présentable. Rien d’alarmant mais elle espérait qu’il était aussi propre que dans sa tête. Elle ouvrit donc la porte avec un peu d’appréhension avant de se tourner vers son beau brun.

-Tadaaaam ! Bienvenu ! Fais comme chez toi.

Enfin elle disait ça mais pour elle il était évident qu’il était aussi chez lui. Il était hors de question qu’il continue de dormir dans la rue. Mais ce n’était pas le moment de parler de ça. Elle abordera la question plus tard. Pour l’instant ils étaient enfin ans un endroit où ils allaient pouvoir parler librement. Ici Régina, et donc Emily, n’avait aucun moyen de les espionner.

-Mets-toi à l’aise. Tu veux boire ou manger quelques choses ?

Okay ils étaient là pour discuter mais rien ne les empêchait de boire un thé ou manger des petits gâteaux en même temps. Alaïs se devait d’être une hôte parfaite. Il fallait que tout soit parfait. Frederic était certes déjà amoureux d’elle mais ce n’était pas une raison pour ce laissé aller. Pour une fois qu’elle avait un endroit fixe elle n’allait pas bâcler les choses. Et comme rien ne l’empêchait de faire deux choses en même temps elle en profita pour renseigner Merlin.

-C’est la fin du suspense. On va pouvoir parler librement. Bon maintenant je vais répondre à tes questions. Ici Guenièvre s’appelle Annya Gordon et travaille comme femme de chambre de chambre au granny's Bed and Breackfast. Morgane a réussi son coup et lui a rendu la situation qu’elle avait avant de devenir reine. Je pense qu’elle se complaît de la situation de Gwen mais je ne sais pas du tout si elle la surveille. Mais je ne pense pas. Elle est bien trop occupée à te pourrir la vie.

C’était en effet une question qu’elle c’était souvent posée. Emily était tout de même assez mystérieuse et deviner ses intentions était assez ardu.

-Désolé de ne pas pouvoir répondre de façon plus précise. Est-ce que tu as d’autres questions ? À propos d’elle, de moi ou de quoi que ce soit d’autre. Je sais que je n’ai pas été très sympathique tout à l’heure donc peu importe la question je tenterai d’y répondre au mieux. Annya et moi sommes de très bonnes amies donc je ferrai de mon mieux pour t’aider mais je pense tout de même qu’il faudrait vous mettre en relation.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards

Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Welcome Home Pv Frederic 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Welcome Home Pv Frederic   Welcome Home Pv Frederic Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:41

La route fut bien calme et silencieuse. En même temps, Alaïs avait eu raison. Ils avaient été imprudents à discuter librement sur la plage. N’importe qui aurait pu les entendre. C’est pour cette raison qu’il avait semblé distrait durant le trajet. C’était comme s’il surveillait constamment ses arrières. Après tout, Morgane prenait un malin plaisir à le torturer. Pourquoi ne prendrait-elle pas un malin plaisir à l’espionner ? Enfin, si tel était le cas, il valait mieux qu’il soit prudent. Alaïs était bel et bien vivante et il ne voulait pas la perdre à nouveau après avoir été imprudent.

Quand ils entrèrent, Frederic eut l’impression de découvrir un tout autre monde. Les bancs de parcs et les escaliers de béton des différents édifices où il avait l’habitude de dormir n’existaient soudainement plus. C’était pareil au jour où il était arrivé à Camelot pour la première fois. Lui qui avait eu l’habitude de dormir sur le sol, il avait eu droit à un lit, de quoi lui faire gouter au luxe pour les pauvres…

En tout cas, Alaïs n’était pas pauvre. Elle semblait bien vivre. Elle lui dit de faire comme chez lui au moment où il déposa son sac par terre. Il entra un peu plus loin pour découvrir le décor et eut une certaine attirance envers l’aquarium. Il fut émerveillé de découvrir des poissons de couleurs, des poissons qu’il n’avait jamais vu avant. Puis il se demanda si vraiment les gens avaient des poissons comme animal de compagnie dans la vie, ou bien si c’était seulement Viviane qui en avait, question de lui rappeler Avalon.

Celle-ci le sortit de ses pensées. Il la regarda en souriant, comme un idiot, et l’entendit lui demander s’il voulait quelque chose à boire ou à manger. Il reposa donc ses yeux sur l’aquarium. « Je veux bien. » Il n’aimait pas s’imposer de la sorte, mais il était vrai qu’il avait faim, et soif. Être un sans-abri n’était pas facile tous les jours. En fait, il était rare que ce le soit. Il suivit donc Alaïs vers la cuisine.

Celle-ci répondit aux questions qu’il lui avait posées à la plage, concernant Guenièvre. Regardant les murs un peu, il finit par poser son regard sur elle pour l’écouter plus attentivement. Après tout, c’était bien plus important que l’émerveillement qu’il avait pour le décor de l’appartement d’Alaïs. Alors la reine s’appelait Annya Gordon. C’était très joli comme nom. Ce qui l’était moins, c’était sa situation. Comme la dame du lac le disait, Morgane devait sans doute se plaire à voir Guenièvre de nouveau réduite au rang de servante. Après tout, elle voulait la couronne…

Viviane s’excusa alors de ne pas pouvoir lui donner plus de détails. Vraiment ? Parce qu’à ses yeux, elle venait de lui offrir un énorme cadeau. Elle lui offrit en plus de répondre à toutes ses autres questions. Certes, il en avait, même la concernant, mais il n’avait pas le temps d’essayer de comprendre la magie d’Avalon. Il prendrait ce temps-là une autre fois. De toute façon, celle-ci lui parla de le présenter à Annya, chose qui le fit réagir immédiatement.

« Non. » Enfin, il secoua la tête rapidement, pendant une fraction de seconde, pour se reprendre. « Enfin, ce n’est sans doute pas une bonne idée. Si la reine a été réduite au même rang qu’elle avait avant, ça veut sans doute dire que Morgane n’est jamais loin pour la surveiller. Il ne faut pas oublier que la seule personne qui se tienne entre elle et le trône, c’est Guenièvre, ou plutôt Annya, maintenant. »

Frederic détourna le regard. Dans sa tête, les réflexions défilaient rapidement, de là à l’en étourdir presque. « Comme tu as dit, Morgane aime me pourrir l’existence, mais je pense qu’Annya est plus sujette à souffrir que moi de sa situation. Puis ce pourrait être dangereux pour elle. » Il marqua une pause avant de la regarder encore. « Dans la ville, les choses commencent à changer. Même la grande horloge au dessus de la librairie a recommencé à tourner. Ce qui veut dire que celle qui doit briser la malédiction est sans doute près de le faire. À ce moment-là, Annya sera sans doute en danger. En attendant, il me faut éviter tout contact avec elle pour éviter toute suspicion de la part de Morgane. Ça nous fera gagner du temps. » Mais quel génie ! Vraiment ? « Morgane ne te connait pas à mon souvenir. Ce qui fait que c’est toi qui doit la protéger. Du moins, jusqu’à ce que j’aie retrouvé Arthur et que la malédiction soit brisée. » Maintenant qu’il avait eu ses éclairs de génie, il avait mal à la tête. Il n’avait pas l’habitude de réfléchir autant. Normalement, le génie, c’était Gaius. Dommage qu'il ne puisse pas l'aider.
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis

Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Welcome Home Pv Frederic N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Welcome Home Pv Frederic   Welcome Home Pv Frederic Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:24

C’était vraiment étrange de voir Frédéric dans son salon. C’était tellement idéaliste comme image que jamais elle n’aurait cru que ça allait finalement arriver. La jeune belle prépara donc un café avant de ce rappelé qu’au final elle ne savait pas s'il aimait ça ou non. C’est idiot non d’aimer une personne et de ne pas savoir ce genre de chose. Malheureusement ils n’avaient pas vraiment eu du temps pour parler de ce genre de futilité. Du coup elle prépara aussi du thé et ne tarda pas à arrivée avec un plateau rempli d’une théière et d’une cafetière ainsi que de divers gâteaux. De cette façon il avait et le choix est peu importe ce qu’il allait choisir elle pourrait utiliser les restes. Elle déposa le plateau sur la table basse avant de s’assoir et d’inviter Merlin à faire de même d’un signe de la main.

Lorsqu’elle aborda la possibilité de lui faire rencontrer Annya, Fred réagi immédiatement par la négative. Et elle devait avouer que ses arguments étaient très justes. Ce n’est pas parce qu’elle n’avait rien remarqué qu’Annya n’était pas surveillé. Fred avait visiblement le cerveau en pleine éruption !

-Comme tu as dit, Morgane aime me pourrir l’existence, mais je pense qu’Annya est plus sujette à souffrir que moi de sa situation. Puis ce pourrait être dangereux pour elle.

C’était exact mais c’est aussi pour ça qu’elle passait beaucoup de temps avec elle. Annya était une personne en danger malgré elle. C’était une personne adorable mais une menace planait en permanence au-dessus de sa tête et Alaïs prenait soin qu’il ne lui arrive rien.

-Dans la ville, les choses commencent à changer. Même la grande horloge au dessus de la librairie a recommencé à tourner. Ce qui veut dire que celle qui doit briser la malédiction est sans doute près de le faire. À ce moment-là, Annya sera sans doute en danger. En attendant, il me faut éviter tout contact avec elle pour éviter toute suspicion de la part de Morgane. Ça nous fera gagner du temps.

Une fois de plus il avait raison. Et Alaïs avait même quelques suppositions à propos de cette personne. Elle était persuadée que cela avait un rapport avec la jolie blonde qui était venu prendre une chambre. Elle avait eu plusieurs fois l’occasion de la croiser dans les couloirs et plus le temps passait plus elle sa théorie se vérifiait. Avant qu’elle ne rencontre Fred elle pensait même tenter de se rapprocher de cette femme.

-Morgane ne te connait pas à mon souvenir. Ce qui fait que c’est toi qui doit la protéger. Du moins, jusqu’à ce que j’aie retrouvé Arthur et que la malédiction soit brisée

Non Morgane ne la connaissait pas. Elle ne l’avait jamais rencontrée et n’était pas là quand Alaïs se trouvait à Camelot. Elle tendit une tasse à Merlin. Il devait surement avoir le palais un peu sec après tout ça.

-Ne t’inquiète pas pour Annya. Je la protège autant que je peux depuis le début de cette malédiction et ce n’est pas parce que je t’ai retrouvée que je vais arrêter. Je continuerai toujours de la protégée. Elle est mon amie et ça me donne encore une raison de plus de prendre soin d’elle.

Elle plongea son regard dans le sien. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour Annya. Elle était là pour elle et elle le resterait jusqu'à la fin. Annya était en sécurité et Morgane ne savait pas qui elle était et ne pouvait donc pas se doutait qu’Alaïs était plus qu’une simple amie et collègue de travail.

-Pour ce qui est de la malédiction je pense savoir qui est la personne responsable de la brèche et qui pourrait la briser. Je pensais tenter de me rapprocher d’elle pour en savoir plus.

Il n’allait surement pas être super d’accord avec cette idée mais il fallait qu’il arrête de prendre toutes les responsabilités. Il avait toujours été comme ça à porter tout le monde. Mais cette fois elle était là et elle pouvait aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome Home Pv Frederic   Welcome Home Pv Frederic Icon_minitime

Welcome Home Pv Frederic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut