|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: It's your majesty Jeu 5 Juin - 16:23 | |
|
Regina Mills Bonjour! Je m'appelle Regina Mills. Je suis âgé de 36 ans et je suis célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de méchante reine. Je viens de de la forêt enchantée et je suis une sorcière. Je suis mairesse et mon grand amour est Robin des bois. Je viens du conte Blanche Neige et les sept nains et je souhaite intégrer le groupe colère. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Lana Parilla . Mon caractère Description du caractère d'environ 150 mots. Il était une fois Histoire du personnage d'environ 400 mots. Derrière mon écran En vrai, je me nomme Elodie mais sur le web on m'appelle Oka. Actuellement j'ai 24 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en créant un DC, et j'aimerai dire que je suis ravie. fiche par © anouk
|
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 16:32 | |
| Rebienvenue votre majesté ( écoutez pas ce que dit Gold sur moi ce sont des ragots ! XD Si vous voulez je peux garder Henry pour vous ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 16:35 | |
| Je n'écoute pas les ragots. Mais mon Henry n'est garder que par des personnes en qui j'ai confiance. C'est un cercle très fermé de personne. Pour rentrer dans mon cercle de confiance il faut vraiment être doué. On réfléchira plus tard à ce qu'on peu faire |
|
| |
T. Lionelle Wolffhart
Camp : Vilain Messages : 137 Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014 Age : 38 Localisation : À mon bureau Emploi/loisirs : Escroquer Humeur : Affamé patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux'' Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux» | Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 16:57 | |
| Avec plaisir madame la maire |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 17:18 | |
| Bienvenue belle moman que j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 17:21 | |
| Oooh Blanche! Ta nouvelle vie te conviens j'espère^^ |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 17:26 | |
| Très :p Je compte bien vite retrouver Emma et te mettre le bazar en ville :p |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 17:30 | |
| J'aime beaucoup ta fille. Vraiment. Surtout quand elle essaye de me prendre mon fils. |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 17:30 | |
| Techniquement c'est SON fils pas le tien |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 17:38 | |
| Elle l'a abandonner JE l'ai éduqué . C'est juste une question de point de vue. |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 17:39 | |
| Ben vous faites 50/50. Genre une garde son cœur l'autre garde sa carapace froide de petit être mignon Maintenant cherche qui gardes quoi |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 21:07 | |
| Oh ma meilleure ennemie!
Hâte de croiser la plume avec toi, ça va faire des étincelles!! |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 21:42 | |
| ma très cher Emma! Je te remercie. Je sens qu'on va s'adorer^^ |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: It's your majesty Jeu 5 Juin - 21:45 | |
| Re-bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: It's your majesty Sam 7 Juin - 19:10 | |
| Entre sorcières mal-aimées, on ne peut que s'entendre Quel excellent choix de personnage Bienvenue (re? ) |
|
| |
| Sujet: Re: It's your majesty | |
| |
|
| |
|