|
Auteur | Message |
---|
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: L'histoire sans fin Mar 3 Juin - 17:45 | |
| J'écris une première phrase et vous devrez poursuivre mon histoire en écrivant une seule phrase. Le but est de créer une histoire sans fin (ou on verra rendu là en tout cas xD)
J'ai ouvert mon livre de contes. |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 3 Juin - 17:57 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 3 Juin - 21:17 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Juin - 19:33 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Juin - 20:23 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. Il alla chercher un médecin. |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 9 Juin - 0:21 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. Il alla chercher un médecin. Un médecin qui, malheureusement, ne pu rien faire pour la pauvre bête. |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 13 Juin - 0:49 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. Il alla chercher un médecin. Un médecin qui, malheureusement, ne pu rien faire pour la pauvre bête. Alors le prince pleura une rivière de larmes.
|
|
| |
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 13 Juin - 15:56 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. Il alla chercher un médecin. Un médecin qui, malheureusement, ne pu rien faire pour la pauvre bête. Alors le prince pleura une rivière de larmes. La rivière devint un fleuve où s'écoulait les chagrins du monde. |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 4 Oct - 12:16 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. Il alla chercher un médecin. Un médecin qui, malheureusement, ne pu rien faire pour la pauvre bête. Alors le prince pleura une rivière de larmes. La rivière devint un fleuve où s'écoulait les chagrins du monde. Le prince était devenue une statue, source du fleuve et un jour le roi dragon vint le voir. |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Oct - 11:17 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. Il alla chercher un médecin. Un médecin qui, malheureusement, ne pu rien faire pour la pauvre bête. Alors le prince pleura une rivière de larmes. La rivière devint un fleuve où s'écoulait les chagrins du monde. Le prince était devenue une statue, source du fleuve et un jour le roi dragon vint le voir. Il l'observa de longues minutes durant avant qu'une larme ne lui échappe pour tomber sur la tête de la statue. |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 6 Nov - 19:26 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. Il alla chercher un médecin. Un médecin qui, malheureusement, ne pu rien faire pour la pauvre bête. Alors le prince pleura une rivière de larmes. La rivière devint un fleuve où s'écoulait les chagrins du monde. Le prince était devenue une statue, source du fleuve et un jour le roi dragon vint le voir. Il l'observa de longues minutes durant avant qu'une larme ne lui échappe pour tomber sur la tête de la statue. Sitôt, le jeune prince revint à la vie. |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 1 Déc - 21:01 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. Il alla chercher un médecin. Un médecin qui, malheureusement, ne pu rien faire pour la pauvre bête. Alors le prince pleura une rivière de larmes. La rivière devint un fleuve où s'écoulait les chagrins du monde. Le prince était devenue une statue, source du fleuve et un jour le roi dragon vint le voir. Il l'observa de longues minutes durant avant qu'une larme ne lui échappe pour tomber sur la tête de la statue. Sitôt, le jeune prince revint à la vie. Il regarda le dragon dans les yeux, vit que cette bête lui avait rendu son humanité et lui en fut reconnaissant.
|
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 3 Déc - 17:03 | |
| J'ai ouvert mon livre de contes. J'y ai vu de sublime histoires. L'une d'entre elles parlaient d'un prince tuant un dragon. Et regrettant son geste par la suite. Il alla chercher un médecin. Un médecin qui, malheureusement, ne pu rien faire pour la pauvre bête. Alors le prince pleura une rivière de larmes. La rivière devint un fleuve où s'écoulait les chagrins du monde. Le prince était devenue une statue, source du fleuve et un jour le roi dragon vint le voir. Il l'observa de longues minutes durant avant qu'une larme ne lui échappe pour tomber sur la tête de la statue. Sitôt, le jeune prince revint à la vie. Il regarda le dragon dans les yeux, vit que cette bête lui avait rendu son humanité et lui en fut reconnaissant. Le prince jura alors que plus jamais il ne serait fait de mal à un seul dragon tant qu'il régnerait sur ce royaume |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
|