|
Auteur | Message |
---|
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Devine qui je suis Mar 3 Juin - 17:42 | |
| C'est une devinette bien simple. On donne quelques indices sur le personnage d'un film (connu s.v.p.) et l'autre doit deviner le personnage et reposer une nouvelle devinette.
Ma devinette :
Elle est partie en exil. Le bleu lui va bien. Elle n'a pas peur du froid. |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Devine qui je suis Mar 3 Juin - 17:58 | |
| |
|
| |
Frederic Richards
Célébrité : Colin Morgan Célébrité (2e perso) : Colin Morgan Camp : Celui d'Arthur Messages : 309 Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014 Localisation : Sur la rue Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Neutre
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Devine qui je suis Mar 3 Juin - 18:00 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Devine qui je suis Mar 3 Juin - 18:10 | |
| J'aime la mode J'ai une bande de copine J'habite à New-York |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui je suis Mer 4 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Devine qui je suis Mer 4 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui je suis Mer 4 Juin - 19:47 | |
| Alooors !
J'ai un profond respect pour la nature J'ai évité une guerre entre deux peuples J'ai fait découvrir ma culture à un explorateur |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Devine qui je suis Mer 4 Juin - 19:52 | |
| Oh ! Un facile. C'est Pocahontas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui je suis Jeu 5 Juin - 13:01 | |
| Ouiii ! |
|
| |
Frederic Richards
DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES ! Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys Rang (2e perso) : Magicien de la cour | Sujet: Re: Devine qui je suis Jeu 5 Juin - 13:04 | |
| 8D
J'ai un magnifique sourire L'eau est mon élément Je bosse pour Granny |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui je suis Jeu 5 Juin - 13:05 | |
| OOOUUUH L'AMOUREUX !!! /PAN/
La dame du lac ? 8D |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Devine qui je suis Jeu 5 Juin - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui je suis | |
| |
|
| |
|