|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Gold
Camp : Le sien. Messages : 99 Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014 Localisation : En ville Humeur : Calme
Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme
Beauty and the Beast Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 15:13 | |
| MVDD devrait préférer ne pas venir à Fabulis |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Oct - 12:14 | |
| mvdd était mort... puis là il est pas mort |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Oct - 16:46 | |
| MVDD est déguisé en médecin ! |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 17 Oct - 11:42 | |
| mdvv est un captain Obvious en footballeur :p |
|
| |
Thomas Samson
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Nov - 19:26 | |
| mvdd est en doc, mais je sais pas si j'aurais envie de lui faire confiance... |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 23 Nov - 20:11 | |
| mvdd devrait penser à changer de kit 8D |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 24 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Nov - 11:42 | |
| mvdd et moi on a pas la même vision du personnage x) |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Nov - 11:21 | |
| mvdd a un chien qui s'appelle Balion |
|
| |
Thomas Samson
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 11:50 | |
| mvdd a changé son kit \o/ |
|
| |
Belle French
Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene) Camp : Les gentils Messages : 103 Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014 Localisation : Errance en ville.
« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N. Prénom et nom (2e perso) : Belle | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Déc - 15:13 | |
| MVDD est le roi Arthur ! |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 11 Déc - 14:41 | |
| MVDD vient du conte de la Belle et la Bête 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|