|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 7 Juin - 15:53 | |
| |
|
| |
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Girls VS Boys Dim 8 Juin - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Dim 8 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Dim 8 Juin - 18:07 | |
| Allez, je viens t'aider Peter ! <3 512 ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Lun 9 Juin - 0:39 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Girls VS Boys Lun 9 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Girls VS Boys Lun 9 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Lun 9 Juin - 23:31 | |
| |
|
| |
Jane D. Hodge
Camp : Camelot Messages : 130 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie | Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 10 Juin - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 10 Juin - 9:18 | |
| |
|
| |
Katharina Williams
Célébrité : Lena Headey Camp : neurtre Messages : 83 Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014 Localisation : Fabulis Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 10 Juin - 10:52 | |
| |
|
| |
Katie Parker
Célébrité : Tabrett Bethell Camp : Bien Messages : 136 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : Centre-Ville Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole Humeur : Massacrante
" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith | Sujet: Re: Girls VS Boys Jeu 12 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
Alaïs Lewis
Célébrité : Laura Donnelly Camp : Avalon/ Arthur Messages : 191 Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014 Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac | Sujet: Re: Girls VS Boys Jeu 12 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Girls VS Boys Jeu 12 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
Katie Parker
Célébrité : Tabrett Bethell Camp : Bien Messages : 136 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : Centre-Ville Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole Humeur : Massacrante
" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith | Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 14 Juin - 2:07 | |
| |
|
| |
Killian Jones
Célébrité : Colin O'Donoghue Camp : uniquement le mien Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Localisation : La forêt Enchantée Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 14 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
Thomas Samson
Célébrité : Bradley James Camp : Camelot mais... Chut Messages : 102 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman Arthur ♔ King of Camelot
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Girls VS Boys Mer 18 Juin - 10:19 | |
| |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 21 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
Katharina Williams
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 27 Juin - 9:22 | |
| |
|
| |
Mr. Gold
Camp : Le sien. Messages : 99 Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014 Localisation : En ville Humeur : Calme
Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme
Beauty and the Beast Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin | Sujet: Re: Girls VS Boys Dim 13 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
Thomas Samson
Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon | Sujet: Re: Girls VS Boys Dim 13 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
Jackson Davies
Célébrité : Eoin Macken Camp : Camelot Messages : 94 Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014 Age : 39 Localisation : Rabbit Hole Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie | Sujet: Re: Girls VS Boys Mer 16 Juil - 12:31 | |
| |
|
| |
Killian Jones
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Girls VS Boys Jeu 17 Juil - 10:51 | |
| |
|
| |
Katharina Williams
| Sujet: Re: Girls VS Boys Jeu 17 Juil - 12:54 | |
| |
|
| |
Killian Jones
Drink up me 'earties, yo ho. Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow | Sujet: Re: Girls VS Boys Dim 20 Juil - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys | |
| |
|
| |
|