-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

Logan Grey

Bonjour! Je m'appelle Logan Grey. Je suis âgé de 40 ans et je suis célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Cadfael. Je viens de Calédonie et je suis [magicien, humain, hybride]. Je suis [métier] et mon grand amour est [nom du grand amour s'il en a un]. Je viens des Légendes Arthuriennes et je souhaite intégrer le groupe [groupe]. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Mads Mikkelsen.

Mon caractère

Logan est énigmatique et difficile à saisir. Passionné, voir même enflammé par la vie, il se laisse porter au gré de ses émotions. Il est d’ailleurs plutôt lunatique, ce qui explique qu’il soit parfois sociable voir même charmant quand il désire quelque chose et moins d’une seconde plus tard, il devienne taciturne et glacial. Un peu manipulateur, il utilise son empathie naturelle pour comprendre son interlocuteur et s’y adapter. Ou au contraire, tout faire pour rendre la personne dingue en ne montrant des côtés de lui qui se veulent horripilantes.

A côté de ça, peu de gens le savent mais c’est un homme loyal aux personnes qui auront réussi à dépasser sa méfiance pour entrer dans son cercle (restreint) d’amis. Protecteur et tendre, il a l’âme d’un sauveur quand il prend des gens sous son aile. Trace évidente de son ancienne vie… Mais toujours en discrétion car dans cette nouvelle réalité, il n’aime pas montrer cette facette de lui… C'est souvent par l'humour ou la dérision qu'il réagit face aux sentiments, car entre nous soit dis, il en a peur et tend avant tout à s’en protéger. Et lorsqu’il se sent trop mis à nus, il à tendance à utiliser les taquineries, voir dans les cas les plus intenses, la moquerie. Ce qui ne l’empêche pas d’être un dragueur invétéré, incapable de s’engager en profondeur avec une fille qu’il pourrait prendre le risque d’aimer vraiment.

Pourtant, il est curieux de nature, sait prendre des risques et s'engage volontiers dans la voie de la nouveauté et des changements.
Là encore, il est pris entre deux tendances contradictoires. La première le pousse à rechercher la sécurité, la protection, et à opter pour la stabilité.
Quant à la seconde, elle le pousse à se dépasser : il a besoin de regarder plus haut ou plus loin pour progresser, et de se remettre ainsi en question. Et continuellement, il alterne ces deux attitudes face à la vie. Il se montre capable d'efforts continus, d'opiniâtreté et de suivre un chemin régulier jusqu'au moment où la monotonie lui devient insupportable et où un désir de nouveauté se fait sentir.

Courageux et combatif, il tente toujours de saisir les opportunités. C’est ainsi que dans cette vie, on peut souvent le voir faire du sport. C’est une manière pour lui de s'affirmer et ne pas rester inactif. Et même si c’est un bon coéquipier, il est aussi entêté et a tendance à penser que ce qu’il fait, les autres peuvent le faire aussi. Cela entraîne parfois quelques conflits avec ses proches. Mais on peut lui faire confiance car plutôt franc et droit, Logan dit ce qu’il pense.

De nature autoritaire et droite, cet homme virile à tendance à en imposer par sa seule présence. Ce qui lui a valu plusieurs ennuis avec ses supérieurs dont il refusait d’accepter l’autorité et qui ne réussissaient pas à s’affirmer face à ce caractère fort. Pourtant, le guerrier qui sommeille en lui avait accepté un maître parmi les siens, ou plutôt une chef. La seule femme pour laquelle son orgueil s’était plié et son respect avait grandit avec le temps, à qui il avait offert sa vie…

Il était une fois

Cadfael est né dans une petite cabane de pêcheur au bord d’un lac, là où les roseaux dansaient sous le vent et les hérons venaient chasser la grenouille sans aucune inquiétude envers les humains vivant aux alentours. Dans une région humide et froide où le peuple vivait de leur labeur.

Sa mère, Artanis une femme courageuse le mit au monde à même la natte qui lui servait de sol tandis que mon père, Aël était partit quérir un druide qui pourrait bénir son fils. Si l’acte de son père lui aurait paru stupide aujourd’hui,  à cette époque seuls les dieux pouvaient promettre vie ou mort à un enfant et à la femme en train d’accoucher. Heureusement pour lui, sa mère possédait une force de caractère qui lui permit de ne pas baisser les bras, ni même se laisser aller à la peur qui enserre parfois le cœur des femmes. Elle avait été élevée parmi les guerriers et ne s’en était jamais laissé compté, elle était un roque, une force tranquille…

C’est ainsi qu’elle le mit au monde, seule et qu’elle fut seule lorsqu’elle posa la première fois les yeux sur lui. Il n’aurait pas la prétention de dire qu’il s’en souvenait (encore plus aujourd’hui que sa mémoire lui avait été volée), mais selon elle, son regard au reflet de nuit étoilée en plein été la surprit si fort qu’il lui fallut un temps avant de pouvoir parler. Son regard dur acier contrastait avec les éclats argentés qui illuminaient la couleur encre de ses pupilles. Dans leurs contrée de tels yeux n’existaient pas et en plongeant dans ses yeux d’enfant innocent, elle sut que j’étais promis à un grand avenir, les dieux m’avaient touchés… Il ne lui aurait pas complètement donné tord car son avenir fut et est toujours surprenant quel qu’il soit… Quant à la marque des dieux… Il n’avait toujours pas trouvé de réponse satisfaisante…

Quand son père revint avec le druide du village, les deux hommes l’emmenèrent à l’extérieur de la cabane pour l’offrir à la lumière du jour.  A cet instant, ils découvrirent à leur tour ses yeux d’une nuit d’encre glaciale. Face à ce « prodige » le druide assura à mon père que les dieux avaient des projets pour lui et que pour cette raison il devait être élevé par les druides eux-mêmes…

A partir de là, la vie de Cadfael prit un tout autre chemin que celui auquel il était destiné. Du futur statut de pêcheur il venait de passer à celui d’élève des Druides en vue de devenir guerrier. Ils lui offrirent l’éducation la plus complète existante, ce qui a l’époque était quelque chose d’enviable. Il vivait toujours avec ses parents et s’amusait avec les autres enfants du village quand les druides avaient des rites secrets à réaliser.

Durant les premières années qui suivirent il fut élevé par tous ces hommes plus ou moins âgé, plus ou moins croyant et plus ou moins intéressant. Il apprit à tracer des symboles corrects, à prier les dieux des éléments, à connaître les effets des différentes plantes, les poisons et leurs antidotes, les mathématiques, l’astrologie,…
Mais ce ne fut pas tout car le plus ancien des druides, celui qui l’avait présenté au monde à sa naissance avait aussi été un grand guerrier. Et pour cette raison, c’était aussi lui qui s’occupait de le former, lui apprendre les bases de l’art de la guerre. Le respect de l’ennemi et la manipulation des différentes armes que ce soit l’épée, l’arc à flèches, les poignards,… Bref, tout ce qu’il devait savoir pour devenir un tueur silencieux.

Parmi les autres enfants qui avaient eux aussi été choisis pour devenir les guerriers de la tribut, se trouvait une jeune fille. Plus jeune que lui, il émanait pourtant quelque chose d’unique chez elle. Et même si à cette époque, pour Cadfael, elle représentait juste une anomalie dans le groupe, il devait bien admettre qu’il admirait sa force. Après tout, elle ne devait pas avoir plus de dix ans à l’époque et elle terrassait déjà des adversaires bien plus costauds qu’elle.

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme so' mais sur le web on m'appelle Jaqen. Actuellement j'ai 25 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis une fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret après m'être promenée sur prd, et j'aimerai dire que [mot de la fin].
fiche par © anouk

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jane D. Hodge
Jane D. Hodge

Camp : Camelot
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250
Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

Officiellement bienvenue sur le forum *3*
Toujours autant ravis que tu ais pris ce personnage ♥
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:04

Merci Princesse  Knight 
Katie Parker
Katie Parker

Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Tumblr_m8xr68mMTx1rsvwcd

" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Tumblr_lg909rC1tP1qeekaso1_r2_500
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:07

Bienvenue ! Courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ^^ Concernant le personnage, c'est mieux de s'adresser à Jane, mais pour le reste, n'hésites pas à demander aux admins ^^
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:56

Bienvenue.
Excellent choix d'avatar et surtout de scénario
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:11

Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche  heart
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:39

huhu merciiii à vous tous  toilette 
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Frederic Richards
Frederic Richards

Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:08

Tu pourras changer ton avatar quand tu le voudras ^^ Merci !
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis

Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

Bienvenue!! Je suis ravie que ce scénario soit prit! Amuse toi bien avec nous!

Est ce que ta fiche est finie du coup?
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart

Camp : Vilain
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:16

oh ma gawd *o* quel personnage cool!

bienvenue! Very Happy
http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:30

Haw mais quel accueil merci à tous  Youpii 

Alais, je n'ai pas encore terminé ma fiche, je n'ai pas eu le temps ces derniers jours pour y ajouter les derniers détails mais je m'y remets au plus vite c'est promis !
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis

Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39

Ah non mais je te met pas la pression c'est que toutes les parties étaient remplis donc je demandais juste à titre informatif^^
t'as encore du temps avant qu'on te rappelle à l'ordre
Frederic Richards
Frederic Richards

Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:27

Coucou !
Le délai pour terminer ta fiche approche à sa fin.
Désires-tu un délai supplémentaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.   Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. Icon_minitime

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut