Partagez | 
 

 Katie Parker - Mord Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante


" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.


Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Katie Parker - Mord Sith   Mar 20 Mai - 20:17





Nom du personnage

Bonjour! Je m'appelle Katie Parker. Je suis âgé de 26 ans et je suis célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Cara Mason. Je viens des Midlands et je suis Mord Sith. Je suis barmaid et je n'ai pas de grand amour. Je viens du conte LOTS : Épée de Vérité et je souhaite intégrer le groupe Colère. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Tabrett Bethell.

Mon caractère

Je ne suis pas née Mord Sith. Personne ne naît Mord Sith. Elles sont créées. Petite fille, j’étais gentille et douce, pas même capable de tuer un poisson. À l’âge de 7 ans, on m’a enlevé et on m’a manipulé, torturé, afin que je devienne l’une d’entre elles. Elles m’ont manipulés de sorte que je sois capable de tuer mon propre père, alors que tout ce que j’avais fait jusque là, c’était de tuer des rats. J’ai grandie, élevée par ces femmes, perdant jour après jour toute parcelle d’humanité, de sensibilité en moi. J’ai longtemps cru que d’être choisies par les Mord Sith avait été le plus grand honneur de ma vie, et j’ai honoré ce choix toute ma vie, jusqu’à ce que je rencontre enfin personnellement le sourcier de la vérité.

Si je méprisais les Mord Sith, je gardais cependant en tête qu’elles avaient fait de moi quelqu’un de puissant, contre qui la magie ne pouvait rien. J’étais quelqu’un de craint, quelqu’un qu’on ne provoquait pas. Lorsqu’on me voyant, les gens cachaient leurs petites filles de peur que je ne les leur enlève. Le fait de servir le sourcier n’a rien changé à cela. Tout ce qu’il a pu changer fut un peu de mon caractère.

Après avoir su la vérité sur mon père, mon cœur s’est légèrement attendrit. J’ai commencé à ressentir des émotions que je n’avais pas ressenties depuis ma tendre enfance. Je me suis fait des amis, même connu l’amour avant qu’il ne meure. J’ai goûté à la loyauté réciproque également, et au réconfort. Des sentiments que je ne comprends toujours pas aujourd’hui.

Car aujourd’hui, je suis toujours froide. Un mur m’entoure et me protège. Seul Sean a le droit de franchir ce mur, car il semble mieux me connaître que je ne me connais moi-même. Je ne suis pas triste, ni misérable, ni constamment en colère. Je suis indépendante et indomptable. Loyale, mais secrète. Je suis adroite, agile, mais ma patience a ses limites, de très courtes limites devrais-je dire, aux risques et péril de ceux qui la testeront.

Il était une fois

Et si je vous disais que chaque Mord Sith naissait et vivait une enfance tout à fait normale ?  En effet, Cara a vécu une enfance très banale en compagnie de sa sœur aînée et ses parents. Elle était une enfant très douce et aimante. C’est un jour de pêche que les Mord Sith sont arrivées et ont kidnappé la petite Cara. Elle a été enfermée dans les cachots de ces femmes et c’est là qu’à débuté son entrainement. À quoi ? À devenir l’une des leurs. Car c’est de cette façon que ces monstres sont créés. Elles sont enlevées de leur famille étant enfant puis torturée afin qu’il ne reste plus une once d’humanité en elles.

Bref, enfermée avec des rats et étant terrorisée, une Mord Sith se présenta à elle. Dans le seul rayon de lumière qu’il y avait dans la pièce, Cara pu reconnaître sa maitresse d’école qui, sans doute, était enseignante seulement pour recruter de nouvelles Mord Sith.  Cette femme lui expliqua que la famille dans laquelle elle avait vécu ne comptait plus et que désormais, elle était dans sa vraie famille. Suite à cela, elle lui donna l’occasion de se débarrasser de ses ennemis rongeurs avec qui elle partageait la cellule en lui laissant une arme : un agiel. Au premier coup d’œil, on voit simplement un bâton rouge avec une chaine au bout de la poignée. Seulement c’est bien plus que cela. Cette arme faite de magie noire procure une douleur terrible à celui qui manie l’agiel ou est touché par lui. De ce fait, les Mord Sith doivent apprendre à résister à la douleur, ne plus la ressentir.

Laissée seule avec un agiel qui lui avait fait perdre connaissance les premières fois qu’elle y avait touché tant la douleur était intense, elle finit par s’habituer à la douleur et à tuer chaque rat, un par un, dans sa cellule. Quelques mois plus tard, quand elle fut jugée prête à passer l’épreuve finale, son ancienne maitresse d’école traina au bout d’une chaine le père de Cara dans la cellule, lui ordonnant de « dire la vérité ». La Mord Sith raconta à la petite, suite au silence de l’homme, qu’il avait en vérité vendu Cara aux Mord Sith, chose qu’il n’osa pas démentir. Furieuse, Cara passa son dernier test en tuant son père elle-même.

La petite fille fut élevée dans les temples que ses nouvelles sœurs occupaient. Elle apprit à servir le seigneur Rahl, apprenant que c’était là le but premier des Mord Sith. Un jour, elle fut choisie pour accomplir une mission par Rahl lui-même, étant devenue Mord Sith à son tour depuis déjà quelques années. Au cours de cette mission, elle fut amenée à rencontrer le sourcier, Richard. Elle tenta de le tuer en le touchant avec son agiel au moment où il était en train de se faire confesser par la Mère inquisitrice et en plaçant les boîtes d’Ordinn ensemble. Le résultat : elle se retrouva 60 ans dans le futur avec pour seul compagnon, le sourcier lui-même avec qui elle dû faire équipe pour survivre. Durant ce périple, elle découvrit que les Mord Sith étaient toutes exterminées et afin de remédier à cela, elle dû aider Richard à tuer Darken Rahl, offrant son allégeance au nouveau Seigneur Rahl, le sourcier, qui était le petit frère de Darken Rahl.

Elle tenta d’expliquer ce qu’elle avait vu dans le futur et pourquoi elle avait dû faire ce qu’elle a fait, mais les Mord Sith n’ont pas voulu l’écouter. Elle fut endurée pendant un moment parmi elles, jusqu’à ce que Darken Rahl décide de communiquer par delà les morts avec l’une d’elles. C’est là que Cara fut conduite hors du temple, dans la forêt. On coupa sa longue tresse, symbole des Mord Sith, et elle fut battu avant d’être abandonnée là en attendant qu’une créature ou qu’une personne vienne l’achever. Cependant, Cara n’avait pas dit son dernier mot.

Sa route croisa celle du sourcier et de ses deux amis à nouveau, et Richard accepta qu’elle le suive, comme il avait maintenant confiance en elle. Cara dû travailler fort afin de gagner la confiance du sorcier et de la Mère Inquisitrice. Malgré cela, elle suivit Richard partout, étant son seigneur, celui qu’elle avait jadis promit de servir et protéger et que ses sœurs Mord Sith avaient trahi. Le nombre de missions fut important, et plus elle passait de temps avec eux, plus elle redevenait plus humaine, moins cruelle. Ce qui l’aida surtout, qui amplifia la haine qu’elle avait pour les Mord Sith, fut le jour où elle dû quitter ses nouveaux amis et se retrouva dans son village natal. Bien vite, on la condamna à mort, et comme Kahlan arriva, c’est elle qui fut chargée de jouer le juge. Juste avant de se faire exécuter, elle apprit que les Mord Sith avait brulé la gorge du père de Cara avant de l’apporter dans sa cellule, ce qui l’avait empêché de démentir les paroles de celles-ci et que donc, elle l’avait assassiné pour rien.

Après avoir sauvé le monde des vivants en empêchant le Gardien du monde des morts à étendre son joug sur Terre, Cara suivit Richard vers le village où Jensenn, sa petite sœur était, laissant Zeddicus et Kahlan partir vers Aydindril. Une fois en route pour aller les retrouver, Cara et Richard furent emportés par une malédiction vers un monde sans magie. Ils avaient été si occupés avec la mission du sourcier qu’ils n’avaient même pas eu le temps de la voir venir. Cara se réveilla donc dans une chambre qui ne ressemblait en rien au sol de la forêt sur lequel elle dormait depuis des mois. Pourtant, elle ne fit pas attention à ce détail, ayant oublié son ancienne identité. Désormais, elle s’appelait Katie Parker et elle vivait en colocation avec son ami, Sean Freeman, de quoi faire jaser les voisins.

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme anouk mais sur le web on m'appelle anouk. Actuellement j'ai 22 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) personne. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en le construisant de mes mains, et j'aimerai dire que la première personne qui m'offre une fleur, je l'envoie promener..
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 33
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps

Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Katie Parker - Mord Sith   Mer 21 Mai - 10:34

Je voulais t'offrir un bouquet de roses moi Mignon 
Mais une bière ça t'ira ? choppe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante


" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.


Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: Katie Parker - Mord Sith   Mer 21 Mai - 13:13

Une bière, ce sera parfait. C'est plus amusant et c'est moins cher Wink








Tu fais un seul commentaire sur ma robe et je te cogne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katie Parker - Mord Sith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie Parker - Mord Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katie Parker - Mord Sith
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-