Partagez | 
 

 Jackson Davies - Knight of tavern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps

Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Jackson Davies - Knight of tavern   Mar 20 Mai - 17:54





Jackson Davies

Bonjour! Je m'appelle Jackson Davies. Je suis âgé de 29 ans et je suis célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Gauvain d'Orcanie. Je viens de Camelot et je suis humain. Je suis proprio du  Rabbit Hole et mon grand amour est l'hydromel la Bière. Je viens du conte des légendes arthuriennes et je souhaite intégrer le groupe Gourmandise. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Eoin Macken.

Mon caractère

Cet homme est... Comment dire? Impulsif, oui voilà c'est plus ou moins le mot, parce qu'il n'hésite pas à se jeter dans ma mêlée sans trop réfléchir et cela pour s'éviter de trop longues réflexions. Sans doute le comprendrez vous bientôt, mais je préfère vous le dire concrètement à titre de narrateur omniscient. Jack, app'llons le Jack, est un personnage qui, malgré son apparence, possède un cœur sensible qu'il tente de caché car il est marqué par les cicatrices d'une enfance orpheline, mais pas complètement non plus, vous comprendre l'affaire une fois l'histoire lue. Pour enfouir tout cela, le jeune homme se caractérise pas son caractère fort enjoué et amateur, de bonne chair, d'alcool et... de Femmes. Outre sa force et son courage dans le combat, monsieur n'en reste pas moins un séducteur. Oui mes dames vous l'aurez bien compris, c'est un charmeur qui aime arracher des sourires aux femmes. Encore s'il n'y avait que ça. Jack est un personnage haut en couleur qui est capable de grande chose lorsqu'il s'agit de ses amis. Comique à ses heures perdues, il n'en est pas moins aussi habile avec son épée crayon qu'avec sa langue, ce qui peut en agacer plus d'un. Alors même si au premier abord il vous semble un peu brute de fonderie, c'est simplement parce que vous ne savez pas connaître cet homme fort attachant et loyale envers ceux qui le mérite. Et bien qu'il ne soit pas le genre d'homme à se livrer sur ses sentiments, il n'en reste pas moins faillible. Personne n'est parfait. Ce cher Jack encore moins, puis qu'il peut parfois être grossier et mépriser ceux qui sont d'un rang bien supérieur au siens. Mais ce n'est pas un mauvais bougre, il possède juste une rancune tenace contre ceux qui ont précipité la mort de son père. ? Du moins c'est le souvenir qui lui semble tenir d'un temps qu'il n'a jamais connu.

Il était une fois

Je vais vous conter l’histoire de Gauvain. Fil du roi Lot d’Orcanie, il a grandit là haut plus au nord que la Calédonie. Aîné d’une fratrie de quatre frères, c’était l’aventurier de la famille. Enfant, il passait le plus clair de son temps à entraîner les autres dans des aventures plus incroyable les une que les autres. A hauteur de gamin, c’était un peu comme affronter des géants de roches, submergés par le tumulte de la mer rageuse. Gauvain n’avait peur de rien, le premier à foncer tête baisse dans une bagarre avec ses frères ou d’autres gamins parfois plus vieux que lui. Sa mère avait tenter de lui inculquer les bonnes manières, la courtoisie et cela ne fut pas sans succès, mais le cœur du garçon était toujours tourné ailleurs, là où les légendes prenaient vie.
Le seigneur, ami du roi Lot, enseignait aux quatre garçons à manier les armes, à monter à cheval ainsi que les valeurs de la chevalerie. Devenir chevalier, voilà qui était une perspective d’avenir alléchante pour un garçon qui n’était pas destiné à régner. Plus vigoureux que ses frères, Gauvain apprenait rapidement et facilement tout ce qu’il y avait à savoir. Lors des entraînements contre les jeunes gens plus âges, il montrait des prouesses sans pareil pour manier l’épée, les armes d’hasts ainsi que la masse d’arme. Mais en grandissant, l’idée de devenir chevalier n’était qu’un lointain souvenir, car un jour qu’il s’entraînait, il vit sous plus jeune des frères se faire tuer au nom de la chevalerie. Ouvrant les yeux, Gauvain s’était alors demander s’il fallait quelque chose de mourir pour un roi ou un seigneur. Révolté, en colère, dévasté par la mort de son petit frère, il décida de fuir les Orcades pour mener la vie qu’il entendant, personne ne méritait que l’on meurt pour lui. Dès lors, l’aventure commença pour le brave noble.

Agé d’une vingtaine d’année, le jeune homme avait rejoint le continent, accostant dans le royaume du Northumbrie. Il fit en sorte d’effacer ses origines nobles, pour ne faire ressortir son coté voyou de bas étages. Il sut très vite se fondre dans le décor, rejoignant la masse de la population de ce royaume qu’il écuma en long et en travers. Gauvain le quitta pour faire escale en Mercie, ce fut d’ailleurs dans ce royaume qu’il connut ses premiers bagarres, sans doute les plus épique qu’il eut encore jamais connu. Par deux fois il manqua de se faire assommer par une de ses grosses brutes saxonnes. Mais c’était mal connaître la canaille que de croire qu’on allait lui mettre des coups. Heureux vainqueur, il avait réussi à mettre en déroute pas moins de cinq hommes du roi. Malheureusement, cette affaire lui fallu de fuir plus loin encore dans le royaume du Est-Anglie. Un endroit fort sympathique quoi qu’un peu coincé entre la Mercie, la mer du nord et Sussex. Durant son séjour sur les terres, il vint en aide à tous ceux qui en eurent besoin. Il ne pouvait que se réjouir puisqu’on le récompensait avec de bonnes rations d’hydromel. C’est sans doute de là que lui vient son plaisir de boire quelques verres. Sans compter son appétit d’ogre, il aimait la bonne chair et dégustait tous les plats locales, même si parfois ces derniers lui retournaient l’estomac toute la nuit durant. Mais ainsi vivait-il des aventures tous les jours. Avec ça, il avait appris à séduire les femmes. Il avait tout pour devenir un parfait chevalier, mais jamais il ne parvenait à se résoudre pour le devenir. Non, décidément il ne le serait jamais. N’écoutant que son courage, aujourd’hui encore il continue de voyager à travers les royaumes d’Albion. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, à pied ou à cheval, l’aventurier un brin voyou aime à découvrir le monde. Ne parlant que peut de lire, il raconte généralement être le fils d’un chevalier mort au combat et que - sa mort - lui avait fais prendre conscience qu’un roi ne fallait pas la peine que l’on meurt pour lui. Après tout, ce n’était qu’un homme comme un autre. Et chaque fois qu’il s’écoutait dire ça, il revoyait la mort de son frère, se sentant coupable de ne pas l’avoir sauver. Ce Brave Gauvain, aussi fort et courageux qu’il était, restait néanmoins un errant, sans amis ni quiconque l’attendant quelque part. Cette solitude, il avait appris à faire avec. Ce n’était plus si dérangeant que cela. Après tout il s’était fait beaucoup plus d’ennemis que d’amis avec les années, mais il y avait toujours quelques villageois pour lui rappeler qu’il était un homme bien.

N'ayez crainte, les histoires de Gauvain ne se finissent pas ici. A dire vrai, sa route a un jour rencontré cette du  prince Arthur Pendragon alors en  prise avec quelques mauvais brigands. Après moultes aventures et déconvenues, Gauvain avait fini par rejoindre les rangs des chevaliers de Camelot, siégeant autour de la Table ronde dès lors qu'Arthur fut couronné roi à  la suite de la mort d'Uther. Il fallut faire face à de terribles enchantements et malheurs jusqu'à  la fameuse bataille de Camlann au cours de laquelle péri le roi. A l'annonce de sa mort devait s'en suivre une autre, Merlin dévoila qu'il était un sorcier. Le chevalier fut secouer d'apprendre pareille nouvelle, lui qui avait été dupe depuis leur première rencontre... Néanmoins il ne pouvait  juger à tort celui qui avait toujours été d'une fidélité sans faille envers Camelot et le royaume, il comprenait également que la tâche avait du être ardu pour le jeune homme et il  ne pouvait lui en vouloir de s'être garder de révéler à tous son secret.  Mais comme si la mort du roi n'avait  pas suffit, voilà qu'une autre calamité devait amener Camelot une  nouvelle fois dans la tourmente. Informé par Léon, Gauvain appris qu'une malédiction allait les mener dans un monde sans magie et que personne n'aurait souvenir des temps passés. Bien navré, notre homme  ne put qu'être d'accord avec l'idée concernant Merlin et comme chaque habitant  du  royaume, Gauvain se  laissa emporter par la sombre magie.
Aujourd'hui, dans un monde où les fins heureuses  n'existe plus, Gauvain est le propriétaire du Rabbit Hole et flanqué de ses deux amis Thomas et Nicholas, il est le premier à aimer s'amuser, faire la fête et surtout faire l'idiot, ce qui l'amène parfois dans ses situations assez catastrophique. Mais il faut le reconnaître, cet  homme là  n'est pas si différent de l'homme qu'il avait été avant sa rencontre dans une taverne avec le Roi Arthur.

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme Renard de braise mais sur le web on m'appelle Brune. Actuellement j'ai 21 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) métamorphe. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en suivant Arthur, et j'aimerai dire que j'offre une  tourner général à tous les nouveaux clients !.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !

Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Jackson Davies - Knight of tavern   Mar 20 Mai - 18:31

Tu es validé !









I promised I would protect you but you still died in my arms anyway.
I saw you go further away from me on the very same lake Vivianne left me.
I won't make the same mistake again. That's my new promise to you, old friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac

Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Jackson Davies - Knight of tavern   Mar 20 Mai - 22:48

Je peux profiter de la tourner?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps

Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Jackson Davies - Knight of tavern   Mar 20 Mai - 23:23

Mais carrément poulette 8D








❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts. » gladiator - PEPPERLAND ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jackson Davies - Knight of tavern   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Davies - Knight of tavern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Screen armures 165 Knight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-