Partagez | 
 

 L'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Camp : Tous
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013

MessageSujet: L'administration   Sam 3 Mai - 15:51





anouk

Coucou mes amours !
Je m’appelle Anouk et j’ai maintenant 21 ans. Je suis du Québec, plus précisément née à Montréal. Je vis cependant dans une toute petite ville située à une heure de ma ville natale. J’ai commencé à faire du Rp en février 2006, alors que j’avais 14 ans. En ce temps, les rps se résumaient à une seule ligne et quand on en faisait 3, on était trop fier de nous ! C’est pathétique n’est-ce pas ?
D’où me vient cette passion pour l’écriture ? En fait, je n’en suis pas certaine. Je ne connais personne de ma famille qui ait pu me transmettre cette passion, mais je sais qu’au primaire, j’étais déjà très bonne en écriture. C’est ma professeure qui me l’a dit, parce que oui, je lui parle toujours sur facebook xD. Sinon, j’ai toujours eu une grande imagination. D’aussi loin que je me souvienne, avant de m’endormir, je me suis toujours inventé des histoires avant de m’endormir. Du coup, quand j’ai découvert le Rpg, c’était une nouvelle façon pour moi d’inventer de nouvelles histoires, mais cette fois collectives, avec d’autres gens. Je n’ai donc jamais cessé d’écrire depuis.
J’ai beaucoup d’expérience en gestion de forum. Le premier forum sur lequel je me suis inscrite, j’ai été administratrice. Depuis, j’ai géré au moins 6 forums. Huis Clos n’est donc pas mon premier forum que je gère de la sorte. Suis-je sévère en tant qu’administratrice ? Avant, je ne l’étais pas du tout. J’étais très douce et très indulgente. Cependant, j’ai comprit avec le temps que quand tu donnes la main aux gens, ils te prennent le bras, et parfois même la jambe avec. Enfin, ce n’est pas le cas de tout le monde et ce n’est pas seulement virtuellement. Mon cœur s’est donc endurci. Je suis donc plus sévère au moins, mais ça n’empêche pas que j’ai toujours gardé mon côté doux et câlin (car oui, j’adooooooore les câlins).
Dans la vie, je suis actuellement éducatrice dans une garderie en milieu familial (celle de ma mère en fait). À deux, nous gardons 5 enfants en bas âge, entre 12 et 19 mois. Avant cela, j’étais enseignante dans une pré-maternelle où j’ai enseigné à des enfants de 3 à 5 ans. Est-ce que je vais en faire carrière ? Certainement pas. Ce n’est pas une passion pour moi les enfants. Et personnellement, c’est bien de s’occuper d’eux, je les adore, mais quand j’aurai mes propres enfants, je ne crois pas vouloir m’occuper d’autres que les miens x)
Côté études, j’ai étudié en Arts et Lettres, profil théâtre, où j’ai beaucoup étudié la mythologie grecque, la Bible, la légende Arthurienne, le Moyen Âge ainsi que les différents courants artistiques. J’ai également étudié plusieurs pièces de théâtre. J’ai également joué dans plusieurs pièces de théâtre. J’ai également joué un extrait de la célèbre pièce Huis Clos de Sartre. Est-ce que cette pièce a joué un rôle dans l’inspiration du contexte du forum ? Oui, effectivement. Vous l’aurez sans doute deviné avec le titre xD Mais outre cela, je ne vais plus à l’école. Suite à deux années difficiles dans ma vie personnelle, j’ai dû cesser les études. Mais je compte y retourner pour peut-être me lancer en informatique, ou encore en archéologie. Je ne suis pas encore décidée.
Sinon, mis à part l’écriture, je dirais que les arts me passionnent. J’aime beaucoup chanter et danser. Sinon, j’adore le théâtre et l’improvisation (seulement, pour l’impro, je préfère regarder xD). Je suis d’ailleurs la statisticienne en chef de la ligue d’improvisation de mon école. Du coup, si vous remarquez que je suis plutôt absente les mardis, ne vous demandez pas pourquoi. xD Aussi, l’administration n’est pas la seule expérience en terme de gestion que j’ai. J’ai contribuée à l’organisation de beaucoup d’événements, comme le Tiers (tournoi d’impro/48h BD/intercollégial de philosophie), les Fêtes Internationales du Théâtre, voyages étudiants, spectacles et autres…
Que pourrais-je ajouter ? … J’aime le popcorn. *sort*. Sans rigoler, je suis une fille assez simple qui demande la simplicité. Je n’aime pas m’embarrasser de choses inutiles ou encore prendre des décisions quand ce n’est pas VRAIMENT nécessaire. Je pourrais avoir les ongles peint en 5 couleurs différentes, seulement pour ne pas choisir une seule couleur de vernis… Vous voyez le genre (je ne porte jamais de vernis au fait xD C’était qu’un exemple). Sinon, bah je n’ai rien à ajouter je crois…

Ah si, j'oubliais : Long live King Arthur !
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepitsecret.forum-canada.com
avatar


Camp : Tous
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013

MessageSujet: Re: L'administration   Sam 3 Mai - 15:56





oka

Texte de l'administratrice
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepitsecret.forum-canada.com
avatar


Camp : Tous
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013

MessageSujet: Re: L'administration   Jeu 7 Aoû - 23:09





Brune

*remet son crochet en place*
Hmm pardon, j'avais pas vu que vous étiez là... Bon c'est le moment de faire les présentation c'est ça ? Ok ok...

Je me présente, Capitaine Killian Jones dit Captain Hook ou Crochet. C'est comme vous voulez, j'ai pas de préférence. Mais vous pouvez m'appeler Hook. Pour me gouverner, personne d'autre que ma sublime joueuse qui se prénomme Nathalie, 21 ans au compteur. Vous me direz, pourquoi une habitante de la terre a pris les commandes d'un célèbre pirate comme moi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle et moi on partage la même vision du monde, la même perception de l'océan (et oui elle a déjà fait du catamaran ! ça vous en bouche un coin non ? Autant vous dire que j'ai tout de suite été séduit Cool ). Bon ce qui aurait pu posé problème c'est que je vis au Pays Imaginaire et elle en France... Mais deux cœurs qui s'accordent ne sauraient se laisser abattre par la distance. Malgré tous ces points commun, il ne faut pas oublier que nous venons de deux mondes bien différents. Je ne suis qu'un pirate tandis que ma joueuse nourrit de plus grandes ambitions en ayant fait 3 ans dans une école de cinéma pour devenir aujourd'hui une cadreuse, monteuse et scénariste. C'est beau n'est-ce pas ? D'ailleurs elle a même été maquilleuse pour un fan film de superman  Cool  

Que vous dire de plus ? Il règne entre nous une entente cordiale, sans compter que je dois cohabiter avec des personnages de légende ! Le célèbre Arthur Pendragon, Gauvain d'Orcanie, Athala Gurthimoth et Stereen de Tregaron. Un honneur, vraiment. Parce que oui, ma joueuse est une experte de la légende Arthurienne, normal quand on doit faire un mémoire sur le sujet. Donc si vous avez des questions sur le sujet, faut pas hésiter à lui demander Knight Ce qui explique sans doute sa présence sur ce forum. Et aussi parce qu'elle a toujours fait du bon boulot avec Anouk depuis qu'elles se connaissent ! Et j'peux vous dire que ça commencer à dater ! Vu que Anouk, Elodie et elle se connaissent depuis au moins 3 ans maintenant. Une belle histoire, parole de pirate. D'ailleurs Pirate c'est aussi le prénom de son renard de chien, mais c'est un détail (et il est bien sympa, j'aurais bien voulu avoir le même sur le Jolly Roger !)
Par contre étant donné qu'on ne dîne pas souvent ensemble Nathalie et moi, je ne connais pas ses goûts alimentaires, mais on m'a dit qu'elle était bonne cuisinière, j'attends de pouvoir goûter afin de savoir si je la recrute sur mon navire ou pas tesbonne . Niveau littérature, tout ça... Je sais qu'elle est entrain de lire un livre qui touche à la légende arthurienne. Donc voilà. J'avoue ne pas encore avoir eu le temps de fouiller dans son bureau, je ferais ça quand elle aura le dos tourné. Oui, on ne pourra pas m'enlever mes mauvaises habitudes ! Donc je continue d'enquêter sur la joueuse pour pouvoir vous en dire davantage. Pour l'heure je pense avoir fait le tour. Mais vous savez, c'est une femme mystérieuse, et j'avoue sans détour que j'adore ça ! J'ai hâte de vivre de nouvelles aventures avec elle !

See you later Pirate
fiche par ©️ anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepitsecret.forum-canada.com
avatar


Camp : Tous
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013

MessageSujet: Re: L'administration   Lun 8 Déc - 15:24





Mou

Coucouuu   slurp

Ici « mou », dix neuf ans, jeune et fraîche recrue du staff, à votre service  I love you RPGiste convaincue depuis mes douze ans, je suis une amoureuse de livres et histoires en tout genre, de films, de séries, de théâtre, de dessin, de musique, bref, d'art en général (et de chocolat) c: Keep It Secret est loin d'être mon premier forum, mais j'vous assure, il déchire !  tesbonne En parlant de ça, ma série-phare du moment c'est donc Once (qui nous a laissé un mid-season époustouflant) et vous l'aurez deviné, je surlove Belle.. et Rumple Mignon  Mignon (et Regina. et Hook. et Neal. et Henry. et *pan*)

De ma courte vie je n'ai fait que des études pour le moment (et j'y suis encore pour un bout de temps) : j'étudie la science politique et j'aimerai bosser dans les Relations Internationales plus tard (voui c'est sérieux comme projet) Au delà de ça, j'aime les voyages, le Royaume-Uni, les chats, les balades à vélo, les chaussures et grapher (même si ça ne m'est pas arrivé depuis très, trèèès longtemps). Je suis aussi atteinte de retard chronique et j'ai un lourd déficit organisationnel, donc oui, parfois je peux mettre deux mois à répondre à un RP, mais je vous aime et je me soigne  héro  

Que dire de plus ? Je suis disponible pour vos questions, pour vous aider, pour discuter (j'aime les gens), pour chatboxer quand vous voulez. N'hésitez pas à me MP, je suis là pour vous !

Tout plein d'amour  Canard
fiche par ©️ anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepitsecret.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'administration   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nouvelle administration haitienne corrompue...
» L'administration recrute !
» L'illogisme de l'administration publique haitienne
» L'administration publique electronique: reduire le racket
» Delmas: vers une restructuration de l'Administration communa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements & Cie-