Partagez | 
 

 Emma Swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Célébrité : Jennifer Morrison
Camp : Bien
Messages : 8
Je suis arrivé(e) le : 16/12/2014
Prénom et nom (2e perso) : Emma

MessageSujet: Emma Swan.   Mar 16 Déc - 22:29





Emma Swan

Bonjour! Je m'appelle Emma Swan. Je suis âgé de 28 ans et je suis Celibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de ,on ne me connait pas. Je viens du monde sans magie et je suis humaine. Je suis [sans emploie et mon grand amour est Neal Cassidy. Je viens du conte Blanche Neige et les sept nains et je souhaite intégrer le groupe [groupe]. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Jennifer Morrison.

Mon caractère


Emma est une personne qui ne donne pas sa confiance facilement à cause de son enfance mouvementé, elle s'est construite une carapace qu'il est difficile de casser.

Emma c’est ce qu’elle veut, elle analyse tous les faits et a un instinct inébranlable. Mieux vaut être de son côté. La jeune femme a son humour à elle, un peu décalé ou douteux, mais après tout, personne n’est parfait !

Elle aidera toujours son prochain quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire, car la belle aime la majeure partie du temps, se cacher dans un petit coin de paradis sans être dérangée.

Quand on lui demande de faire quelque chose, elle s'y emploie corps et âme pour arriver à échéance .Mais malgré ça, elle garde une certaine modestie de son travail et dira toujours qu'elle n'a fait que son travail ou au contraire, donnera plus de crédit à la personne qui l'a aidé.

Il est parfois difficile pour Emma de changer d'avis, et de voir au-delà de ce qui est visible justement. La jeune femme est souvent un peu trop matérialiste, elle est très linéaire dans ses recherche, elle ne cherche pas forcément un sens second aux choses qu’elle a devant elle. Il lui est difficile de se laisser aller et de ne pas réfléchir à tout.


Il était une fois



« Once upon a time »

Beaucoup d’histoire commence par il était une fois et celle d’Emma n’échappe pas à la règle…

1. Tout chose à un début…

Emma est née dans des conditions assez particulières puisque pendant que sa mère Blanche-Neige accouchait, un sort fut jeté sur la forêt enchanté. Le bébé et sa mère devaient voyager dans une armoire magique mais la fée bleu leur fit comprendre que seul Emma devait se rendre dans le nouveau monde, elle devait être celle qui a ses 28 ans serait capable de briser le sort et de libérer tout le monde de la malédiction en leur redonnant leurs souvenirs de leur vie dans la forêt enchanté.
Emma fut placée dans le portail par son père. Elle voyagea à travers le portail et se retrouva bien vite dans notre monde, là-bas un petit Pinocchio l’attendait pour veiller sur elle et la protégée. Ils furent récupérer par des adultes et envoyer dans une maison d'adoption. Au début Pinnochio prit soin d'elle mais l'appel de l'aventure dans le nouveau monde fut trop fort et il abandonna Emma. Elle fut adopter par une première famille, les Swan et c'est de là qu'elle a choisi de garder le nom de famille.

2…. Et une suite…

Emma passa le reste de son enfance à changer de famille, ne sachant presque rien de sa vrai famille mise à part le fait qu’elle avait été retrouvé dans une couverture blanche avec son nom cousu dessus, au bord d’une route menant à une petite ville avec un petit garçon. L'adolescence d'Emma fut des moins banale, elle était devenue une jeune femme volent dans les boutiques et s’amusant à échappant à la police.

Mais sa vie allais changer quand elle décida de voler une coccinelle jaune, jusque-là rien de bien difficile pour la jeune femme, mais elle n'avait pas prévue de découvrir un homme a l'arrière de celle-ci… Emma découvrit que l'homme avait lui aussi tenter de voler la voiture et c'était endormis à l'arrière du véhicule.

Ils passèrent plusieurs mois ensemble et Emma tomba amoureuse de Neal Cassidy, pour la première fois de sa vie elle était heureuse de partager son quotidien avec quelqu’un, laissant tomber ses barrière pour lui. Tout changea le jour ou Neal lui annonça qu'il était recherché pour vol et qu'il allait devoir quitter les Etat Unis pour une autre ville, s’il voulait rester en liberté, annulant leur plan de s'en allez pour Tallahassee décidée quelques jours plus tôt ! Emma voulut l'aider mais Neal refusa lui disant que c'était trop dangereux. Emma attendit le retour de Neal mais elle fut bien vite arrêter par la police apprenant que Neal l'avait dénoncé et qu'elle allait devoir passer 11 mois dans une prison a Phoenix.

Croyant que tout ceci ne pouvait pas être pire, elle fut bien vite surprise de découvrir qu'elle était enceinte de Neal. Mais ne pouvant pas s’occuper d'un enfant dans une prison Emma n'eut pas le choix que d'abandonner son fils comme elle avait été abandonnée.

3..... Ce que je suis maintenant...


Après ses 11 mois de prison, Emma décida de partir pour Tallahassee au volant de sa coccinelle jaune espérant trouver Neal, mais bien sûr celui-ci n'y était pas. La jeune femme décida donc de rester en ville quelques mois avant de déménager pour Boston ou elle commença un nouveau métier celui de garante de caution judiciaire.

Le soir de son 28 ème anniversaire quelqu'un toqua à sa porte et se quelqu'un allait changer sa vie pour toujours. Un jeune homme du nom de Henry se présenta comme étant son fil. La jeune femme décida de le ramener chez lui et c’est comme ça qu’elle entra pour la première fois à Fabulis City . Emma ramena Henry à Regina, sa mère adoptive et le maire de la ville. Souhaitant connaitre un peu plus son fil, Emma écouta les histoires qu’il lui racontait sur une malédiction à propos des contes de fée. Bien sur la jeune femme n’y croyait pas. Emma finit par décider de rester à Fabulis City pour Henry pour être avec lui. Elle était garante de caution judiciaire donc c’est sans difficulté qu’elle prit le poste que lui offrait le shérif de la ville.

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme Joanna mais sur le web on m'appelle Joanna/Etoile. Actuellement j'ai 23, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en visitant PRD, et j'aimerai dire que le forum est top, je suis méga fan du design, j'ai hâte de rp avec vous Oh my god .
fiche par ©️ anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !

Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Emma Swan.   Mar 16 Déc - 23:56

Bonsoir/jour !

Comme mentionné dans le règlement, nous nous gardons le droit d'attendre de choisir la meilleure fiche si l'on juge que c'est nécessaire. Comme Emma est importante, nous préférons procéder de cette façon pour ce cas.
Un MP a été envoyé à l'autre Emma pour lui demander de terminer sa fiche le plus tôt possible. Un peu de patience et nous ferons notre choix Smile Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser à un membre du staff ^^

Sinon, bienvenue ! Et bonne chance ♥ ♥









I promised I would protect you but you still died in my arms anyway.
I saw you go further away from me on the very same lake Vivianne left me.
I won't make the same mistake again. That's my new promise to you, old friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac

Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Emma Swan.   Mer 17 Déc - 3:26

Bienvenue!!

T'as été rapide!!

Toutefois si tu as des questions n'hésites pas!!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.



« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: Emma Swan.   Mer 17 Déc - 12:10

Une seconde Emma c:
Bienvenue ! Bonne chance pour le personnage ♥️






It's forever, dearie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Alexander Vlahos
Messages : 13
Je suis arrivé(e) le : 13/12/2014
Prénom et nom (2e perso) : Mordred

MessageSujet: Re: Emma Swan.   Mer 17 Déc - 21:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.

Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Emma Swan.   Jeu 18 Déc - 12:39

Bienvenue sur le forum Smile







« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.

Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Emma Swan.   Ven 19 Déc - 20:04


Félicitation! Tu es validé ...

Vous pouvez désormais aller créer votre fiche de liens et votre fiche de Rps. Nous vous demandons également de recenser votre métier si jamais votre personnage a un emploi. Si vous n'avez pas de partenaire de Rp, nous vous proposons d'aller faire une demande dans ce sujet ou bien de vérifier si quelqu'un n'en chercherait pas un aussi.

Comme nous considérons que c'est plus facile de faire évoluer son personnage avec les personnages qui sont importants pour nous, nous vous laissons le droit de créer vos scénarios dès maintenant, mais n'oubliez pas de vérifier le bottin afin de vous assurer que l'avatar choisi est bel et bien libre.

Nous vous invitons aussi à participer aux jeux dans le flood et à nous rejoindre sur la cb pour vous amusez ! N'hésitez pas non plus à nous faire des suggestions et à poser vos questions si vous en avez. Votre plaisir sur ce forum nous tient à coeur ♥️
Bon jeu !  ronde



Je modifie ton pseudo Smile
Et tu veux quel groupe ?







« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Jennifer Morrison
Camp : Bien
Messages : 8
Je suis arrivé(e) le : 16/12/2014
Prénom et nom (2e perso) : Emma

MessageSujet: Re: Emma Swan.   Dim 21 Déc - 16:16

Merci tout le monde Smile ronde

Killian, je vais prendre le groupe gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Angel Coulby
Camp : Bien
Messages : 47
Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon

MessageSujet: Re: Emma Swan.   Dim 21 Déc - 16:22

Voilà !!! Smile












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Jennifer Morrison
Camp : Bien
Messages : 8
Je suis arrivé(e) le : 16/12/2014
Prénom et nom (2e perso) : Emma

MessageSujet: Re: Emma Swan.   Dim 21 Déc - 16:29

Merci beaucoup Youpii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emma Swan.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nacelle pour mieux regarder les étoiles [pv Emma Swan]
» Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan
» You are ...not Elijah [fe-Juju le dada]
» Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]
» Emma Swan — Le vilain petit canard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-