Partagez | 
 

 Édition de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Camp : Tous
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013

MessageSujet: Édition de Décembre   Lun 8 Déc - 14:39


Panique sur Storybrooke

Vous n'êtes pas sans savoir ce qui s'est passé dans notre ville il a peu. Un terrible nuage à l'origine douteuse et à la couleur tout autant critiquable, a déferlé sur Storybooke, provoquant des accidents routiers dans la plus part des cas, mais aussi des disparitions. Hélas, si il n'avait s'agit que de cela… C'était sans compter sur l'arrivée non moins peu attendu d'araignées géantes ! Nul besoin de revenir en détail sur leur apparence repoussante car celles-ci ont bien vite colonisée la ville, mettant à sac les bâtiments et créant un chaos indéfinissable. Certains ont tenté tant bien que mal de repousser le Mal, usant parfois de moyens dérisoires, pour ne pas dire archaïques. Nous saluons au passage le courage de Miss Parker et de son patron de toujours, ce cher Jackson. Je ne saurais que trop vous conseiller, pour la prochaine fois, de vous munir aux moins de vraies armes. Enfin il faut espérer que cela ne viendra tout de même pas à se reproduire ! Prions le ciel.
Mais pour ajouter au hasard et à l'inexplicable, comme si la situation ne l'avait pas déjà été assez comme ça… Ces maudites bêtes ont mystérieusement disparu. Étrange n'est-ce pas ? Il est malheureusement temps de faire le bilan de cette histoire. Avec une étrange fumée pourpre, des araignées géantes mangeuses d'hommes – et encore je pèse mes mots – C'était sans compter sur la découverte d'un corps dans la forêt. Après quelques heures de recherches, le corps de l'adjoint au shérif, Nicholas Hodge, a été retrouvé mort non loin de son véhicule alors qu'il devait être en patrouille dans le secteur. Un coup dur pour les forces de l'ordre et plus encore pour son épouse. Quoi que sa disparition a été signalé peu de temps après le passage de la fumé pourpre. Il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises. En espérant que Madame le Maire ait des réponses à nous fournir. Au quel cas, vous et moi serons bien marri face à cette histoire.



Nouvelle cible ?

Il en est une qui a fait une arrivée remarquée dans notre ville. Son nom? Vous la connaissez tous, ne jouer pas les innocents. Il s'agit belle et bien cette très chère Emma Swan, que nous saluons si jamais elle a l'occasion de lire ces quelques lignes. Quoi que nous ne doutons pas qu'elle soit très occupée, après tout il semblerait que Henry Mill - beaucoup d'entre vous connaissent ce nom - soit son fils. Et oui, une révélation incroyable qui n'est pas pour plaire à Mme le Maire !
D'ailleurs certains informations nous son parvenu sur le passé douteux de la mère biologique du petit Henry... Délies de fuite, vole, prison. A croire qu'elle avait bien fait d'abandonner son fils à la naissance ! Ce petit ange aurait risqué de finir comme elle. Aussi, beaucoup de nos concitoyens voient d'une très mauvais yeux l'arrivée de cette femme. Pour certains cela serait même annonciateur de bien mauvaises nouvelles ! Cela n'a-t-il d'ailleurs pas été le cas dernièrement ? Posez vous des questions. Nous ne savons rien ou presque de cette femme qui a débarqué dans notre ville. Une menace pour la paix de Storybrooke ? Les pistes sont lancées mais il faut espérer que tout cela ne serait pas porteur de malheur, après les nouvelles têtes sont tellement rares dans le coin.



Rumeur du jour

Une créature magique aurait été aperçue dans la forêt. D’après certains, il semblerait qu’un dragon se balade dans la dense verdure entourant notre petite ville de Storybrooke. Mensonges ? Hallucinations ? En tout cas, les autorités attestent d’un sacré remu-ménage dans les bois. Sans doute cherche-t-on à nous faire une farce après l’épisode des araignées géantes. Qui sera le plus courageux pour aller satisfaire sa curiosité? En tout cas, l’inquiétude est présente et n’est pas prête de céder sa place au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepitsecret.forum-canada.com
 

Édition de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Expédition vers le Harad.
» Nouvelle édition du Hobbit
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Warhammer troisième édition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Daily Mirror-