Partagez | 
 

 Event #1 : Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Camp : Tous
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013

MessageSujet: Event #1 : Bal de Noël   Lun 8 Déc - 2:31




Bal de Noël

Mes chers concitoyens,

C'est non sans un grand plaisir que nous vous accueillons au bal de Noël organisé par la ville pour l'occasion. Cette année encore, nous vous invitons à danser et fêter comme il se doit l'année qui se termine. La salle dans laquelle vous entrez est parfaitement décorée aux couleurs de Noël et de l'hiver. Déjà dans la pièce se tient debout Mme la maire et sa secrétaire, Emily, sans compter le couple le plus populaire de la ville : Mary Margaret Blanchard et David Nolan.
N'hésitez pas à vous diriger vers le petit bar où vous attends un homme spécialement choisi par Regina. Il y a aussi un buffet bien garni, vous offrant des petites bouchées et des petits gâteaux bien sucrés.
Nous espérons que vous passerez une bonne soirée. N'oubliez pas de trouver notre cavalier anonyme !


Précisions

- Le sujet se déroulera le 20 décembre.
- Il n'y aura aucun ordre de passage, car nous jugeons que c'est lassant de toujours attendre après les autres. Puis c'est démotivant à la longue.
- Nous vous demanderons de ne pas faire de Rps trop long. 500 mots devraient être suffisants.
- Essayez d'agencer votre avatar avec la fête. Ce serait plus marrant et plus facile de décrire l'accoutrement de chacun d'entre vous dans le sujet.
- Il vous sera possible de demander l'intervention du compte PNJ afin de jouer un personnage de la série que vous voudriez voir.
- Amusez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepitsecret.forum-canada.com
avatar


Célébrité : Angel Coulby
Camp : Bien
Messages : 47
Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Mer 10 Déc - 18:37


Quelques jours avant, une lettre dans sa boîte postale. En arrivant au travail, elle avait appris que tout le monde en avait reçu une. Emily allait y être. Alaïs allait y être. Pourquoi ne pas y aller aussi ?

Les événements survenus durant l’été avaient poussés Annya à ne plus sortir. Elle préférait la sécurité de son petit appartement bien chaleureux. Ça ne l’avait pas empêché de recevoir des gens chez elle par contre, comme Emily, entre autre. Mais n’ayant pas de famille, elle savait qu’elle allait sans doute passer les fêtes toute seule, comme chaque année, et donc elle voulait aller à cette fête, question d’au moins voir quelques personnes en ce temps.

Vêtue d’une robe à paillettes qui semble sortir des années 20, elle entra dans la mairie, décorée spécialement pour l’occasion. Regina avait de bons goûts en termes de décoration et donc, cet endroit ne manquait pas de charme. Voyant Emily avec Regina, Annya alla la saluer. Emily l’invita alors à aller se servir à boire au bar, ce qu’elle fit immédiatement, laissant donc les deux femmes discuter tranquille. Elle aurait bien l’occasion de reparler à Emily plus tard dans la soirée.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Eoin Macken
Camp : Camelot
Messages : 94
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Rabbit Hole
Emploi/loisirs : bouc émissaire à plein temps

Prénom et nom (2e perso) : Gauvain d'Orcanie

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Jeu 11 Déc - 20:13


La fin de l'année, Noël, la famille, les cadeaux. Mais depuis le terrible épisode des araignées, Jackson avait vu sa famille se réduire considérablement. La raison ? Sans doute le faite que l'un de ses meilleurs potes avait été tué sauvagement dans la forêt. Depuis, l'enquête n'avait pas permis de découvrir l'assassin. Les pistes laissaient à penser qu'il s'agissait d'un animal mais Nicholas n'avait pas chercher à ses défendre. Cela voulait dire qu'il connaissait la bête. Hors Jack était certain que son ami n'était pas le genre à apprivoiser des bêtes sauvage, même pas son épouse. Épouse qui avait disparu avait d'être découverte à l'autre bout de la forêt. Cette histoire avait travaillé le patron de Rabbit Hole pendant un sacré moment. Sans compter que les mois qui s'étaient succédé depuis ce temps lui avaient semblé tellement triste. Thomas et lui avait porté le deuil ensemble. La vie était une garce. Lui qui avait connu Nico depuis tant d'année, il avait du mal à croire qu'il avait fini par rejoindre la tombe. Jackson l'avait cru invincible… presque immortel. Non. Il n'était qu'un homme.

Rayon de soleil dans sa vie morne, Jack avait reçu une lettre de la part de la mairie, celle-ci le conviait à un bal organisé à l'occasion de noël. Voilà qui avait un peu réchauffer le cœur de notre homme. Sans doute que Tom viendrait aussi, ça lui ferait au moins une tête connue.

Arrivé à peu près à l'heure, Jack s'était pointé à la salle des fêtes de la mairie avec un costume tout ce qu'il y avait de plus réglementaire pour l'occasion et en avait profiter pour sortir cette cravate qui ressemblait à du papier cadeau. Il ne savait pas d'où il la tenait, mais pour il fois qu'il pouvait mettre une cravate… C'était pas eu boulot qu'il risquait de le faire, sauf s'il avait envie que Katie se foute de sa gueule. Sauf que depuis quelques mois, elle était encore plus d'humeur massacrante qu'avant. Ou bien s'était une impression pendant que lui partait en dépression nerveuse.
En entrant dans la salle, on lui avait remis un papier. Le but du jeu… Retrouver son binôme. Avec un peu de chance il se retrouverait au bras d'une jolie femme. Si bien qu'il était parti à l'aventure des autres invités déjà présent.








❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts. » gladiator - PEPPERLAND ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante


" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.


Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Dim 14 Déc - 15:04


L’ambiance au bar avait changé depuis l’été. Jackson était en deuil et Katie était de mauvaise humeur. Constamment. À dire vrai, elle n’avait aucune raison d’être constamment de cet humeur. Elle n’avait jamais été autant en contrôle d’elle-même qu’avant. Pourtant, il y avait quelque chose qui la travaillait. Sans doute cette humeur de deuil qui régnait dans la place depuis. Il fallait dire que le blond lui manquait aussi un peu. En fait, ce qui lui manquait, c’était cet air embarrassé qu’il prenne quand Katie lui faisait du charme, juste pour le rendre mal à l’aise. Sans doute devrait-elle se renseigner auprès d’Emma pour les avancements sur l’enquête…

Bref, il y avait une fête apparemment. Elle ne comptait pas y aller jusqu’à ce que Sean la mette au défi d’y aller. Trop orgueilleuse pour abandonner, elle a accepté, se disant qu’elle n’aurait qu’à y aller rien que pendant une heure. Tant pis pour son binôme qui allait sans doute la chercher. Bref, en sortant de sa chambre vêtue ordinairement, Sean vint lui tendre une robe qu’il avait achetée pour elle. Levant la tête, un sourcil arqué et le regard marqué par l’horreur, il réussit par Dieu-seul-sait quel moyen à la convaincre de la porter. Il fallait dire qu’il était la seule personne à qui elle obéissait. C’était simplement instinctif.

Bref, c’est vêtue de sa robe noire, lousse dans le haut et serré au niveau de la jupe, qu’elle arriva à la mairie. Il y avait déjà quelques invités d’arrivés dont Jackson. Elle irait rire de sa cravate plus tard. Pour l’instant, elle avait besoin d’un verre.








Tu fais un seul commentaire sur ma robe et je te cogne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Dim 14 Déc - 15:20

Faire apparition à des occasions comme celle-ci ne lui plaisait pas vraiment. S’il avait accepté l’invitation, et s’il s’était réellement pointé, c’était seulement pour faire bonne figure en tant que propriétaire de la ville. C’était malheureusement une responsabilité qu’il avait. Son prix de présence au moins, c’était les visages inquiets qui ne savaient pas vraiment comment prendre sa présence en ces lieux. Il aimait être craint. Les jours où il n’était qu’un pauvre paysan soumis étaient déjà bien loin. Si loin qu’il semblait être capable de les oublier.

Mr. Gold n’était pas vraiment habillé différemment de d’habitude. Il portait un costard noir avec une chemise noire également en dessous. Sa cravate rouge ressortait donc énormément. Pourquoi rouge ? Pas pour Noël en tout cas. Sans doute que cette couleur lui rappelait le pouvoir qu’il avait sur cette ville. Effectivement, personne ne pouvait rien contre lui, à l’exception de cette Mord Sith qui venait d’entrer dans la salle. Seule elle avait le pouvoir de retourner sa magie contre lui. Au moins, elle était la seule Mord Sith qu’il ait vu à Storybrooke.

Adossé contre un mur, canne à la main, Mr. Gold regarda l’intérieur de la salle. Cherchait-il quelque chose ? Non. Attendait-il quelqu’un ? Non. Pas même le binôme qu’on lui avait attitré. De toute façon, n’importe qui allait l’avoir comme binôme ne viendrait pas passer la soirée avec lui. Autant ne pas s’en soucier. Bref, la musique jouait, la danse n’était pas débutée. La mairesse discutait avec sa grande amie, sa secrétaire, Emily. Mary Margaret et David étaient plus loin en train de discuter entre eux également, d’autres invités étaient là sans ressortir du lot, comme la reine de Camelot et le chevalier Gauvain. Et il y avait Henry qui, tout comme lui, était dans son coin à regarder les gens entrer. Sans doute s’amusait-il à deviner quelle était la véritable identité de chaque personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !

Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Dim 14 Déc - 15:45


Avant de venir à la fête, Frederic était allé voir le dragon. Il n’était pas allé voir Kilgharrah, mais l’autre dragon, celui retenu sous la bibliothèque abandonnée. Un simple mot et il réussit à déverrouiller la porte, bien sûr, sans se faire prendre sur le fait. Étant descendu, il était allé voir Aithusa. Pourquoi ? La raison était simple. Maintenant que la magie était de retour dans leur vie, Morgane avait plus de chance de pouvoir s’en prendre à la reine et au roi. C’était difficile pour lui de les surveiller 24 heures sur 24. Il paraissait déjà assez fou, il ne voulait pas faire fuir Arthur, surtout qu’il a réussi à l’approcher avec cette histoire d’ami mort qui lui ressemblait. Du coup, Aithusa était sa seule monnaie d’échange contre une trêve de guerre avec Morgane.

Aithusa semblait triste. Il s’était excusé de la garder dans cet endroit. Il lui avait promis que Morgane n’était pas au courant qu’elle était là, sinon elle serait venue la sortir de là. Car Frederic ne doutait pas de l’attachement que la sorcière avait pour ce dragon. Aithusa était sensible. Elle était une bonne amie, il n’en doutait pas. Mais c’est justement pour cette raison qu’il la craignait un peu. Morgane n’avait qu’un mot à dire pour qu’Aithusa parte attaquer ses amis. Il était donc là pour ordonner à Aithusa de ne pas écouter la sorcière si jamais elle lui demandait d’attaquer Camelot ou ses habitants. Il ne voulait pas non plus qu’elle attaque Storybrooke ou ses habitants. Elle ne devait en fait attaquer personne, à moins que ce soit essentiel à sa défense ou à celle de Morgane. Car oui, Merlin préférait laisser Aithusa défendre sa maitresse. Ce lien d’amitié entre elles, il ne voulait pas être celui qui le gâcherait. Après avoir eu sa promesse, il lui promit à son tour qu’il la libèrerait bientôt.

C’est le cœur plus léger qu’il arriva à la fête à la mairie. Son binôme dans sa poche de pantalon, il scruta les environs. Il remarqua surtout la présence du Ténébreux. Que faisait-il là ? M’enfin, pour attendre Alaïs, il alla s’asseoir à l’une des petites tables sur les côtés de la salle. Vêtu d'un pantalon noir très simple et d'un pull gris très ordinaire aussi. Porter un costard ne lui correspondait pas. Il n'avait pas envie de jouer les princes de toute façon. Il n'était pas né pour ça.









I promised I would protect you but you still died in my arms anyway.
I saw you go further away from me on the very same lake Vivianne left me.
I won't make the same mistake again. That's my new promise to you, old friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Bradley James
Camp : Camelot mais... Chut
Messages : 102
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman
Arthur ♔ King of Camelot


Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Lun 15 Déc - 16:17


Thomas finissait d'arranger son nœud de cravate. Il avait l'impression de se revoir au jour de l'enterrement de Nicholas. Ouvrant grand ses yeux comme pour se réveiller, Tom se passa une main sur le visage avant d'attraper sa veste pour l'enfiler. Il était content de pouvoir sortir un peu, de faire la fête, de voir du monde. Il fallait dire que les derniers mois lui avaient paru tellement vide. Il s'était enfermé dans les études, les livres, ne sortaient plus que pour les entraînements et les matchs de rugby, de quoi lui vider la tête en somme. Mais ce soir c'était l'occasion ou jamais de retrouver un peu de joie. Enfin il l'espérait parce que jusqu'à présent, les fêtes de fin d'année n'avait jamais vraiment été terrible. Parents morts, famille proche inconnu, finalement il n'avait jamais vraiment remarqué qu'il était terriblement seul. Cela lui foutait le cafard, alors pas question de se retrouvez tout seul à cinq jours de Noël. D'ailleurs il se demandait ce qu'il allait pourvoir faire le soir du 24…

L'ancien roi de Camelot s'était présenté aux portes de la salle des fêtes et avaient montré son invitation pour pouvoir accéder à l'intérieur de la salle. Là il découvrit un endroit magnifiquement décoré. Il reconnaissait là l’œuvre de madame de Maire. C'était une femme de goût à défaut d'être quelqu'un de vraiment sympathique. Bien, sa mission s'il l'acceptait, retrouvez la personne pour compléter son duo célèbre. Voilà qui était quand même une idée très amusante. Regardant le nom sur le papier, Tom esquissa un sourire léger avant de relever la tête et de voir plus loin la tête de Jackson et sa magnifique cravate effet papier cadeau. Au moins il était sûr de ne pas se tromper. Il remarqua d'autres têtes connues mais ne savait pas forcément vers qui aller. Jackson ou Annya ? Sur l'instant, il avait surtout envie de rester là à regarder sans savoir ce qu'il attendait vraiment.







TIME TO LIVE & HOPE ♠️ « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.



« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Mar 16 Déc - 19:57


Bal de Noël


Lacey respira un grand coup. Cruel moment d'hésitation : devant l'hôtel de ville, elle restait plantée là, dévorant du regard les lumières qui émanaient du bâtiment. Elle mourait d'envie d'y courir, de se jeter dans les lumières, dans le monde, de se gaver de vie et de compagnie, mais quelque chose la retenait. Pendant longtemps, elle avait cru que sortir de son cachot serait aisé. Qu'une fois libérée, une fois au contact du soleil et du monde, elle pourrait se retrouver, presque instantanément... elle s'était bien trompée. Ni souvenirs, ni habitudes ne revenaient : la jeune femme se retrouvait comme une enfant, désoeuvrée, apprenant à vivre dans un monde dont elle ne maîtrisait pas encore tous les codes. Elle n'avait, pour le moment, qu'un logement temporaire, et sans travail, elle savait qu'elle ne survivrait pas longtemps seule. Mais que pouvait-elle faire ? Elle se sentait si inutile ! Il y avait bien cette idée folle : elle avait entendu parler de la librairie fermée. Si sa mémoire lui jouait des tours, elle conservait ancré en elle son amour des livres. Lacey caressait l'espoir d'y pénétrer. Elle rendrait service à tout le monde, et ça lui permettrait de se sentir moins perdue. Seulement, elle n'avait aucune idée d'où se rendre pour faire les démarches. Trouver le maire ou le propriétaire de la ville semblait le plus simple : ainsi espérait-elle pouvoir faire valoir sa requête ce soir. C'était une des raisons qui l'avaient motivée à se rendre à ce bal.

En effet, ce serait sa première apparition publique. Jusqu'à présent, elle ne s'était guère montrée, préférant rester discrète et surtout encore trop peu assurée pour rencontrer des gens. Mais là... ce serait l'occasion de faire des rencontres. Et qui sait, peut-être quelqu'un la reconnaîtrait-il, serait en mesure de lui fournir des informations sur son passé, sur sa captivité ? L'excitation brillait dans ses yeux. Elle n'allait pas pouvoir hésiter longtemps...

Pas à pas, talon après talon, elle s'engagea dans l'allée, puis pénétra dans le lieu. Elle fut enchantée par le décor : c'était très festif, très... esprit de Noël ? Du vide de sa mémoire, elle ne se souvenait pas d'avoir jamais fêté cet évènement, était excitée comme une enfant et s'était préparée comme une princesse. Elle avait relevé ses boucles brunes en un chignon gracieux, et avait revêtu une robe blanche : très classique, mais imparable. Elle ne voulait pas faire une entrée sensationnelle : juste se sentir à l'aise.

Elle déposa son manteau, puis entra enfin dans la salle de réception. Elle n'eut pas le temps d'être à nouveau émerveillée par l'atmosphère de la salle : elle aperçut directement la femme. Celle qui l'avait... enfermée ? Impossible de se tromper ! Même regard hautain, même visage cruel. Choquée, Lacey recula contre le mur, un sentiment de panique lui étreignant le coeur. Qu'allait-elle faire ? Elle chercha frénétiquement Frederic ou Alaïs du regard, pour les prévenir, pour l'aider. La foule, de plus en plus dense, effaçait les visages - pourtant, elle aperçut enfin le jeune homme, et s'empressa de courir vers lui, les larmes aux yeux, l'angoisse marquant son visage.

« Frederic ! » Elle essaya de contenir la panique dans sa voix. Lacey tenta de sourire faiblement. « Désolée de débarquer comme ça mais... la femme en noir, là-bas... qui est-ce ? » Elle désigna Regina du menton. Elle se retourna vers lui, son joli regard bleu désespéré, et lui prit les mains. « C'est elle qui m'a enfermée. Je l'ai vue, j'en suis sûre ! Cette femme est dangereuse, il faut avertir les autres ! » Au contact du jeune homme elle sentit sa crainte s'apaiser un peu.

Elle n'était plus seule.







It's forever, dearie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !

Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Jeu 18 Déc - 5:22

Ces dernières semaines avaient été fructueuses pour le magicien. S’il n’avait pas d’emploi, il serait un bon détective. Après tout, il était souvent celui qui, dans son ancienne vie, découvrait les complots contre Camelot et son roi. Dans ce monde, il avait deviné que le Ténébreux avait eu un plan avec cet œuf doré gardé par Aithusa. Il avait également deviné que Regina avait sans doute dû avoir une bonne raison pour enfermer Lacey dans l’aile psychiatrique de l’hôpital. Ce n’était pourtant que dernièrement qu’il avait découvert cette fameuse raison. Comme promis à l’ex détenue, il avait enquêté sur elle pour connaître sa véritable identité. Lacey ne s’était s’attendait sans doute pas à ce qu’il trouve son identité dans un conte, mais tant pis. Et le meilleur livre dans lequel il avait pu vérifier était le fameux livre d’Henry Mills, le fils de la mairesse ET du shérif. En effet, le mot courait qu’il avait un livre dans lequel il identifiait chaque personnage à des personnes de la ville. Un petit garçon bien malin.

C’est auprès de lui que Frederic trouva de l’aide. Lui ayant avoué qu’il s’appelait Merlin et affirmé qu’il le croyait, il fut facile de convaincre l’enfant de l’aider. Dans le livre, il finit par trouver Lacey. Son vrai nom était Belle, et elle n’était autre que la prisonnière du Ténébreux, avant qu’ils ne tombent amoureux et qu’il la rejette. Après avoir appris cela, il était certain que Frederic s’était tut.

C’est justement quand il pensait à elle en se demandant comment il pourrait lui dire cela qu’elle apparut devant lui, paniquée. Sortant de ses pensées, il se leva, inquiet. Du menton, elle lui désigna la mairesse, lui demandant qui elle était. Voilà donc pourquoi elle était si affolée. Elle venait de croiser le regard de sa geôlière pour la première fois depuis qu’elle était sortie. « C’est… Regina… »

Belle lui affirma alors que c’était elle qui l’avait enfermée. Bien entendue. Il le savait déjà. Qui d’autre aurait eu l’idée d’enfermer une fille innocente dans l’aile psychiatrique de l’hôpital alors qu’elle n’y avait pas sa place ? Serrant les mains de son amie dans les siennes, tentant de la rassurer, il l’écouta dire qu’ils devaient prévenir les autres que cette femme était dangereuse. Il devait l’arrêter dans son élan avant qu’elle n’aille trop loin. « Lacey, tu dois garder ton calme. D’accord ? » Il la laissa se calmer doucement avant de poursuivre. « Regina est la mairesse de Storybrooke. On ne peut rien contre elle, malheureusement. » Mauvaise nouvelle. Mais pas sans une bonne. « Mais ne t’inquiète pas. Regina doit garder une certaine réputation. Elle ne peut rien contre toi. Et je suis là pour toi. Tu ne risques rien. » Bien entendu, Regina n’oserait pas utiliser la magie en public, mais si jamais cela devait arriver, il n’aurait qu’à l’utiliser également. Son nom n’était pas Emrys pour rien. Protéger ses amis, c’était à ça que servaient ses dons après tout.









I promised I would protect you but you still died in my arms anyway.
I saw you go further away from me on the very same lake Vivianne left me.
I won't make the same mistake again. That's my new promise to you, old friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac

Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Sam 20 Déc - 23:14

Aujourd’hui c’était le bal de Noël. La ville n’avait rien trouvé de mieux que faire un bal dabs l’espoir que les habitants mettent le nez dehors visiblement.  Il faut dire que tout le monde avait encore les récents évènements en tête et désormais tout le monde était très méfiant.  D’autant plus que Léon, ou plutôt Nicholas était décédé lors de cette journée. Il était un homme apprécié de tous et il était difficile de faire partir ce sentiment de tristesse. Alaïs avait un peu peur de la réaction des gens quand la malédiction sera levée et que tout les chevaliers se souviendront de qui il était réellement et de tout ce qu’il à fait pour Camelot. Ca allait être un Noël des plus étranges. D’autant plus que c’était le premier gros rassemblement depuis le retour de la magie. Régina et Emily allait surement se sentir encore plus puissante que d’habitude.
Merlin avait vaqué à ces occupations et Alaïs en avait profité pour se préparer. Quelques jours à paravent elle avait trouvé une superbe robe verte qu’elle comptait bien porter. Elle était simple mais elle ne se voyait pas porter une robe de princesse gigantesque. Elle se serait sentie mal à l’aise.  Elle espérait qu’elle plairait à Frédéric. Mais qu’est ce qu’elle pensait ? La magie était de retour, Léon était mort et Régina et Emily allait être présente et elle avait ce genre de considération complètement futile.  Il fallait qu’elle arrête ces bêtises. Elle fini de ce préparer rapidement avant de rejoindre le bal.
Une fois arrivé on lui donna un papier sur lequel était écrit le nom d’un duo célèbre. Elle devait donc trouver son binôme. C’était plutôt sympa comme idée mais pour être tout à fait honnête dans l’immédiat ça n’allait pas être sa priorité.  A peine rentrer elle chercha des yeux Frédéric et le trouva rapidement. Il était en compagnie de Lacey. Alors qu’elle se dirigeait vers lui elle aperçue Annya vers le bar elle adressa donc rapidement un signe à son magicien pour lui expliqué qu’elle allait s’occupé de son amie. Annya avait très mal vécu les évènements passé et Alaïs était sincèrement peinée de la voir comme dans cet état.

-Hey salut Annya ! Tu es époustouflante !

Ce n’était vraiment pas un compliment en l’air. Comment les gens pouvait-il ne pas se douter qu’elle était une reine en la voyant ainsi ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Angel Coulby
Camp : Bien
Messages : 47
Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Mar 23 Déc - 0:41

S’adossant au bar une fois qu’elle eut commandé, elle regarda les invités qui étaient arrivés. D’abord, Frederic entra, seul. Il n’était pas avec Alaïs ? Peut-être avait-elle décidé de ne pas venir. Étrange. Peut-être avait-elle été aussi secouée qu’elle par les événements de cet été. Qui ne l’avait pas été ? Même les plus courageux, comme Thomas, l’avaient été. Surtout à cause de la mort de l’adjoint du shérif, Nicholas Hodge. En y pensant, elle baissa les yeux. À elle aussi, ça avait brisé le cœur d’apprendre que cet homme les avait quitté. Ils n’étaient pas de grands amis, mais elle avait eu beaucoup de peine. On peut penser que ce sont toujours les autres qui sont victimes de deuils comme celui-là, mais c’était faux. Suffisait simplement qu’un ami d’enfance meurt pour nous rappeler que la vie était fragile.

Regardant de nouveau Thomas, Annya hésita à aller le rejoindre. Elle voulait lui souhaiter ses condoléances, ne l’ayant pas vu depuis l’été. L’ancienne reine de Camelot inspira profondément avant de finalement trouver le courage de partir. Mais elle n’eut pas le temps de faire un pas que quelqu’un l’interpella. Alaïs venait d’arriver.

Époustouflante ? Elle aussi elle l’était. La couleur verte lui allait parfaitement, et nul doute qu’elle allait plaire deux fois plus à son petit ami. Forçant un sourire pour elle, elle jeta un bref regard sur Thomas, abandonnant alors l’idée d’aller à sa rencontre, et resta avec Alaïs.

« Merci ! Tu es magnifique toi aussi ! Cette couleur te va parfaitement. »












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Camp : Camelot
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014

Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie

MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   Mar 30 Déc - 11:52


Pas un cri, pas un mot. Le souvenir vague d'un instant décisif et irrémédiable. Depuis des mois Jane avait ce fragment de mémoire coincé en tête sans trop savoir pourquoi. Pourtant elle n'avait jamais paru plus calme et plus terrifiante à la fois. Depuis ce jour étrange qu'avait été celui de l'apparition de cette fumée pourpre, l'ancienne picte n'avait plus jamais été la même. Sans compter que la mort de son mari l'avait libérer d'un poids non négligeable. Mais ça, elle n'en avait touché mot à personne, portant le deuil comme n'importe qu'elle veuve dont le mari avait disparu trop tôt. Néanmoins, la brune avait agit avec méthode face au veuvage. Le premier mois, elle avait adopté une vie de recluse en dehors de son travail, savoureux d'un œil nouveau le havre de paix qu'était devenu sa maison. Le second mois, elle avait entrepris de refaire entièrement la décoration intérieur, ce qui lui avait pris en tout deux bons mois à travailler seul ou parfois avec un voisin qui lui donnait un coup de pattes pour les gros travaux. Après 8 longues semaines d'un travail acharné et méticuleux, cette maison qui avait autrefois été faite pour deux ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait pu être auparavant. Chaque pièce était en cohésion avec le reste de la demeure qui avait pris des teintes froides ou boisées. Tout cela pour dire que Décembre s'était annoncé et comme pour bien d'autres habitants de Storybrooke, Jane avait reçu une invitation à participer au bal de noël. C'était l'occasion de renouer avec la vie et les mondanités et aussi de reparaître en publique depuis l'épisode de cet été.

Jane s'était parée d'une robe sombre qui semblait toute brodée de perles qui exécutaient un motif en dentelle. Coiffé d'un chignon simple, maquillé avec légèreté, la tenue de la brune dénotait d'une élégance et d'une sobriété maîtrisées. Un talent inné également pour une certaine volonté de discrétion ? Dans tous les cas, la veuve n'avait pas perdu la main, même s'il fallait reconnaître qu'elle n'était plus elle même depuis des mois. Certains mettaient cela sur le compte de la mort de Nicholas. Pour Jane, c'était autre chose.

À l'entrée de la salle des fêtes, elle notait la présence de nombreux invités déjà présent. Elle n'était donc ni en avance, ni en retard. D'un coup d’œil avisé, elle remarqua quelques têtes déjà connue. Mais elle se contenta d'entrer après avoir avoir arqué un sourcil en voyant le nom qu'elle avait pioché. Ses yeux gris avaient balayé la salle avant qu'elle n'enferme le nom dans sa pochette. Déjà se jouaient devant ses yeux quelques scènes de la vie. N'y prêtant que peu d'attention, même si certaines conversations se glissaient dans ses oreilles un peu trop sensible, la louve marchait d'un pas assuré et tranquille vers le buffet pour y prendre un verre afin de pouvoir observer plus facilement ce qui se tramait ça et là.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event #1 : Bal de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #1 : Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie-