Partagez | 
 

 Entretien entre cousins Pv Katharina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Célébrité : Pedro Pascal
Camp : hésite encore
Messages : 12
Je suis arrivé(e) le : 03/10/2014

Prénom et nom (2e perso) : Talion de Claing chevalier de la table ronde

MessageSujet: Entretien entre cousins Pv Katharina   Mar 11 Nov - 23:40

Il y a des jours où Angel adorait son travail. C’était peu être idiot mais être la personne dont dépendait l’avenir des clients lui donnait un sentiment de pouvoir. Les gens venaient le voir dans l’espoir qu’il puisse les aider et gagner leur cas et ressortait heureux. La plupart du temps. Il n’était pas infaillible bien sur mais ses employés étaient les meilleurs avocats de la région. Il ne recrutait que les CV les plus impressionnants. Il n’y avait pas de place pour les amateurs ou les gens moyens. Son talent dans les affaires juridiques lui avait apporté les clients les plus riches et puissant de la ville et beaucoup de grandes entreprises également. Parmi elles le Golden Bank. Et aujourd’hui était un jour où Angel aurait tout fait pour ne pas faire ce métier. Car aujourd’hui il avait son rendez-vous mensuel avec le Golden Bank dont le PDG n’était autre que ça cher et tendre cousine. Cousine qu’il détestait. Pourquoi ? Parce que. A vrai dire il se demandait encore pourquoi elle avait fait appel à lui mais encore plus pourquoi est-ce qu’il avait accepté. Il se voyait donc de façon professionnelle tous les mois. Une banque avait de nombreux problèmes juridiques à régler c’était donc indispensable. En réalité sa cousine et lui ne se voyaient que pour ces réunions et pour les évènements familiaux obligatoires et barbants. Ils ne s’adressaient que peu la parole en dehors de ces contextes et la plupart du temps c’était car ils ne pouvaient pas interdire leurs enfants de se voir.

Angel venait donc d’arriver dans le bâtiment de le Golden Bank. Il était comme toujours en avance et décida donc de revoir son dossier en attendant. Il alla donc se chercher un café dans l’un de ses distributeurs infâmes et s’installa. Il espérait que ça serait rapide. Avec ce brouillard bizarre qui avait recouvert la ville quelques jours avant et ses espèces d'araignées géantes il espérait que la banque n’est pas subie trop de dégâts qui pourraient nécessiter son intervention pour ne pas allonger la durée de cette entrevue. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’était pas si différent que ça. C’était peu être ça le problème finalement. A vrai dire il ne s’en souvenait plus. Désormais c’était juste un fait. Il ne pouvait pas se voir en peinture point. En général leurs entrevues professionnelles s’éternisaient car ils étaient aussi têtus l’un que l’autre et que personne ne voulait accepter que l’autre puisse avoir ne serait-ce qu’un tout petit peu raison. Un vrai serpent qui sa mort la queue. Mais étrangement malgré tous leur collaboration bien que désastreuse se révélait au final des plus efficaces.

-Monsieur. Elle est prête à vous recevoir.

Angel leva la tête de son dossier pour entrer dans la pièce qu’on venait de lui désigner. Il se sentait comme un chevalier qui allait au combat. L’heure avait sonné. Il était temps d’entré dans l’arène.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entretien entre cousins Pv Katharina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre cousins
» Entretien entre l'archevêque et l'inquisiteur
» [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling)
» Entretien entre deux vampyrs.
» Entre cousin et cousine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Golden Bank-