Partagez | 
 

 Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:25





Dazel Jefferson

Bonjour! Je m'appelle Dazel Jefferson. Je suis âgé de 32 ans et je suis dans une situation complexe. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Barbe Noire. Je viens de la forêt enchanté et je suis humain. Je suis Pirate de métier mais simple fabriquant de bateau ici et mon grand amour est Loin de vous regarder. Je viens du conte Barbe noire et je souhaite intégrer le groupe Envie. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Tom Hiddleston.

Mon caractère

Il n’y a pas grand chose à dire sur moi en fait. Du moins, c’est ce que ma réputation me fait croire. Qui n’a jamais entendu parler de Barbe Noire, la terreur des sept mers. Plusieurs peuvent croire à tort que peut-être je ne suis qu’un meurtrier sans vergogne qui viol à tout vent, en fait, je ne suis pas seulement cela. Bien sur étant un pirate, j’ai plusieurs défauts qui font, aux yeux de certains, que je semble être le pire être humain sur terre. Il faut dire que croire toute les rumeurs c’est plutôt mal me connaitre. Je ne suis pas le plus grand tueur que les mers ont porté. En fait, je n’aime pas particulièrement le combat. Souvent, mon histoire et les faussetés qui circule à mon sujet font en sorte que j’arrive à sauver ma peau sans avoir a réellement faire d’effort. Ce qui est plutôt agréable en soit. Bien évidemment, je suis un pirate, je ne peux pas juste enfiler une robe à paillette pour pouvoir dignement gagner ma vie. Heureusement pour moi, je peux trouver de l’or ainsi que beaucoup d’autre artéfact sans réellement avoir a travaillé pour l’obtenir. Je ne fais que reprendre aux plus riches ce qui normalement devrait m’appartenir de droit.