Partagez | 
 

 Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:25





Dazel Jefferson

Bonjour! Je m'appelle Dazel Jefferson. Je suis âgé de 32 ans et je suis dans une situation complexe. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Barbe Noire. Je viens de la forêt enchanté et je suis humain. Je suis Pirate de métier mais simple fabriquant de bateau ici et mon grand amour est Loin de vous regarder. Je viens du conte Barbe noire et je souhaite intégrer le groupe Envie. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Tom Hiddleston.

Mon caractère

Il n’y a pas grand chose à dire sur moi en fait. Du moins, c’est ce que ma réputation me fait croire. Qui n’a jamais entendu parler de Barbe Noire, la terreur des sept mers. Plusieurs peuvent croire à tort que peut-être je ne suis qu’un meurtrier sans vergogne qui viol à tout vent, en fait, je ne suis pas seulement cela. Bien sur étant un pirate, j’ai plusieurs défauts qui font, aux yeux de certains, que je semble être le pire être humain sur terre. Il faut dire que croire toute les rumeurs c’est plutôt mal me connaitre. Je ne suis pas le plus grand tueur que les mers ont porté. En fait, je n’aime pas particulièrement le combat. Souvent, mon histoire et les faussetés qui circule à mon sujet font en sorte que j’arrive à sauver ma peau sans avoir a réellement faire d’effort. Ce qui est plutôt agréable en soit. Bien évidemment, je suis un pirate, je ne peux pas juste enfiler une robe à paillette pour pouvoir dignement gagner ma vie. Heureusement pour moi, je peux trouver de l’or ainsi que beaucoup d’autre artéfact sans réellement avoir a travaillé pour l’obtenir. Je ne fais que reprendre aux plus riches ce qui normalement devrait m’appartenir de droit.

Je suis le genre d’homme qui prend ce qui lui plait et qui délaisse le reste. Je ne suis pas facile à avoir mais lorsqu’on possède ma confiance, il est très important de faire en sorte qu’elle ne sera jamais brisée par un quelconque acte de trahison. Car même si je n’apprécie pas grandement les prisonniers à nourrir sur le navire, je n’hésiterai pas à vous torturer l’esprit durant des mois avant de finalement vous offrir l’ultime libération … la mort. Je ne dirais pas que je suis un être humain souffrant de ce terrible défaut qu’est la rancune, cependant je n’oublie jamais un acte passible de souffrance et j’arrive trop souvent à faire regretter le choix prit au coupable. Étant très direct de nature, je ne passerai jamais par 4 chemins pour vous faire comprendre clairement ce que je pense de vous. De là à courir le risque de vous voir éclater en sanglot sous mes paroles froide.

Je ne suis pas le genre d’homme qui tombera amoureux d’une jeune demoiselle. Peut-être pourrais-je avoir une attirance pour un corps mais de la a dire de l’amour. Sérieusement, je ne suis pas ce genre de pirate là … Si vous n’aimez pas mon comportement désagréable, mon habitude à ne pas parler pour ne rien dire ou encore simplement ma présence, je ne vous force en rien à demeurer en ma présence, la planche est au bout du bateau. Les requins seront ravis de vous voir.

Il était une fois

Je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire de ma vie avant que mon nom ne change réellement pour celui que tout le monde connait sur les mers autant que sur la terre. Mon passé autant que mon enfance n’ont jamais été réellement important pour moi. Le plus pressant dans ma vie était de réussir ce pourquoi j’étais né  … gouverné le bateau de pirate le plus important et le plus craint à vu sur la planète. Je dois d’ailleurs dire que je ne suis pas déçu de ma réussite. Le fait de vous raconter ou non là ou je suis né ou encore comment était mes parents ne feront pas réellement en sorte que vous me connaitrai mieux. Je peux cependant vous dire que j’ai grandis dans une famille hors de tout soupçon, qui aurait pu croire que ce petit bonhomme remplit de joie de vivre et possédant déjà un certain charme aurait un jour, une épée en main, risquer tout ce qu’il avait et même être prêt a tout pour défendre sa vie ou son équipage? Je suis l’unique enfant de deux adultes un peu trop immature. Ils n’auraient pas vraiment du concevoir une vie, surtout pour ce que ça aura donné.

J’ai grandis entouré d’un cocon immense, presque indestructible. Ma mère avait tellement peur que je me blesse lorsque je jouais qu’elle me privait mêmes des jouets les plus basiques. C’est surement pour cette raison que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Une vie de risque et de danger, quoi de mieux pour faire faire une crise cardiaque à sa pauvre mère. J’ai quitté la maison dès que mon âge m’en a donner la chance, je n’en pouvais plus d’entendre les engueulades de mes parents stupides simplement car j’avais voulu aider à faire la cuisine et que je m’étais brûlé. Évidemment cette histoire était bien vieille, j’avais 3 ans à l’époque, mais même encore aujourd’hui à l’aube de mes 16 ans, ma mère en parlait encore. Avec les années je me suis dis qu’elle finirait par se retrouver dans un asile avec un comportement aussi protecteur.

Après ma libération j’ai mis environ 3 ans avant de finalement trouver un bateau qui voulait bien de ma présence à bord. Il s’agissait d’un vieux navire qui avait de la difficulté à tenir les vagues les plus faibles. C’est de la que vient ma passion pour la mer. A 19 ans, j’avais été accepté sur un navire pirate, le pillage et les meurtres étaient notre pain quotidien, rien ni personne ne devait être laissé dernière, dans les premières années le capitaine ne faisait aucun prisonnier. Avec le temps, j’ai pu prendre de l’assurance, il y avait un avantage à être le sous capitaine à mon âge, j’avais accès à certain privilège dont les autres ne pouvait que rêver. C’est lors de mon 25ieme anniversaire de naissance que le capitaine décida qu’il était temps pour moi de diriger mon propre équipage, il m’offrit une partie de ses hommes et un navire acheter à rabais, l’état n’était pas vraiment merveilleux mais je m’en trouverais bien un autre rapidement. J’étais capitaine depuis environ 1 an lorsqu’un jour, l’un de mes membres d’équipage me rapporta une jeune et jolie demoiselle, me prétextant qu’elle était une ‘’magicienne‘’. Je me souviens qu’à ce moment, je n’avais fourni à cette jeune demoiselle qu’un regard glacial et même que je n’avais dit mot à ce moment. Son corps semblait attirer mes membres d’équipage comme un aimant, chose qui me rappela un mauvais souvenir causer par l’une des sirènes qui avait déjà croisé mon chemin.

Heureusement pour moi, depuis cet incident j’avais en ma possession une amulette bien spéciale que je portais au cou en tout temps. Ce petit totem m’évitait de tomber sous le charme de ses monstres marins. Quoi que je devais avouer que cette jeune demoiselle était plutôt jolie pour une morue. Cette jeune femme pourrait certainement m’être utile pour le projet que moi et mes hommes avions en tête. Le trésor de la sirène mortelle et protectrice serait tellement plus facile à avoir maintenant que cette pécheresse se trouvait avec nous. Je mis quelques jours à naviguer au travers les flots vers cette ile maudite. Je n’avais qu’une seule idée en tête, m’emparer de cette pure richesse et ce même si je devais faire en sorte que cette jeune personne trahisse son peuple. Ce fut lorsque je l’envoyai vers une peut-être mort que je lui avais alors parlé pour la première fois.

Une fois que cette jeune personne eu disparu de notre champ de vision, j’eu l’étrange impression que cette sirène tenterait de faire en sorte que ma prisonnière nous quitte, laissant la chance à ce monstre de tuer plusieurs d’entre nous. Prenant l’arc et les flèches de l’un de mes membres d’équipage, je me dirigeai alors vers les voix que j’entendais, ma respiration était particulièrement calme malgré le stress immense que représentait cette situation. Lorsque mon regard se posa de nouveau sur la jeune prisonnière, je mis quelques secondes avant d’agir, je lui laissais le temps d’avoir cette impression de réussite. Doucement, je me saisi d’une flèche que je mis dans la corde de l’arc. Je n’eu aucune hésitation au moment de relâcher ma proie, j’aurais très bien pu perdre la jeune femme si elle avait bougé, mais heureusement ce ne fut pas le cas et je pu alors atteindre le poisson en plein cœur. Le désespoir que je pu percevoir dans le regard d’Arista à ce moment ne me toucha pas réellement, mais je ressentis tout de même un peu de pitié pour elle.

Une fois de retour sur le bateau je ne fis que la renvoyer dans la cale, me disant que sa lui donnerait surement le temps de réfléchir un peu à cette expérience. Je ne me souviens pas si je lui ai réellement reparler par la suite. Je ne descendais jamais dans les prisons du bateau, je n’étais pas tellement pour l’idée d’avoir des prisonniers, mais je n’avais pas le choix de punir ceux qui me devait quelques chose. Une obligation de travail pour eux et ce jusqu’à leur mort, douce ou affreuse, selon le cas. Ce ne fut que quelques semaines plus tard que son chemin croisa de nouveau le mien car je ne sais pour quelle raison, elle avait été envoyée en cuisine et mes crétins de travailleur avait cru bon qu’elle m’apporte mon repas. Lorsqu’elle pénétra dans mon bureau, j’étais appuyer sur le mobilier, chapeau pencher sur mon visage et je somnolais. Je ne dormais jamais réellement, les désavantages d’être capitaine. Le bruit qu’elle faisait était très léger, presque tel une souris mais tout de même perceptible. Au bout de deux ou trois minutes, je sentis une lame froide se poser sur la peau de ma gorge. Mon cœur accéléra lentement mais ma réaction fut beaucoup plus rapide que ce que cette jeune dame avait cru. Je lui saisi le poignet, faisant valser le couteau à beurre dans la pièce. Avec une force plutôt impressionnante je la trainai jusque sur le pont, passant une partie de son corps par-dessus la balustrade. Mon poignard contre son sein droit. Mon regard était noir de colère et l’envie de lui percer le cœur était bien présent mais je ne la tuerais pas, pas moins que je lancerais son corps dans la mer, se serait trop beau pour elle. Je ne fis qu’ouvrir les lèvres, lui disant clairement que je connaissais son secret et que donc, elle ne pourrait jamais quitter se navire sans ma permission.

Après cet évènement, notre relation évolua de manière étrange, elle se trouvait moins souvent dans les caves et avec le temps je pu trouver des qualités à son silence. Au bout de quelques mois, je lui permis de retourner auprès des siens, je ne fis que lui esquisser un léger sourire avant de la pousser au bout de la planche qui normalement devait être mortel. Je ne la revis jamais par la suite. Mais bon, un poisson un reste un poisson.

Avec les années, je pu conquérir de nombreux objets étranges, un jour, je pu même trouver un haricot magique, ce genre d’artéfact était normalement disparu de la surface de la terre. J’avais une chance inouïe. Lorsque je pu lancer ce haricot a l’eau, pour ouvrir le portail, je n’avais qu’une seule idée en tête, emmène moi la ou se trouve ma sirène. Ce fut ainsi que je me retrouvai ici, a Fabulis City, une ville étrange ou personne ne m’étais connu. Cependant le matin de mon arriver je cru appercevoir la jeune morue que je voulais retrouver. Cependant il ne s'agissait que d'une humaine régulière.Je ne souhaitais qu’une chose, retrouver cette jeune demoiselle, en espérant qu’elle soit ici.

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme Jozy mais sur le web on m'appelle Manuviart. Actuellement j'ai 22 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en m'inscrivant pour retrouver les forums, et j'aimerai dire que je suis une crevette.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

Rebienvenue !
Tu connais la chanson (haha, comme dans l'émission). Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu demandes ^^
Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:34

Rebienvenue avec l'amour de ma vie XD

Bon courage pour ta fiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:50

Oh, ooooooooooooh oooooooooooooooooooooooooooooooh toi je t'aime déjà!!

Excellent choix de vava, indeed, mais super idée de perso!!!

Et je t'en supplie, mais comment t'as trouvé un vava de lui en PIRATE????


Bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:26

Merci tous le monde pour les bienvenues, histoire complété je fais le caractère se soir ou demain matin sans faute !!

Emma - sa demande un peu de recherche mais si tu regarde sur google il a fait des films en pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:12

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:35

bienvenue Very Happy chouette personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Invité



MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:10

Avant de te validé j'ai quelques questions^^
Tu nous expliques comment Dazel est devenu pirate et comment il a reçu son premier bateau mais au final on ne sait pas pourquoi parmi tout les pirates c'est lui le plus craint. Tu passes direct à sa rencontre avec la sirène. C'est volontaire pour laisser un peu de suspens et en parler en rp ou c'est juste un oubli? Personnellement je trouve ça un peu dommage vu que Barbe Noire c'est quand même LE  pirate par excellence.
Et dernière chose: du coup il vient juste d'arrivé? Parce que la magie vient de d'arriver et donc sa belle sirène aussi donc lui aussi c'est ça?
Et si j'ai bien tout compris je comprend pas pourquoi tu parles de Crochet? Parce qu'il est pas a Storybrook du coup si c'est bien de lui que tu parle à la fin il faut juste supprimer ce passage.

Désolé pour toute ses questions j'ai juste besoin d’éclaircissement. Après le reste ya rien à dire^^ (Puis Tom quoi l'amour de ma vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:26

Techniquement oui je laissais un suspence car je comptais en parler avec les Rp. Pour ce qui est du dernier passage effectivement je parlais de hook mais si il est pas a fabulis je peux retirer ce passage et ajouter quelques petit détail sur son assension
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:34

Oui il est encore dans la foret enchantée donc si tu pouvais juste modifié la fin ça ira très bien

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:21

Voilà le tout est modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:28

Cette fois tout est ok^^


Félicitation! Tu es validé Dazel

Vous pouvez désormais aller créer votre fiche de liens et votre fiche de Rps. Nous vous demandons également de recenser votre métier si jamais votre personnage a un emploi. Si vous n'avez pas de partenaire de Rp, nous vous proposons d'aller faire une demande dans ce sujet ou bien de vérifier si quelqu'un n'en chercherait pas un aussi.

Comme nous considérons que c'est plus facile de faire évoluer son personnage avec les personnages qui sont importants pour nous, nous vous laissons le droit de créer vos scénarios dès maintenant, mais n'oubliez pas de vérifier le bottin afin de vous assurer que l'avatar choisi est bel et bien libre.

Nous vous invitons aussi à participer aux jeux dans le flood et à nous rejoindre sur la cb pour vous amusez ! N'hésitez pas non plus à nous faire des suggestions et à poser vos questions si vous en avez. Votre plaisir sur ce forum nous tient à coeur ♥️
Bon jeu ! ronde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins   Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dazel Jefferson - Je n'ai que la barbe en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches refusées-