Partagez | 
 

 Today is not the day I die [ Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Célébrité : Pedro Pascal
Camp : hésite encore
Messages : 12
Je suis arrivé(e) le : 03/10/2014

Prénom et nom (2e perso) : Talion de Claing chevalier de la table ronde

MessageSujet: Today is not the day I die [ Angel]   Ven 3 Oct - 23:16





Angel Weber

Bonjour! Je m'appelle Angel Weber . Je suis âgé de [b]3] et je suis marié. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Talion de Claing. Je viens de Claing mais j’ai passé la plus grosse partie de ma vie à Camelot et je suis chevalier. Je suis le pdg d’un cabinet d’avocat et mon grand amour est Sterenn  de Tregaron/ Katharina Williams. Je viens du conte Le roi Arthur et je souhaite intégrer le groupe Luxure. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Pedro Pascal.

Mon caractère

Talion est une personne détestable. Etant le fils unique d’une grande famille et ayant vécu dans le luxe, il a une forte image de lui-même. Depuis tout petit il a toujours été respecté et craint. Pour lui, que les autres répondent à ses désirs est quelque chose de normal. Talion dégage une forte impression de confiance en soi ce qui fait de lui quelqu’un de très charismatique.  C’est une personne plutôt méprisant car il est fourbe et froid, surtout lorsqu’il n’aime pas quelqu’un.
D’un autre coté, cet homme à la personnalité complexe s’avère manier le verbe à la perfection et être une personne très persuasive. Quand il veut quelques choses il l’obtient. Peu importe le prix et peu importe si cela amène de terribles conséquences. Il est de plus doué d’une grande intelligence et est plus rusé qu’un renard. Sa technique principale : la séduction. Il sait qu’il est beau et charismatique. La plupart des personnes qui croisent sa route tombent sous le charme de cet homme avenant, souriant et sociable. Etonnant non venant d’une personne telle que lui ? Talion est un homme torturé a double visages il est donc difficile de savoir ce qu’il en est réellement.  Malgré tout  il peu être généreux, curieux et même tendre par moment.   Malheureusement, la majorité du temps il est sans pitié. Si quelque chose ne lui plait pas dans son univers les conséquences peuvent être terribles.
Cependant là où il est encore plus difficile à déchiffrer est lorsqu’il s’agit d’amour. En effet, Talion est aussi un être possessif et jaloux au plus haut point. Il ne supporte pas que la personne qu’il aime ne soit pas uniquement à lui. Le fait que cela ne soit pas le cas lui met le cœur en miette et cette douleur ressurgi sous forme de parole acerbe et autres manipulations. Il ne peut pas s’en empêcher. L’amour est quelques chose de dangereux lorsqu’on est a ses cotés. Dangereux, passionnel, charnel et torturant. Pour lui comme pour la personne aimée.
Depuis la malédiction Talion est un homme dur en affaire. Quand il tient sa proie il ne la lâche pas. Il est difficile à manipulé et aime faire croire que c’est possible. Il est très intelligent et charismatique.  Dans le monde du travail il est très sérieux et impassible mais lorsqu’il sort de son cocon il s’agit d’un être adorable et très charmant. C’est un grand enfant qui aime rire et s’amuser. Il n’est pas rare de le voir rire aux éclats pour une bêtise quelconque. C’est le genre de personne qu’on invite systématiquement aux repas ou au barbecue parce qu’on sait qu’on va passer un bon moment. C’est un homme passionné qui ce donne entièrement.
.

Il était une fois

 Il y a bien longtemps, dans les terres de Claing, naquit un jeune enfant espiègle et courageux. Ce dernier était le fils ainé d’un vassal du roi Uther. Il se prénommait Talion. Tout jeune déjà, l’enfant ne désirait qu’une chose : Devenir chevalier. Son père engagea donc une armada de professeur de toute sorte afin de lui donner une éducation digne de son statut. Il s’avéra être très doué. Aussi bien dans les matières spirituelles que dans la maitrise des armes. Rapidement, Talion se servit des mots comme d’une arme à la fois défensive et offensive. Parallèlement il était addict à l’art du maniement de l’épée et vouait une véritable passion pour l’équitation. Son père bien que fier de lui était froid et se montrait méprisant. Il cherchait à pousser son enfant à se dépasser mais Talion ressentit cette distance comme un manque d’amour de son père et se donnait pour objectif de lui en mettre plein vu en permanence. En vain.

Ce n’est qu’à l’âge de 13 ans que Talion rejoint Camelot afin de parfaire sa maitrise des armes et devenir quelques années plus tard chevalier. Cela fait donc longtemps que le guerrier est fidèle à Uther Pendragon. Il le respecte plus que quiconque et l’aime comme un père. Il le trouve fort, implacable et charismatique. C’est un modèle pour lui. Il souhaite donner l’image du parfait chevalier. Alors certes il s’agit d’un excellent combattant mais c’est une autre paire de manches quand on parle d’esprit chevaleresque. En apparence il s’agit effectivement du parfait chevalier mais la réalité est bien différente. Mais c’est est une autre histoire. Cependant, Talion à un avis totalement différent concernant la magie. Bien entendu jamais il ne trahira son roi mais il pense tout de même que la magie est dangereuse, certes, mais qu’elle apporte tout de même le pouvoir. Qui détient la magie, ou des fidèles possédant de telles capacités, possède la puissance. Donc dangereuse, oui, mais bien utile. Il n’est donc pas un ennemi des adeptes de la magie, mais il tentera mais il tentera tout de même de manipuler la personne afin qu’elle agisse dans son intérêt personnel si toutefois il rencontrait quelqu’un ayant des pouvoirs. Il faut toujours savoir s’allier aux personnes pouvant nous être utiles et étant facilement manipulable.

La mort d’Uther lui déchira le coeur. Il avait plus souffert que si son propre père avait rendu l’âme. A vrai dire il aurait préféré. Suite à ce décès  et au couronnement d’Arthur il fût obligé d’épousé une femme qu’il ne désirait pas. Il la trouvait idiote et inutile. Mais avec les années il avait réussi à la forgée à son image et bien qu’il ne soit pas amoureux d’elle il ne supportait pas que quelqu’un la regarde. Et puis elle lui était bien utile. Les années de règne d’Arthur confirmait ses craintes. Ce gamin n’arrivait pas à la cheville d’Uther. Il était persuader que jamais son roi n’aurait accepter la plupart des décisions qu’il avait prise. Elles étaient mauvaises. C’est d’ailleurs à cause d’elles qu’Arthur était mort. Ce n’était qu’un idiot avec une couronne et une épée. Lui-  même avait froler la mort lors de la dernière bataille du roi mais il s’en était sorti et avait continuer sa vie aux ordres de la reine. Lui ! Aux ordres d’une idiote ! Mais la raison l’avait emporté sur le cœur. Il devait  suivre les instructions. C’est comme cela qu’il nourrissait sa femme et son fils.  Il pouvait toujours retourner dirigé les terres de Claing mais cela aurait été une activité des plus ennuyeuse. Ici au moins il avait la femme qu’il aimait, Sterenn, sa cousine, qui pouvait le divertir.

Depuis que la malédiction est tombé Talion est désormais Angel. Ironique non pour un homme tel que lui ? Angel est un très brillant avocat passionné par son boulot et doué dans ce qu’il fait. C’est donc à l’âge de 30 ans qu’il à ouvert son propre cabinet. Neuf ans plus tard il à sous ses ordres  plusieurs autres avocats. C’est lui qui décide des cas à traiter et qui envoyé pour gagner le procès. Il a du flair en affaire et prend du plaisir à aller travailler tout les matins. Il s’entend d’ailleurs très bien avec ses employés. Coté personnel, Angel vit dans une jolie petite maison avec sa femme et son fils. Ils passent du bon temps ensemble mais sa femme et lui sont de nature aventureuse et n’hésite pas à allé gouter les fruits d’autres jardins. Angel à également une relation très particulière avec son fils. Ils sont comme connecté. C’était comme si la vie lui avait offert une mini version de lui. Bref sa vie lui plaisait très bien comme elle était et s’il n’était pas en conflit permanent avec sa cousine tout ce passerai comme un charme. .

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme Elodie mais sur le web on m'appelle Oka. Actuellement j'ai 24 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) lady. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en étant admin, et j'aimerai dire que Je vous aimes !!.
fiche par © anouk

[/b]






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: Today is not the day I die [ Angel]   Ven 3 Oct - 23:27

Re-bienvenue mon cousin d'amour *o* Oh my god heart Devil Youpii

Ha ha ce gif avec Lena et Pedro... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Pedro Pascal
Camp : hésite encore
Messages : 12
Je suis arrivé(e) le : 03/10/2014

Prénom et nom (2e perso) : Talion de Claing chevalier de la table ronde

MessageSujet: Re: Today is not the day I die [ Angel]   Ven 3 Oct - 23:40

Bah oui! C'est genre TADAMMMMMM

merci cousine ♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac

Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Today is not the day I die [ Angel]   Ven 3 Oct - 23:57

Vive l'auto-validation yeahhhhhh


Félicitation! Tu es validé Angel

Vous pouvez désormais aller créer votre fiche de liens et votre fiche de Rps. Nous vous demandons également de recenser votre métier si jamais votre personnage a un emploi. Si vous n'avez pas de partenaire de Rp, nous vous proposons d'aller faire une demande dans ce sujet ou bien de vérifier si quelqu'un n'en chercherait pas un aussi.

Comme nous considérons que c'est plus facile de faire évoluer son personnage avec les personnages qui sont importants pour nous, nous vous laissons le droit de créer vos scénarios dès maintenant, mais n'oubliez pas de vérifier le bottin afin de vous assurer que l'avatar choisi est bel et bien libre.

Nous vous invitons aussi à participer aux jeux dans le flood et à nous rejoindre sur la cb pour vous amusez ! N'hésitez pas non plus à nous faire des suggestions et à poser vos questions si vous en avez. Votre plaisir sur ce forum nous tient à coeur ♥️
Bon jeu ! ronde








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Bradley James
Camp : Camelot mais... Chut
Messages : 102
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant/Rugbyman
Arthur ♔ King of Camelot


Prénom et nom (2e perso) : Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Today is not the day I die [ Angel]   Sam 4 Oct - 0:09

Schizo *tousse*







TIME TO LIVE & HOPE ♠️ « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''

Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Today is not the day I die [ Angel]   Dim 5 Oct - 22:43

bienvnueeeee 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Today is not the day I die [ Angel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Today is not the day I die [ Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» What 's the date today ?
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-