-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:56


   

   

   
Mary Margaret Blanchard

   
Bonjour! Je m'appelle Mary Margaret Blanchard. Je suis âgé de 29 années et je suis célibatairement attirée par David. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Blanche Neige. Je viens de la forêt enchantée et je suis humaine. Je suis à la base une princesse devenue criminelle aux yeux de tous à cause de la Reine que je fuis et mon grand amour est le Prince Charmant. Je viens du conte Blanche Neige et les sept nains et je souhaite intégrer le groupe [groupe]. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Ginnifer Goodwin.

   
Mon caractère

   
Description du caractère d'environ 150 mots.

   
Il était une fois

   
Autrefois petite fille capricieuse et égoïste, Blanche Neige devint une personne honnête, douce et gentille grâce à sa mère. A la mort de celle-ci, la petite fille qu'elle était autrefois lui a promis qu'elle serait toujours une bonne personne.

Un jour, alors qu'elle était dans la forêt à cheval, celui-ci panique et part au galop sans aucunes bonnes raisons. Croyant qu'elle va mourir, la petite Blanche était accrochée à son cheval, totalement terrorisée. En traversant une plaine, une jeune femme arrive à faire arrêter son cheval dans sa course et lui sauve la vie. Son père, le Roi Leopold tant aimé de tous, va à la rencontre de Cora, la mère de la jeune femme qui a sauvé la vie de Blanche. Le Roi est très reconnaissant envers cette jeune paysanne, et pour la remercier, il lui propose donc de l'épouser. Cora accepte à la place de sa fille, et Regina devient donc la nouvelle Reine du royaume. Celle-ci devient extrêmement mauvaise envers Blanche. La petite brune a avoué à sa mère un secret que la nouvelle Reine cachait mais qu'elle avait confié à Blanche, et sans le savoir, Cora avait tué l'être que Regina aimait vraiment.

Les années ont passées, et un soir, son père meurt dans son lit. Blanche pleure sa disparition autant que celle de sa mère, et elle est virée par la Reine qui déclare au Royaume que c'était la brunette qui avait tué le Roi. Pourtant, les habitants font semblant de la croire, mais au fond, ils savent que c'est cette horrible Reine qui l'a fait. Blanche est obligée de se cacher dans la forêt pour ne pas que la Reine l'attrape et ne la tue. Elle a tout d’abord du mal, puis elle tombe sur sept nains. Ces sept nains deviennent ses amis, et Blanche apprend à se battre, à se servir d'un arc et d'une flèche, à survivre dans cette forêt. Elle est connue dans le royaume comme une hors-la-loi, elle est souvent poursuivie par la garde royale, mais ceux-ci n'arrivent jamais à l'attrapée. Un jour, elle tombe sur un chasseur professionnel, envoyé par la Reine pour récupérer le cœur de Blanche Neige. Celle-ci veut accepter sa mort et lui donne une lettre destinée à la Reine que le chasseur lit. Plutôt touché par les mots écrits sur ce papier et voyant bien qu'elle était enceinte, le chasseur n'était pas cruel comme la Reine. Il décide donc de lui laissé la vie sauve en empruntant le cœur d'une bête qui passait dans le coin.

Un beau jour, elle se fait attrapée. Non pas par la Reine ni par ses soldats, mais par un Prince. Elle se méfie d'abord de lui en croyant qu'il lui voulait du mal. Ces deux-là tombèrent vite amoureux, et Charmant se rallie à sa cause. Plus tard, Blanche tombe enceinte, elle a reçu un mauvais sort de la part de la Reine pour son enfants. Ils réussirent à briser ce maléfice, puis ensuite, ils font un mariage, qui n'est rien de très officiel, juste avant que la mère du Prince ne meure disons.. Heureuse que son fils soit tombé entre de si bonnes mains. Par la suite, Blanche, Charmant, les sept nains et quelques habitants des villages réussirent à reprendre le trône en virant Regina qui, lors de la fin de la cérémonie de mariage de Blanche et Charmant, jure de se venger, et que cette fois-ci, tout ce qu'ils aimeront disparaîtra à jamais. Ils savent très bien qu'elle ne plaisantait pas, mais ils préféraient ignorer cela pour le moment car vint le jour de la naissance d'Emma. Entre temps, la Reine prépare son sort et au palais, Gepetto construit une armoire qui pourra transporter deux personnes et la fée bleue la rend magique. Ils sont sûrs qu'une seule personne partira, la petite Emma qui venait de naître et en apprenant ça de Rumpelstitskin, 28 ans plus tard, elle les sauvera tous de la malédiction. Sous le supplice de Gepetto qui souhaite aussi envoyer son petit garçon Pinocchio loin de tout ça, de la malédiction surtout, la fée bleue annonce alors à Blanche et Charmant que l'armoire ne peut transporter qu'une seule personne.
La Reine rentre ensuite dans le palais, et ce n'est que de dernière minute que les parents, à contrecœur, placèrent leur petite fille dans l'armoire qui l'enverra ils ne savent où, tant que cet endroit est loin de la malédiction.

A Storybrooke, Mary-Margaret est l'enseignante d'Henry. Elle est aussi bénévole à l'hôpital dans son temps libre et s'occupe des patients sortant d'une opération. Elle est très gentille et appréciée par les habitants excepté Regina. Avant l'arrivée d'Emma dans la ville, elle a donné à Henry un livre de contes, ce qui a d'ailleurs tout déclenché. Elle tombe aussi amoureuse, malgré elle, d'un patient qui venait tout juste de sortir du coma après qu'elle lui ait lu l'histoire de Blanche Neige dans le livre de contes qu'elle a donné à Henry.

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme Blonde. James Blonde. mais sur le web on m'appelle Frozen. Actuellement j'ai 15 potatoes, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) lady. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en cherchant un forum OUAT sur lequel incarner Blanche Neige ; et j'ai entraîner David avec moi en passant, et j'aimerai dire que hzjixeifsug, ce forum est une petite merveille.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.
croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Tumblr_n6jux0nwQD1rys6ebo9_250
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:06

Belle maman Pirate

Bienvenue sur le forum \o C'est Swan qui va être contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN 7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:19

Bienvenue encore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Lewis
Alaïs Lewis


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac
croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN N1uuet
Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:31

Bienvenue de façon plus officielle^^ bon courage pour la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Williams
Katharina Williams


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:56

Bienvenue sur le forum ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:54

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Comme dit à papounet, c'est cool que vous soyez là!!

Bon courage pour finir ta fiche, et à bientôt sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:24

j'adore ton vava <3

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:19

Snow Mignon slurp coeur
Bienvenue sur le forum !!  ronde
Revenir en haut Aller en bas
Annya Gordon
Annya Gordon


Célébrité : Angel Coulby
Camp : Bien
Messages : 47
Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon

MessageSujet: Re: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:05

Bonjour !

Le délai pour terminer ta fiche est terminé. Peut-ton avoir des nouvelles ?
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous le dire.
Si nous demeurons toujours sans nouvelles dans une semaine, le compte sera supprimé et la fiche sera archivée.

Courage à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN   croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. | OH, MY DEAR SNOW WHITE QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ Annya Gordon - Once a queen, always a queen
» Regina Mills ¤ The Evil Queen is here¤
» Miranda ou Sara? Les deux très cher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches refusées-