Partagez | 
 

 Charming Prince • "I Will Always Found You..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Ven 26 Sep - 21:56





David Nolan/Charming Prince

Bonjour! Je m'appelle David Nolan. Je suis âgé de 32 ans et je suis certes célibataire mais cela ne veut pas dire que je ne suis attiré par personne. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Prince James. Je viens de la Forêt Enchantée et je suis un simple humain. Je suis un prince et mon grand amour est Snow White. Je viens du conte Blanche Neige et les Sept Nains et je souhaite intégrer le groupe [groupe]. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Josh Dallas.

Mon caractère

Description du caractère d'environ 150 mots.

Il était une fois

"Ce n'est pas notre naissance qui définit qui nous sommes. Ce sont nos actes."

V
oilà ce que me répétait souvent ma mère lorsqu'enfant, elle me berçait dans mon lit pour m'endormir, une fois la nuit venue. Pour elle, j'étais donc peut-être né en n'étant rien, cela ne signifiait pourtant pas qu'il en allait être de même pour le restant de mes jours. Et je n'ai jamais cessé de la croire, même en grandissant, car ma mère ne pouvait pas mentir. Peut-être les autres mais pas elle. Avais-je pourtant envie de devenir quelqu'un, alors que ma vie ô combien simple et sans soucis dans la ferme au sein duquelle nous vivions me convenait parfaitement ?Pas vraiment, mais on ne me donna pas le choix. Car alors que je revenais à la ferme après avoir mené paître nos moutons, j'y trouvais Rumplestiltskin lui-même qui m'annonça que le frère jumeau que je n'avais jamais connu étant mort récemment, c'était à moi de prendre sa place. Ce qui fût rapidement fait, et mon premier acte de bravoure fût de combattre un dragon ravageant les terres du Roi Midas. Ou du moins, j'étais juste "sensé avoir le titre de héro, non de l'être" mais je ne résistais pas à apporter mon aide aux chevaliers du Roi George en tuant le dragon par moi-même. Ma récompense ?Épouser la princesse Abigail, fille de Midas lui-même. Mariage que je ne pût qu'accepter sous la contrainte, sous peine de voir la ferme de ma mère partir en cendres.

Et moi qui rêvait de rencontrer le grand Amour, épouser la jeune femme ne me réjouit pas plus que cela. Jusqu'à ce qu'Elle fasse irruption. Elle ?Snow. Même si notre rencontre ne se fit pas au premier abord sous les meilleurs conditions puisqu'elle profita d'un arbre "malencontreusement" tombé sur la route pour me voler plusieurs bijoux dont la bague de ma mère. Un vol qui me rendit fou de rage, et je lui hurlais de la retrouver alors qu'elle s'enfuyait avec mon bien. Bien déterminé à lui montrer lequel de nous était le plus malin, je réussis à l'attraper dans un filet suspendu. Chose qui ne l'empêcha pas de se moquer de mon futur mariage arrangé en affirmant que le véritable amour n'existe pas et en m'appelant "Charmant". Surnom qui m'amusa plus qu'autre chose, tout comme de la menaçer de la livrer à la Méchante Reine qui semblait avoir fort hâte de l'attraper. Une menace qui fonctionna mais que je ne mis de ce fait pas à exécution, puisque je récupérais ma bague. Cela après avoir sauvé Snow des gardes de la Reine et affronté les trolls à qui la-dite bague avait été vendue. Après cela, nos chemins se séparèrent.

Mais pour très peu de temps puisque je ne parvins pas à oublier Snow, mon coeur se trouvant déjà persuadé qu'elle et elle seule était mon Véritable Amour. Chose que comprit rapidement le Roi George lorsque je ne participais pas aux festivités de mon futur mariage, et la menace de voir la ferme de mon enfance partir en fumée me força à plier l'échine. Néanmoins, j'envoyais une lettre à Snow dans laquelle je lui déclamais mes sentiments. Sentiments qui ne fûrent pas partagés par Snow qui me brisa le coeur en m'affirmant que je devrais trouver l'Amour ailleurs. Mais comment trouver le grand Amour ailleurs alors que celui-ci ne voulait pas de moi ?Ayant perdu mon grand Amour et refusant de me retrouver enfermé dans un mariage qui ne me rendrait heureux ni Abigail ni moi, je pris la fuite du château du Roi George et fût capturé par les soldats d'Abigail qui m'annonça que non seulement elle ne m'aimait pas - une annonce qui emplit mon coeur blessé de bonheur - mais que son fiancé était condamné à demeuré statue d'or si quelqu'un ne lui apportait pas l'eau du lac Nostos aux vertues curatives. L'un d'entre nous méritant au moins de vivre en compagnie de son Véritable Amour, j'allais au lac Nostos pour en récupérer une infime partie de ses eaux et me retrouvais confronté à la Sirène qui en était la Gardienne. Sirène qui se montra à moi sous l'apparence de Snow elle-même, et qui aurait pu me noyer en m'emportant au fond du lac si je ne l'avais pas poignardée avec un couteau abandonné. Or si Abigail trouva sa fin heureuse, mes ennuis ne fûrent pas terminés puisque je fût bientôt rattrapé par les soldats du Roi George qui me condamna à mort pour trahison, bien que je ne pouvais qu'être heureux d'avoir auparavant sauvé et ramenée Snow à la raison de ses sentiments à mon égard.

Pourtant, l'expression "Tomber de Charybe en Scylla prit tout son sens par la suite puisque si je ne fût pas exécuté par le Roi George, je fût enfermé dans les geôles de la Méchante Reine qui m'utilisa ainsi comme un moyen d'atteindre Snow, que je tentais de rejoindre en m'échappant - aidé du Chasseur puis ensuite de Rumplestiltskin en contrepartie d'un combat avec Maléfique - et retrouvais effectivement. Comme morte, empoisonnée par la Méchante Reine. Et protégée par les Sept Nains, qui me permirent de lui faire mes adieux. Adieu qui n'en fût pas, car un baiser de l'Amour Véritable la ramena à la vie...Désormais ensembles, je lui fis enfin ma demande en mariage et la promesse de reprendre le Royaume aux mains de ses usurpateurs.

Une reconquête qui ne se fit pas sans mal, puisque nous devions lutter aussi bien contre la Méchante Reine que contre le Roi George. Ce dernier fût d'ailleurs responsable de la mort de ma mère, qui gravement blessée par une flèche reçue par mégarde, ne put être sauvée par l'eau du lac Nostos désormais asséché par ma faute depuis la mort de la Sirène et mourut non sans m'avoir échanger mes voeux avec Snow. Une fois mariés, la reconquête du Royaume commença avec la reprise de terres des mains du Roi George, et la capture de Regina qui aurait été exécutée si Snow n'avait pas eu pitié d'elle en se rappelant qu'elle lui devait la vie lorsqu'elle était enfant. Regina exilée et le contrôle du Royaume enfin repris, j'épousais à nouveau Snow dans un second mariage qui se déroula cette fois en grande assemblée, mariage qui fût interrompu par Regina qui nous menaça de détruire notre bonheur avant de s'enfuir. Et malgré nos efforts désespérés pour l'empêcher, l'immense bonheur de voir le ventre de Snow s'arrondir au fil des mois tandis que grandissait le petit être qui s'y trouvait abrité se trouva impitoyablement soufflé tel la flamme d'une bougie par la menace d'être envoyés dans un monde sans magie par le Sort Noir de Regina.

Un sort dont seule notre future fille Emma pouvait nous libérer, comme nous l'annonça Rumplestiltskin enfermé dans les geôles du château. Aussi sauver notre enfant devint nôtre priorité et il fût décidé qu'une fois celle-ci terminée, Snow serait protégée tout comme notre enfant du Sort Noir par un arbre magique transformé en armoire. Mais la grossesse de Snow passa en même temps que la construction de l'armoire et le jour où celle-ci fût achevée, Snow accoucha et ne pût se cacher dans l'armoire qui ne pouvait protéger qu'une seule personne. Et cette personne fût Emma, dont je fût le père pendant seulement cinq petites minutes avant de la placer dans l'armoire qui l'envoya en sécurité pendant que j'agonisais sur le sol, gravement blessé par les soldats de la Méchante Reine qui ne purent mettre la main sur mon enfant...

Enfant qui revint auprès de Snow et moi vingt-huit ans après le Sort Noir, bien que nous n'ayons aucun souvenir d'elle. Snow en premier lieu, car je me trouvais plongé dans le coma depuis toutes ces années des suites de mes blessures. Coma dont je ne peux pas avoir conscience, et ce pour la simple et bonne raison que je n'en suis pas encore sorti. Mais cela ne saurait tarder..."

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme Anaïs mais je préfère Ana mais sur le web on m'appelle San'ji ou Run. Actuellement j'ai 21 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en suivant Snow car vu que j'ai du mal à lui dire non je tiens un minimum à la vie, je l'ai suivie ici  Dehors , et j'aimerai dire que j'aime déjà ce forum.
fiche par ©️ anouk

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.

Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Ven 26 Sep - 22:08

Beau papa choppe

Welcome sur le forum What a Face
cleopatre







« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !

Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Ven 26 Sep - 22:17

Bienvenue encore une fois ! ♥









I promised I would protect you but you still died in my arms anyway.
I saw you go further away from me on the very same lake Vivianne left me.
I won't make the same mistake again. That's my new promise to you, old friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Ven 26 Sep - 22:30

Merci à vous deux ! heart Mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac

Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Ven 26 Sep - 22:30

Bienvenu officiellement!!!!!!!!!!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Lena Headey
Camp : neurtre
Messages : 83
Je suis arrivé(e) le : 06/06/2014
Localisation : Fabulis
Prénom et nom (2e perso) : Sterenn de Tregaron

MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Sam 27 Sep - 11:57

Bienvenue sur le forum ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Sam 27 Sep - 12:53

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Trop bien que toi et Snow arriviez, on va pouvoir se faire des trucs trop kewl!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 31
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''

Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Sam 27 Sep - 16:25

bienvenue prince charmant <3
c'est moi qui essaiera de t'arnaquer pour te croquer une jambe *o*
->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
avatar


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.



« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Lun 29 Sep - 19:18

CHARMIIIIIIIING Youpii
Bienvenue sur le forum ♥️






It's forever, dearie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Mar 30 Sep - 16:24

Merci à vous tous !
Je tiens aussi à m'excuser du temps mis à terminer ma fiche (surtout qu'il ne me reste que le caractère) mais avec mes cours, c'est plutôt compliqué. J'essayerais néanmoins de terminer le plus rapidement possible c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.

Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Mar 30 Sep - 17:40

Pas de soucis dude ! N'hésites pas à nous prévenir lorsqu'elle sera terminée ;D







« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Angel Coulby
Camp : Bien
Messages : 47
Je suis arrivé(e) le : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Femme de chambre
Prénom et nom (2e perso) : Guenièvre Pendragon

MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   Lun 6 Oct - 17:06

Bonjour !

Le délai pour terminer ta fiche est terminé. Peut-ton avoir des nouvelles ?
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, vu les études, n'hésites pas à nous le dire.
Si nous demeurons toujours sans nouvelles dans une semaine, le compte sera supprimé et la fiche sera archivée.

Courage à toi !! ^^












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charming Prince • "I Will Always Found You..."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charming Prince • "I Will Always Found You..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 06. you found me lying on the floor
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» RGSS-RTP Standard not found
» Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]
» We've found a kind of paradise, in a flowers bloom [Haramu] [ABANDONNE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches refusées-