Partagez | 
 

 Intrigue #1 : « Magic is coming ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Camp : Tous
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 10/06/2013

MessageSujet: Intrigue #1 : « Magic is coming ! »   Mar 19 Aoû - 23:35




« Magic is coming ! »

Un jeune homme entre dans la boutique de Mr. Gold d’un pas déterminé. Il est impuissant face à l’homme qu’il compte confronter, mais il a besoin de réponse suite à un marché qu’il a conclu avec lui il y a longtemps, dans un autre monde. Frederic Richard pénètre dans la boutique, faisant sonner la cloche de la porte. Mr. Gold le dévisage, mais l’ancien clochard n’est pas dans l’intention de partir de là sans réponse. Pourtant, il hésite un moment avant de ne dire quoi que ce soit, ignorant si le Ténébreux se souvient de quoi que ce soit. Malgré tout, il ose. « Je viens à propos du marché que j’ai conclu avec vous, il y a longtemps. » Mr. Gold hausse un sourcil puis baisse les yeux sur sa paperasse. « Il est trop tard pour revenir sur ta décision. » Merlin, ici connu sous le nom de Frederic s’avance et reprend. « Je sais que vous avez enfermé deux dragons sous la librairie pour qu’ils gardent un oeuf. » Alors le Ténébreux lève la tête, déjà au courant qu’un des dragons s’est échappé. Bien sûr, il était au courant depuis longtemps que le dragon s’échapperait, le but étant justement que Merlin le découvre et qu’ils aient cette conversation. « Il était temps » dit Mr. Gold en sortant de derrière le comptoir, appuyé sur sa canne. Après quelques explications, Frederic comprend que la tâche qu’il doit accomplir en échange d’avoir gardé sa mémoire est de récupérer l’œuf. Ils quittent donc la boutique et parte à la librairie dans laquelle Merlin prend l’ascenseur pour descendre seul.

En dessous se trouve une espèce de grotte, un repère, où est tenue captive Aithusa, le dragon blanc qu’il a fait naître quelques années plus tôt. Il a mal de la voir enfermée ici et pourtant, elle l’attaque, étant après tout aux ordres de l’ennemie de celui-ci. Malgré cela, il réussit à la calmer en se servant de son côté seigneur des dragons, puis récupère l’œuf sans mal, lui promettant qu’il reviendrait pour la libérer, puis retourne retrouver Rumplestiltskin pour lui donner l’œuf. Le Ténébreux garde secret son contenu et quitte le seigneur des dragons sans rien dire. Ils sont désormais quite.

Le jour suivant, la boutique de Mr. Gold reste fermée toute la journée. En après-midi, une fumée mauve semblant provenir de la forêt engloutit la ville pendant quelques minutes. La population, voyant la fumée arrivée, a eu peur, mais ne réussira pas à comprendre ce qui s’est passé. Quelques jours plus tard, aucune explication n’est trouvée et aucune enquête n’a été faite : ordres de Regina. Pourtant, le Daily Mirror reçoit des témoignages de plusieurs personnes ayant été témoins de phénomènes paranormaux, commençant par ceux dont les rêves ont été exaucés grâce à un puits à souhaits. D’autres semblent également avoir vu la silhouette d’une créature volante aux alentours de la forêt… La population saura-t-elle mettre le doigt sur ce qui se passe ?




Cliquez ici pour voir le sujet commun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepitsecret.forum-canada.com
 

Intrigue #1 : « Magic is coming ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votez pour Magic is Coming !
» Votez pour Magic is Coming !
» Intrigue n°11 : spring is coming
» EDH for magic
» Résumé de l'intrigue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte & Cie-