-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BELLE ❥ no one decides my fate but me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:57



Belle French

26 ans Ϟ La Belle & La Bête
Amnésique Ϟ Se fait appeler "Lacey"
Grand amour de Rumplestiltskin


Petite citation


« Les rêves sont faits pour entrer dans la réalité, en s'y engouffrant avec brutalité, si besoin est. Ils sont faits pour y réinsuffler de l'énergie, de la lumière, de l'inédit, quand elle s'embourbe dans la médiocrité, dans la laideur et la bêtise. »

— Sylvie Germain, Magnus


Petit texte
Belle est une princesse de Conte ; et tout était censé bien aller dans sa vie... jusqu'à ce qu'elle rencontre Le Ténébreux et qu'elle tombe désespérément amoureuse de lui. Rumplestiltskin lui offrit le premier sa liberté, mais il fut aussi le premier à la repousser. Pourtant, elle aurait tout donné ce jour-là pour que leur étreinte ne finisse jamais. Capturée par Regina et détenue dans un asile où elle n'a ni mémoire ni prise avec la réalité, Belle dérivait lentement, chaque jour de plus en plus loin. Tout récemment, elle a été libérée, mais sans mémoire et sans repères, cela va être extrêmement ardu de reconstruire sa vie.

En revanche, son bon fond n'a pas changé, et si vous l'avez connu à Fairytale Land, vous savez que c'est une personne très douce, mais aussi très déterminée. Réfléchie, optimiste, audacieuse, ce sont des adjectifs qui lui siéent toujours ; mais elle est aussi naïve, idéaliste, patiente. Ses défauts sont peu nombreux : elle ne sera pas rancunière ni fondamentalement mesquine, mais elle envie ses pairs pour mener une vie ordinaire, sans complications - ou moins. Pas qu'elle soit mécontente du chemin que sa vie a pris, mais les obstacles se dressent, toujours plus nombreux, et ça la désespère parfois.


Evolution du personnage

• Belle a été libérée de l'asile par Frederic, qui l'a alors emmenée en sécurité chez Alaïs. [RP]
• Elle a choisi comme nom provisoire Lacey, trouvé dans un livre [Intrigue]


CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:58



Mesdemoiselles les Princesses

    BELLE ❥ no one decides my fate but me Tabrett_bethell_9 © mach' | tabrett bethell

    Katie Parker
    Cara Mason



    ...

    BELLE ❥ no one decides my fate but me Laura%20donnelly%202 © mach' | laura donnelly

    Alaïs Lewis
    Vivianne



    ...

    BELLE ❥ no one decides my fate but me Wwa8OVK © NEMESIS | célébrité

    pseudo
    pseudo



    ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:58



Messieurs les Princes

    BELLE ❥ no one decides my fate but me T54w © tag | robert carlyle

    Mr. Gold

    Rumplestiltskin



    ...

    BELLE ❥ no one decides my fate but me 111029063857493410 © freckles sloth | colin morgan

    Frederic Richards

    Merlin



    ...

    BELLE ❥ no one decides my fate but me 2v3lfdj © butter | john krasinski

    Lionelle Wolffhart

    Le Loup



    ...


    BELLE ❥ no one decides my fate but me 1387243070-14 © hollow bastion | colin o'donoghue

    Killian Jones
    Hook



    ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_n6jux0nwQD1rys6ebo9_250
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:35

Pirate 
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:56

chat 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:28

Eh bien messieurs, qu'est-ce que ce sera pour vous ?  Mignon Mignon 
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:18

quoi que je n'ai jamais écouté OUAT, j'aime beaucoup le personnage de Belle de cette série (de ce que j'ai vu...)

alors je venais quêter un petit lien (a)

toutefois, je ne sais trop si je me lancerais dans un lien négatif ou positif... ou les deux mélangés What a Face
en fait, Lionelle pourrait autant manipuler Belle et tenter de profiter d'elle comme il pourrait très bien voir la beauté en elle et décider de s'en faire une alliée ^-^
le lien peut venir de fairytaleland aussi <3
bon. je sais que Belle et les loups, c'est pas l'amour fou, mais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Katie Parker
Katie Parker


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_m8xr68mMTx1rsvwcd

" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.

BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_lg909rC1tP1qeekaso1_r2_500
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:29

Je veux bien un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:21

Lionelle ➔ OUAT c'est trop kouuul Disjoncté
Alors, alors... Une fois qu'elle sera sortie de son nid douillet du sous-sol de l'hôpital, Belle aura toujours sa mémoire effacée et devra réapprendre à tout connaître. Et Lionelle, si charmant, si galant, pourrait se présenter à elle en montrant son visage le plus aimable et voudrait pouvoir la manipuler pour... euh. Un accès gratuit à la librairie ? *zbam* Je ne sais pas quelle utilité il pourrait lui trouver, mais elle est douce, naïve et gentille. Bon, attention aux coups de canne de Rumple-chou mais c'est une autre histoire Rolling Eyes Il pourrait vouloir être son bienfaiteur non ? Ou son mécène ?

Katie ➔ même question; qu'envisages-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Katie Parker


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_m8xr68mMTx1rsvwcd

" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.

BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_lg909rC1tP1qeekaso1_r2_500
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:45

J'ai pas d'idée concrète en fait.
Je pense que Belle a un caractère semblable à celui de Kahlan Amnell (j'sais pas si tu as vu la série Legend of the seeker), et ce genre de caractère exaspère Katie, bien que Kahlan soit sa meilleure amie (mais elle l'avouera jamais xD).
Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans le monde des contes au début, dans la taverne, pourquoi pas. Elles auraient pu débattre sur des sujets xD Mais sans le dire, je pense que Katie l'aurait un peu apprécié au bout d'un moment, étant donné qu'elle l'aurait trouvé naïve comme Kahlan (sans qu'elle l'avoue hein ! Rolling Eyes)
Après ta sortie de l'asile, on peut voir si on se trouve quelque chose ou pas. ^^

J'ai pas l'impression d'être claire dans ce que j'écris... C'est clair? xD
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

ohhh j'aime beaucoup l'idée <3
en fait, Lionelle pourrait lui tourner autour de premier abord simplement parce qu'elle a un quelconque lien avec Mr. Gold et qu'il est curieux de lui soutirer des informations sur ce vieillard louche qui tient une brocante étrange?  salut 
(j'imagine que tu auras un quelconque lien avec Mr. Gold à un moment donné 8'D)
et puis, ouais, au final il pourrait simplement trop adorer les traits de Belle; elle ne se laisse pas faire, a un coeur d'or et une très grande finesse d'esprit. alors il pourrait devenir son mécène et son protecteur sans problème <3
ça tient la route?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:39

Lionelle ➔ Yes, c'est cool ça ! Gold, c'est qui Gold ? Par contre, et justement, la relation entre Gold et Belle étant d'abord asymétrique (il la connaît ; elle non), je pense que, comme au début, elle peut se sentir un peu mal à l'aise auprès de lui. Et Lionelle sauterait sur l'occasion ? Et puis alors qu'au final il voulait l'arnaquer, il la trouve d'agréable compagnie. Je la vois bien lui préparer des tisanes pour son ventre XD

Spoiler:


Katie ➔ alors non, je ne connais pas du tout Legend of the Seeker mais je pense que c'est clair ! En gros ton perso est une méchante badass mais un peu gentille quand même et Belle est trop choupi donc personne ne lui résiste salut Et puis oui, la rencontre dans la taverne serait une bonne idée, et un peu ivre, je pense que Belle est du genre à se lamenter sur son histoire de coeur x)
Ensuite il faudrait voir ce qu'il se passe dans le monde réel, mais comme Katie est barmaid, elles pourraient se retrouver au bar x)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Parker
Katie Parker


Célébrité : Tabrett Bethell
Camp : Bien
Messages : 136
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Barmaid - Rabbit Hole
Humeur : Massacrante
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_m8xr68mMTx1rsvwcd

" Mord-Sith believe emotions must be governed.
Sadness, remorse, love...
These feelings make you weak.
But anger, loyalty, pride...
These feelings make you powerful. "
─ Cara Mason.

BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_lg909rC1tP1qeekaso1_r2_500
Prénom et nom (2e perso) : Cara Mason - Mord Sith

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:03

En gros, pour connaître un peu le personnage, Cara (Katie avant) était Mord Sith. Une Mord Sith est entraînée pour contrôler les émotions et apprendre à résister à la douleur. Quand elle devient Mord Sith à part entière, elle arrive à contrôler les pouvoirs qui vient avec. En gros, c'est un monstre sans coeur qui n'a aucune pitié et qui aime torturer...

Mais Cara est tombée sur le sourcier (seeker en anglais) et a fini par aller de son côté... Et plus le temps avance avec lui et les deux autres, plus elle devient gentille, mais elle est plutôt réservée sur ses émotions. Elle a constamment l'air sérieuse ou fâchée.
C'est ça en gros.

Bref, du coup, si Belle se lamente de son amour perdu, Cara risque de lui dire qu'elle se plaint pour rien, parce que les sentiments comme l'amour rendent faible (vois mon profil xD)
Puis en ce qui concerne le fait qu'elles se voient au Rabbit Hole, je veux bien :p Katie gardera un oeil sur Jackson pour qu'il drague pas trop Belle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

ohh j'adore l'idée <3 certes, je crois qu'ils pourraient entretenir une très belle relation au final <3 amitié et confiance, j'imagine?
et puis, Lionelle n'est pas foncièrement méchant, comme je disais avec Gold sur Skype 8'D au départ, ce n'est qu'un loup qui a menti afin de se nourrir parce qu'il avait faim. ce qu'il fait encore (avec une maladie à l'estomac 8'D)
d'ailleurs, Belle pourrait être l'une des seules à être au courant de sa maladie à l'estomac :hum: si ça te dit, bien sûre ^-^
et en passant, Belle et Lionelle ça rime  Mignon *BFF*
mais oui, Lionelle va s'occuper tout plein de Belle <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Killian Jones
Killian Jones


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_n6jux0nwQD1rys6ebo9_250
Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:29

Oups, j'avais zappé
Bref dans l'idée je pense que ça serait reprendre le lien de la série dans les grandes et après à voir comment on s'organise ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French


Célébrité : Emilie de Ravin (© Arwene)
Camp : Les gentils
Messages : 103
Je suis arrivé(e) le : 15/07/2014
Localisation : Errance en ville.
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_n867xedudw1t26bygo7_r2_250


« Peut-il arriver mieux à une belle jeune fille que de tomber sur un monstre ? »
— A.N.

Prénom et nom (2e perso) : Belle

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:43

Plop ! Désolée du retard, mais enfin me voilà ~

Katie ➔ D'acc, je cerne à peu près ! Je trouve que ce serait sympa de jouer sur les caractères différents pour au final se trouver une sorte d'amitié.
Du coup, Belle aurait rencontré Cara dans le monde des contes, après s'être fait chassée de chez Rumple et aurait bien exaspéré la jolie blonde avec son petit côté niais XD
Ensuite, la situation peut se créer pareillement à Storybrooke : Belle se pointe au Rabbit Hole et commence à se confier à Katie sur le fait qu'elle se sente trop perdue, sur ses états d'âme et tout  What a Face

Lionelle ➔ une relation toute choupi ça me va bien Mignon De toute façon Belle a visiblement un penchant pour s'occuper des méchants donc... XD Mais oui ça me va bien ! Et étant la seule au courant de sa maladie, elle l'aiderait souvent, essaierait de lui changer les idées, etc (et le gronderai car ce n'est pas bien d'escroquer les gens Arrow )

Après on peut se rencontrer dans la foulée de l'intrigue (pendant ou après, peu importe) ?

Hook ➔ donc tu es le méchant qui a voulu la tuer et qui en veut à Rumple ? Ça marche baby  tesbonne Ensuite on pourra voir en RP ce qui se passera à Storybrook 8D
Revenir en haut Aller en bas
T. Lionelle Wolffhart
T. Lionelle Wolffhart


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''
BELLE ❥ no one decides my fate but me Tumblr_ly1bedu5v01r5ruse
Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:42

ohhh j'adore :han:
ça nous fait un beau petit lien choupi <3

et puis pour ce qui est de la rencontre pendant l'Intrigue, j'adhère tout plein ^-^ bref. je te mp sur ce point ->

et je t'ajoute sur ma fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BELLE ❥ no one decides my fate but me   BELLE ❥ no one decides my fate but me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLE ❥ no one decides my fate but me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences Belle
» BELLE ❥ tale as old as time
» BELLE ❥ king & lionheart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos liens-