Partagez | 
 

 Favourite Adventure - Killgaragh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Favourite Adventure - Killgaragh   Lun 21 Juil - 10:45

My favourite adventure.
Kilgarahh & Emma
Cela faisait à présent deux semaines que j’avais posé mes valises à Storybrooke. Au début, c’était parce que j’avais retrouvé la trace de mon fils, que j’avais abandonné dix ans plus tôt, ou plutôt, c’est lui qui avait retrouvé ma trace, et puis je m’étais rendue compte de la nature de sa mère adoptive. Il émane d’elle quelque chose de méchant, de maléfique, et quelque chose que j’avais jamais éprouvé, peut-être l’instinct maternel, m’avait poussée à rester, et à veiller sur lui. Bizarre, après dix ans. Mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Sauf qu’au fil des jours, Henry avait continué à me tanner avec cette histoire de contes de fées, comme quoi tous les habitants de cette ville seraient des personnages de contes qu’une malédiction aurait propulsés dans notre univers. Et moi je serais la fille du prince Charmant et de Blanche Neige. Ce qui est tout à fait normal étant donné que celle que Henry identifie comme Blanche Neige… est à peine plus vieille que moi. Et pourtant, même si c’est délirant, dingue, tout ce qu’on veut, il y a quand même des choses, des petits détails étranges qui me mettent la puce à l’oreille. Pourtant je serais la dernière des folles si je croyais à tous ces contes.

Enfin, quelqu’un me pousse à rester ici, alors il faut que j’apprivoise l’endroit. Jour après jour je commence à connaître cette petite ville, ses rues, ses magasins, ses habitants. Je me suis rapprochée de Mary Margaret, qui est une des personnes les plus douces et les plus gentilles que je connaisse, et j’ai appris à connaître Regina. Qui est l’exact opposé de M.M… Et moi, au milieu, tentant de renouer avec mon garçon…

Aujourd’hui le temps est beau, alors je me dis que ça serait une bonne occasion pour pousser mes investigations un peu à l’extérieur de la ville. J’ai vu de grandes et belles forêts entourant Storybrooke, là où Henry m’assure qu’il y a des gobelins et des licornes. J’opte plutôt pour des cerfs et des sangliers, mais soit. Je prends ma coccinelle jaune, et m’arrête au début d’un chemin de randonnée. Sac à dos contenant l’essentiel pour un petit périple, je m’engage sur le chemin. Le vent souffle doucement dans les branches, j’entends les chants d’oiseaux. On est sacrément loin de New York, et par moments, les klaxons et le trafic me manquent. Mais j’avoue que là, c’est agréable.


Une paire d’heure s’écoule. La forêt est magnifique, je me promène tranquillement, faisant une pause près d’un ruisseau, le temps de boire un peu, et je me remets en route. Sauf que petit à petit, le temps commence à se couvrir. Et merde. Ils avaient pas annoncé de la pluie pourtant ! Je presse le pas, mais au bout d’une dizaine de minutes, des trombes d’eau s’écrasent sur la forêt. Je commence à trottiner, et je remarque une grotte, qui s’ouvre en contrebas d’une colline. Bon, ça pourrait au moins m’abriter le temps que le déluge se calme.



Je m’avance, et sors ma lampe de poche. Les murs sont un peu humides mais le sol est sec. Je m’installe sur un gros rocher, regardant la pluie tomber au dehors. Bizarrement, j’ai l’impression de ne pas être seule. Pourtant, qui pourrait venir se terrer ici, au beau milieu de nulle part ?  A tout hasard je me tourne vers le fond de la grotte restée dans l’obscurité, et lance un.
Eho, y’a quelqu’un ?


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Favourite Adventure - Killgaragh   Mar 28 Oct - 14:54

Le soleil brillait doucement depuis plusieurs heures sur la ville de Fabulis City. La chaleur qui était ressentit laissait croire faussement à tous les habitants que peut-être l’été resterait un peu plus longtemps. Malheureusement pour eux, qui s’aveuglait à vouloir croire, les signes de la venu de l’automne ne trompait personne. Les arbres avaient commencé, avec finesse à revêtir leur manteau coloré. Fini le vert pomme, on voyait maintenant un jeune canari, un rouge sans et même parfois un brun cacao. On ne pouvait nier la beauté de cet événement annuel mais qui pouvait pouvoir avoir froid ? Les humains étaient sensible à ce genre de changement, d’ailleurs certain devenait carrément fou lorsque la première neige tombait au sol, mais bon tout ça, ce n’était pas encore pour maintenant, on pouvait encore espérer très fortement avoir deux ou trois mois de répit avant ce malheur.

Kilgharrah ne ressentait ni la chaleur ni le froid alors de son côté, il n’avait aucun risque à avoir. Il aimait bien voir les arbres changer de manteau, s’était un spectacle tellement magnifique à chaque année depuis des millénaires. Sa vie depuis son éclosion avait passé à une telle vitesse, des erreurs avaient été commises mais jamais la vieille créature avait regretté une parole ou un acte quelconque. Le dragon ne pensait qu’à l’avenir et tentait, avec les décennies qui passaient, de faire en sorte que le monde soit vraiment ce qu’il devait être. Depuis le temps d’Arthur et des chevaliers de la table ronde beaucoup de chose avait changé. Mais au fond, tout était resté pareil. C’était peut-être pour cette raison que beaucoup de personnages de contes s’étaient retrouver coincé ici ? Personne ne pouvait réellement confirmer ou infirmer cette question, le problème était là et personne ne se sentait le courage de le régler. Même Kilgharrah, qui possédait une force incroyable contre la magie se contentait de rester en retrait.

Ce fut peut-être pour cette raison que la journée s’annonçait merveilleuse ? Coucher comme à son habitude au plus profond de la grotte qui lui servait de refuge, il observait le jour défiler doucement, il pu même être témoin des nuages se formant dans le ciel, de la pluie sans aucun doute. Un léger sourire vint même aux lèvres de la vieille créature. Il avait toujours aimé la pluie. Les minutes passaient en silence alors que l’odeur caractéristique de la tempête s’installait doucement. Il n’y en avait plus pour très longtemps maintenant. Kilgharrah replia ses ailes sur son dos, ses ailes étaient légèrement sensible à l’humidité, avec son âge il n’y avait rien de bien surprenant à tout cela. Ce fut d’ailleurs au moment ou la créature fut confortablement installer que l’orage commença réellement, il pleuvait littéralement des cordes. Demeurant immobile, le dragon continuait son observation de l’extérieur. Cependant, un bipède pénétra à ce moment dans la grotte. Immobile, la vieille créature observa la nouvelle venue.

Elle n’était pas a Fabulis depuis très longtemps, deux, trois semaines tout au plus. Certains habitants la surnommaient la sauveuse. Ce qui avait tendance à faire rire le dragon. Alors que Kilgharrah était plongé dans ses réflexions, la jeune demoiselle ouvrit les lèvres, est-ce qu’il y avait quelqu’un ? Très probablement, mais la présence d’un dragon dans une ville comme celle-ci pourrait mal se présenter. Le dragon ne bougea pas, cependant, il ouvrit tout de même les lèvres doucement. Sa voix, douce et masculine se fit entendre en écho contre les murs humide de l’endroit.

« Je suis peut-être quelqu’un … ou quelque chose … mais une présence se trouve ici en effet »

L’avantage de la grotte était là, personne ne pouvait savoir d’où exactement venait la voix, le dragon étant parfaitement immobile, il ressemblait simplement à un gros rocher. La seule chose qui pouvait réellement le trahir, s’était son regard de braise ardente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Favourite Adventure - Killgaragh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» to die will be an awfully big adventure | fini |
» sometimes, all you need is a bit of adventure - SAGITTA&DOLCE
» [Cultissime] Jojo's Bizarre Adventure
» Cat - Adventure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forêt-