Partagez | 
 

 M – Richard Armitage – Père de Chandra – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: M – Richard Armitage – Père de Chandra – Libre    Dim 13 Juil - 12:26





John Jenkins
Fidèle • Strict • Courageux • Impulsif • Juste
Libre Réservé Pris
Bonjour! Je m'appelle John Jenkins. Je suis âgé de 44 ans et je suis libre. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Bohort de Gaunes. Je viens de Camelot et je suis humain. Je suis policier et mon grand amour est Rose Thomson. Je viens de Légendes Arthuriennes et mon visage, il m'a été prêté par Richard Armitage et ce fait est difficilement négociable.

Description du personnage


• Naissance noble, début de vie facile avec un père très strict mais une mère aimante.
• A 16 ans, il est envoyé à Camelot pour devenir chevalier : il y fait ses armes et finalement se fait adouber par Uther.
• A 21 ans, il rencontre Agathe, une jeune servante du château. Ils se découvrent puis finalement, elle tombe enceinte. Comme c'est une sorcière, elle laisse Bohort et Chandra leur fille derrière elle pour sauver sa vie de la folie vengeresse d'Uther.
• Il se retrouve donc avec une fille mais heureusement sa sœur est aussi à Camelot donc quand il part en mission pour le roi ou en guerre, elle s'occupe d'elle.
• Il a raconté à tous que Agathe était morte en donnant naissance à l'enfant, peu de personnes sont vraiment au courant qu'en fait elle est partie.
•  Il tente de préserver sa fille de la vérité et veille à ce qu'elle ne touche pas à la magie d'aucune sorte.
• Dans le nouveau monde, il devient policier et est toujours célibataire.


Ses Liens

Chandra Jenkins feat. AnnaSophia Robb • Ils ont toujours été très proches tous les deux, à Camelot ou après la malédiction. Ils s'entendent bien et n'ont pas forcément besoin de parler pour savoir que l'autre ne va pas bien. Ils sont très fusionnels mais réussissent tout de même à laisser entrer d'autres personnes dans leur vie. Il protégera sa fille coûte que coûte, ne veut pas d'une vie de flic pour elle et surtout ne veut pas qu'elle apprenne la vérité au sujet de sa mère.

Rose Thomson feat. AJ Cook • Lorsqu'ils se sont rencontré Bohort à su qu'il n'aimerait qu'elle. Bien sur sa condition de noble l'empêchait d'avoir une relation avec elle, pourtant il l'a tout de même fait, mais presque personne ne le savait. Lorsqu'elle a disparu, il en a beaucoup souffert ne comprenant pas son choix. Mais malgré toute la douleur et la colère il l'aime encore, même s'il lui faudrait du temps pour accepter son retour dans sa vie.  
fiche par © anouk

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: M – Richard Armitage – Père de Chandra – Libre    Dim 13 Juil - 12:37

Coucou !

Je suis contente que tu te sois intéressé(e) à mon scénario ! Il est important pour Chandra, après tout c'est son père, son seul parent alors elle y tient beaucoup !

Concernant le personnage en lui même :

• Le prénom (John) est négociable, je n'ai pas mis d'indication sur le nouveau prénom de Bohort dans la fiche de Chandra. Il est donc possible de le modifier.
• L'avatar est difficilement négociable, j'aime bien Richard, mais si vous aviez vraiment un coup de cœur pour le personnage et une autre idée d'avatar, proposez tout de même on ne sait jamais.
• Je n'ai pas beaucoup développé l'histoire parce que c'est assez libre en fait. Veillez tout de même à respecter les points importants puisqu'ils sont dans l'histoire de Chandra. Surtout les parties sur sa mère. Pour le reste c'est comme vous voulez : liens/amis et les anecdotes que vous voudrez pourront y être ajoutés Wink
• Enfin, j'aimerais quelqu'un d'assez présent : au niveau du jeu, vous pouvez écrire autant que vous voulez : postes courts ou plus longs, mais une présence régulière est souhaitée. Bien sur, on a tous une vie moi la première mais jouer de façon régulière c'est quand même mieux pour l'évolution des personnages ^^


Merci encore d'avoir lu ce scénario, si tu as des questions n'hésites pas je me ferais un plaisir d'y répondre !

 heart
Revenir en haut Aller en bas
 

M – Richard Armitage – Père de Chandra – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios des membres-